Aller au contenu

DOSSIERS TRANSFERE DE DAKAR A RABAT


Messages recommandés

Merci encore à tous pour votre aide,

Mon frère à pu m’établir le certificat de position militaire aujourd’hui même.

Pièces demandées :

Extrait de naissance,

Certificat de nationalité

6500fcfa.

Hier j’ai reçu un mail de mon conseiller ce qui suit :

« Statut :-EN ATTENTE DE L’AVIS D’ÉMISSION DU VISA

Commentaires et suivi du dossier :01 août 2013 : Réception des visites médicales de notre client »

Je serais à Abidjan dans une semaine pour quelques jours de repos et profiter pour passer la visite médicale.

Quel est le coût de cette visite et quel médecin vous me conseillez ?. (Nous sommes 5 personnes, mon épouse, moi et 4 enfants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

Nous vous contacterons dans deux à trois semaines pour la remise des visas.

Meilleures salutations,

Est ce que c'est la brune version Rabat reçu à l'instant....????????????????? :whistlingb: :db: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Monsieur,

Nous vous contacterons dans deux à trois semaines pour la remise des visas.

Meilleures salutations,

Est ce que c'est la brune version Rabat reçu à l'instant....????????????????? :whistlingb: :db: :thumbsup: :thumbsup: :thumbsup:

oui je crois que c'est la brune mayou mayou. félicitations!

FELICITATIONS MAYOU,

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A TOUS LES MUSULMANS

Je vous souhaite une bonne fête d'Aïd El Fitr et bonne année.

Puisse Allah agréer votre jeûne, accepter vos prières, faciliter toutes vos entreprises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bestman

Bonjour la famille, selon le Tracking de TNT mon passeport est arrivé à dakar le 06 août à 12h30.

Selon vous, combien de temps va t'il mettre pour me revenir?

L'impatience me ronge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur,

Nous nous approchons de la finalisation du traitement de votre demande. Nous avons besoin, à cet effet, d’une dernière mise à jour des données relatives à votre demande.

S’il y a eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.) dont vous ne nous avez pas encore fait part, veuillez le faire dans les plus brefs délais auprès du bureau de Rabat. Dès lors, ne tenez pas compte des instructions qui suivent car des frais et documents additionnels vous seront demandés, que vos dépendants vous accompagnent ou pas. Votre demande ne pourra pas être finalisée avant le traitement de ceux-ci.

Veuillez nous faire parvenir, dans les meilleurs délais, les documents demandés ci-dessous par courriel à l’adresse suivante dans les meilleurs délais :[email protected]

1. Une copie électronique de votre passeport ainsi que du passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnent.

2. Une copie électronique de la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe), dûment remplie, pour vous-même et pour chacun des membres de votre famille (qu’ils vous accompagnent ou non).

Veuillez noter que le délai actuel de finalisation de votre demande est de 4 à 6 semaines. Nous vous rappelons que votre évaluation médicale arrive à échéance le XXXXXXXXXX

Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une dernière vérification. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande ainsi que votre nom au complet dans l’objet de votre courriel. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Après ce mail de Rabat, à quand la brune ? je suis perdu!!!! :whistlingb: :8): :cool: :Crylol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

mais tu as la brune§ c'est ça la brune version rabat. envoi vite ces document par mail après les avoir scannés et dans 05 jours au plus il te diront d'envoyer ton passport a dakar. fais le vite. si tu as un souci pour le remplissage fais moi signe.

vas y mayou mayou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille, combien de temps après avoir passé la visite est ce que le statut sur le site change?

Le statut ne change pas tant que les résultats médicaux ne sont pas reçus et traités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est exact ; c'est après réception et traitement de la vm que le statut change bestman. donc un peu de patience Bestman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Patience patience bestman. En général, les 6 à 8 semaines dont ils ont fait mention dans la brune sont respectées voire même dépassées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement