Aller au contenu

Résultats DV Lottery 2014


Messages recommandés

  • Habitués

Allez on relance le sujet pour cette année !!

Alors qui a joué ?

Réponse le 1er mai 2013 comme d'habitude ;)

Nous on a joué entre octobre et novembre via deux participations. On a été faire faire les photos chez un photographe cette fois, on verra si ça change la donne :P Bon moins de 2% de chances de gagner de toute façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le quota de Francais reste inchange cette annee ?

On ne peut jamais savoir, il faut attendre les résultats officiels. Ils ne sont toujours pas parus pour la DV 2013 vu qu'elle s'arrête au 30 septembre 2013.

En 2011 574 ont été tirés. En 2010 767. En 2009 703. En 2008 738. 2007 603. 2006 380 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,

pouvez vous M'exliquer ça en detaille s'il vousz plais , est ce qu'il y a une lotterie pour le canada ? sur quel site ? qui peut participer ? et quand ?

Merci

Hicham

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 14 ans que je participais à cette lottery depuis l'age de 13 ans jusqu'à 27 ans où j'ai eu ma résidence permanente et là je reçois la lettre en même temps que mes deux cousins du programme DV-lottery!!!!!? C'est comme le célibataire, tu restes célibataire pour une longue durée et quand tu connais une femme tu connais 3 autres en même temps!!! J'ai laissé tombé les USA avec mon comportement je peux pas vivre aux USA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca fait 14 ans que je participais à cette lottery depuis l'age de 13 ans jusqu'à 27 ans où j'ai eu ma résidence permanente et là je reçois la lettre en même temps que mes deux cousins du programme DV-lottery!!!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo est testée informatiquement lors de l'inscription mais je ne sais pas si derrière il y a un second traitement humain, c'est une bonne idée d'être passé par un pro quoi qu'il en soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 14 ans que je participais à cette lottery depuis l'age de 13 ans jusqu'à 27 ans où j'ai eu ma résidence permanente et là je reçois la lettre en même temps que mes deux cousins du programme DV-lottery!!!!!?

Donc j'imagine que tu jouais avec tes parents ? Car tu ne peux pas jouer avant 18 ans à la DV Lottery, et si tu n'as pas le bac, tu ne peux pas jouer tout court. Donc 18 ans est l'âge minimum pour pouvoir jouer. De quel comportement parles-tu ?

A l'époque il demandait pas de baccalauréat mais oui c'était avec mes parents, l'idée était que moi je reste et eux reviennent temps en temps en visite.

En général; La vie, du comportement des américains..je vais pas les supporter avec leurs comportements d'enfantillages; quand j'étais jeune adolescent oui j'avais envie d'y vivre mais maintenant ça me dit pas grand chose à part des visites. Mais mes deux cousins sont à Tampa Bay en Floride; là c'est un monde différent, c'est une magnifique ville touristique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La photo est testée informatiquement lors de l'inscription mais je ne sais pas si derrière il y a un second traitement humain, c'est une bonne idée d'être passé par un pro quoi qu'il en soit.

Oui en fait le logiciel teste uniquement la taille et le poids de la photo. Pour le reste, ombre, flou etc, plein de gens sont éliminés d'office. C'est pour ça que plusieurs sites proposent de faire l'inscription pour vous, comme ça vous êtes sur de bien tenter le tirage.

Il n'y a pas de statistiques en tout cas concernant les gens qui sont éliminés pour cause de photo non conformes mais il y en a un paquet apparemment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, a toute et a tous

moi aussi je joue a la lotterie 2013 je croise les doigts.

sinon consernent cette histoire de BAC moi je n'ais pas le BAC je n'ai qu'un petit CAP de transport routiere de marchandise.

mais on m'avais dit qu'il faut le BAC ou 5 ans d'expérience professionnel.

quelqu'un peut il me confirme pour d'expérience professionnel.

merci et bonne chance a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car moi j'etait tranquille je m'appuye sur ce texte la.

"Je n'ai pas mon bac. J'ai un CAP et je travaille depuis 4 ans. Puis-je participer à la loterie?


Oui. Même sivous n'avez pas le bac ou l'équivalent, vous pouvez le remplacer par
une expérience de 2 ans dans un métier qui exige au moins 2 ans d'apprentissage.

Vous devezavoir exercé ce métier dans les 5 ans qui précèdent."

tire des question/reponce du site de france service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous moi je n'ai pas 18ans mais j'ai le Bac pensez vous que j'ai une chance??

merci

Non il faut que tu aies 18 ans ou alors tu participes avec tes parents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

J-19 les amis :) Tous les dvistes de l'an dernier sont de retour cette année ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai participé cette année pour la 1er fois de ma vie dans DV Lottery 2014,

à vrai dire j'ai déjà un projet d'immigration pour le Québec depuis 2 ans il me reste pas beaucoup maximum un an ,

Bon je sais que la probabilité d’être sélectionné pour la carte verte est très faible ,

la question qui se pose maintenant si jamais je suis sélectionné , qu'est ce que je vais choisir : USA ou CANADA, sachant que j'ai un niveau intermédiaire en anglais ,

Bonne chance à tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai participé cette année pour la 1er fois de ma vie dans DV Lottery 2014,

à vrai dire j'ai déjà un projet d'immigration pour le Québec depuis 2 ans il me reste pas beaucoup maximum un an ,

Bon je sais que la probabilité d’être sélectionné pour la carte verte est très faible ,

la question qui se pose maintenant si jamais je suis sélectionné , qu'est ce que je vais choisir : USA ou CANADA, sachant que j'ai un niveau intermédiaire en anglais ,

Bonne chance à tout le monde

Je te dirais qu'il est facile d'obtenir une RP canadienne mais quasiment impossible d'avoir une RP américaine. Si un jour tu décides que finalement tu as envie d'aller vivre aux US parce que le Canada ne te plait pas, ca ne sera pas possible ou presque. Par contre l'inverse le sera certainement.

Après, à toi de choisir selon tes envies :) Mais il est clair que tu as moisn de 2% de chances d'obtenir la GC via tirage au sort :)

En attendant... J-13 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai participé cette année pour la 1er fois de ma vie dans DV Lottery 2014,

à vrai dire j'ai déjà un projet d'immigration pour le Québec depuis 2 ans il me reste pas beaucoup maximum un an ,

Bon je sais que la probabilité d’être sélectionné pour la carte verte est très faible ,

la question qui se pose maintenant si jamais je suis sélectionné , qu'est ce que je vais choisir : USA ou CANADA, sachant que j'ai un niveau intermédiaire en anglais ,

Bonne chance à tout le monde

Je te dirais qu'il est facile d'obtenir une RP canadienne mais quasiment impossible d'avoir une RP américaine. Si un jour tu décides que finalement tu as envie d'aller vivre aux US parce que le Canada ne te plait pas, ca ne sera pas possible ou presque. Par contre l'inverse le sera certainement.

Après, à toi de choisir selon tes envies :smile: Mais il est clair que tu as moisn de 2% de chances d'obtenir la GC via tirage au sort :smile:

En attendant... J-13 !

Hello!

C'est la première fois pour moi en fait.

On croise les doigts!

Juste une petite astuce, je suis en train de sourire sur la photo que j'ai uploadé sur la postulation online de la lotto...

Elle est bien carrée 600x600, toute parfaite, les couleurs, focus etc sauf que je viens de paniquer là à cause de mon sourire!

Serais-je disqualifié? Du coup je sais que pour l'entretien au consulat il leur faut une photo imprimé super stricte, faite par un professionnel.

Si jamais je t'ai envoyé un message perso pour que tu puisses juger! Merci beaucoup!

Modifié par alekos74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement