• 0
Puda

Résultats DV Lottery 2014

Question

Allez on relance le sujet pour cette année !!

Alors qui a joué ?

Réponse le 1er mai 2013 comme d'habitude ;)

Nous on a joué entre octobre et novembre via deux participations. On a été faire faire les photos chez un photographe cette fois, on verra si ça change la donne :P Bon moins de 2% de chances de gagner de toute façon !

103 answers to this question

• 0

Bingo!!!!!!

Dear **** ******
You are among those randomly selected for further processing in the Diversity Immigrant Visa Program for the fiscal year 2014 (October 1, 2013 to September 30, 2014 ). Selection does not guarantee that you will receive a visa because the number of applicants selected is greater than the number of visas available. Please retain this letter and take it with you to your visa interview.

Approximately 100,000 individuals were registered for further processing. Therefore, it is most important that you carefully follow instructions to increase your chances of possible visa issuance. You must visit the Department of State website at http://www.dvselectee.state.gov where you will find instructions for completing the required processing steps.

Please be advised that your case may not be scheduled for an interview appointment until a visa number is available. You will only be contacted by the Kentucky Consular Center when a visa appointment is scheduled.

If it should be necessary to contact the Kentucky Consular Center, you must always refer to your name and case number as they appear below. Your case number should be clearly written in the upper right hand corner of all documents and correspondence sent to the Kentucky Consular Center.

je suis encore choqué,c'est seulement la troisème fois que je tente!Rien n'est encore gagné mais je n'en reviens toujours pas.

Bonne chance à vous tous :wink:

Edited by romain31
Frenchie_in_the_US and Puda like this

• 0

Bingo!!!!!!

Dear **** ******

You are among those randomly selected for further processing in the Diversity Immigrant Visa Program for the fiscal year 2014 (October 1, 2013 to September 30, 2014 ). Selection does not guarantee that you will receive a visa because the number of applicants selected is greater than the number of visas available. Please retain this letter and take it with you to your visa interview.

Approximately 100,000 individuals were registered for further processing. Therefore, it is most important that you carefully follow instructions to increase your chances of possible visa issuance. You must visit the Department of State website at http://www.dvselectee.state.gov where you will find instructions for completing the required processing steps.

Please be advised that your case may not be scheduled for an interview appointment until a visa number is available. You will only be contacted by the Kentucky Consular Center when a visa appointment is scheduled.

If it should be necessary to contact the Kentucky Consular Center, you must always refer to your name and case number as they appear below. Your case number should be clearly written in the upper right hand corner of all documents and correspondence sent to the Kentucky Consular Center.

je suis encore choqué,c'est seulement la troisème fois que je tente!Rien n'est encore gagné mais je n'en reviens toujours pas.

Bonne chance à vous tous :wink:

Bonsoir,

Félicitations à toi !

• 0

Félicitations !!! Tu voulais y vivre depuis longtemps ??? As tu des plans en tête ?

• 0

Felicitations romain! Je recommende que tu commences a preparer les documents necessaires pour ton dossier de suite. Ne perds pas de temps! <br /><br />Bonne chance avec uscis! <br /><br />

• 0

Based on the information provided, the Entry HAS NOT BEEN SELECTED for further processing for the Electronic Diversity Visa program at this time.

Please verify that you have entered all information correctly. You may re-check the Entry status by clicking on the ESC Home Page link below.

:gla:

A quand le prochain tirage? c'est définitif?

Bonne chance aux autres, nous etions 8 à le passer et personne n'est sélectionné! c'est enorme!

• 0

a laide il disent que mon numerod e confirmation est erroné alors k cest le bon k faire :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

va ici : https://www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%282gsj2r55o0dyc045y0ujma55%29%29/Secure/RetrieveConfirmation.asp

jy arrive pas du tout, javais imprimé le document de confirmation et quand jintroduit mon numero de comfirmation, il disent kil est erroné

• 0

a laide il disent que mon numerod e confirmation est erroné alors k cest le bon k faire :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help:

va ici : https://www.dvlottery.state.gov/ESC/%28S%282gsj2r55o0dyc045y0ujma55%29%29/Secure/RetrieveConfirmation.asp

jy arrive pas du tout, javais imprimé le document de confirmation et quand jintroduit mon numero de comfirmation, il disent kil est erroné

justement ce lien te permets de retrouver ton numero de confirmation

• 0

justement ce lien te permets de retrouver ton numero de confirmation

je lai le numero de confirmation mais je ne comprends pas pk il est dit kil est erroné

• 0

D'après un autre forum, il faut que tu supprimes ton cache et ça devrait être bon. Ctrl+F5.

Sinon tu éteins l'ordi, tu le redémarres, ou tu attends quelques heures et ça devrait être bon.

• 0

D'après un autre forum, il faut que tu supprimes ton cache et ça devrait être bon. Ctrl+F5.

Sinon tu éteins l'ordi, tu le redémarres, ou tu attends quelques heures et ça devrait être bon.

Puda,

selon ton expérience, c'est le seul tirage ou ça se passe comment? on est d'office hors course? MERCI

• 0

D'après mon expérience c'est le seul pour la plupart des pays. Bien qu'en octobre dernier, 10 000 personnes de plus aient été tirées mais je ne sais pas pour quels pays. Je sais que la France n'en faisaient pas partie et j'ai bien peur que le Niger non plus au vue du faible tirage chez vous.

Aussi une info intéressante : http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/26/01003-20130426ARTFIG00350-les-etats-unis-envisagent-un-permis-d-immigration-a-points.php

Il semble que les US pourraient faire comme le Québec. A prendre avec des pincettes car il faut d'abord réformer tout le système d'immigration ! Mais il est probable que cela arrive d'ici les 5 voire 10 prochaines années. La loterie ne serait donc plus effective. Seul le mérite vous permettrait d'immigrer aux USA.

• 0

salut a tous moi aussi j'ai perdu .

bonne chance a tous .

et bravo aux gagnant .

ps:desoler d'arrive que maintenant je travailler, certe les jours feries les poids lourds sont interdit sur les routes.

heureusement il y a toujours de la mecanique a faire.$$$$

• 0

rdv l'annee prochaine

• 0

D'après mon expérience c'est le seul pour la plupart des pays. Bien qu'en octobre dernier, 10 000 personnes de plus aient été tirées mais je ne sais pas pour quels pays. Je sais que la France n'en faisaient pas partie et j'ai bien peur que le Niger non plus au vue du faible tirage chez vous.

Aussi une info intéressante : http://www.lefigaro.fr/international/2013/04/26/01003-20130426ARTFIG00350-les-etats-unis-envisagent-un-permis-d-immigration-a-points.php

Il semble que les US pourraient faire comme le Québec. A prendre avec des pincettes car il faut d'abord réformer tout le système d'immigration ! Mais il est probable que cela arrive d'ici les 5 voire 10 prochaines années. La loterie ne serait donc plus effective. Seul le mérite vous permettrait d'immigrer aux USA.

Merci pour ces précieuses infos!!! bravo

• 0

Bonjour a tous,

et bonne chance! C'est la premiere fois que je viens sur ce forum. Je constate que les chances sont minimes...

pour l'instant je n'arrive pas à acceder au site pour vérifier le résultat. J'attendrai vers 0h00 je pense :).

• 0

Salut,

HAS NOT BEEN SELECTED :'(

RDV dans un an ;)

• 0

Y a t-il un deuxieme tirage? en octobre?<br />

• 0

négatif pour moi :sad: ;

je concentre sur mon projet du Québec ;

bonne chance à tout le monde

• 0

C'est non pour moi aussi ! (Et mon mari) On verra l'an prochain :)

• 0

On peut troquer une green card avec une RP canadienne ? :wink:

• 0

On peut troquer une green card avec une RP canadienne ? :wink:

Ah ah ! "I wish" comme ils disent !

Mais semble-t-il que bientôt tu pourras obtenir une green card comme une RP ;) Système à points ! Bon pas avant 4 ans mais c'est déjà une bonne nouvelle ! (si c'est validé par le gouvernement)

Pourtant tu n'es pas au Canada depuis longtemps toi !! Même pas un an :) Moi ça fera 3 ans à la rentrée !

• 0

Pourtant tu n'es pas au Canada depuis longtemps toi !! Même pas un an :smile: Moi ça fera 3 ans à la rentrée !

Oui, mais apparemment je me suis trompé de pays pour demander une RP ! Je comptais 4 ans pour obtenir la citoyenneté canadienne puis partir après aux US. Pourvu que les US réduisent le délai de mise en place de peur programme !!!

• 0

Pourtant tu n'es pas au Canada depuis longtemps toi !! Même pas un an :smile: Moi ça fera 3 ans à la rentrée !

Oui, mais apparemment je me suis trompé de pays pour demander une RP ! Je comptais 4 ans pour obtenir la citoyenneté canadienne puis partir après aux US. Pourvu que les US réduisent le délai de mise en place de peur programme !!!

Je te comprends... Par contre j'imagine que tu tables sur les accords nafta pour obtenir le visa TN. C'est difficile car il te faut et une entreprise qui veuille te prendre et un métier qui est dans leur liste d'obtention pour le visa TN.

Liste ici : http://www.nafta-sec-alena.org/en/view.aspx?x=343&mtpiID=147#Ap1603.D.1

Edited by Puda

• 0

Merci pour cette liste. Je ne me doutais pas, par contre, qu'elle etait aussi non restrictive. Les profils acceptes sont assez larges finalement.

• 0

Merci pour cette liste. Je ne me doutais pas, par contre, qu'elle etait aussi non restrictive. Les profils acceptes sont assez larges finalement.

C'est exact ! Mon profil n'y est pas ni mon mari :( Il nous reste la possibilité d'un visa J1 via un VIE :)