shakirou

DOSSIERS TRANSFERE DE DAKAR A RABAT

516 posts in this topic

Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 03/08/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca

Bonjour La présente se réfère à votre demande de résidence permanente au Canada. Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a été approuvée. Merci de bien vouloir informer votre compagnie de courrier Express pour le retrait de votre passeport et documents. Meilleures salutations LA VALIDITÉ DE VOTRE VISA EST LA VALIDITÉ MAXIMUM Vous avez donc jusqu'au 03/08/2014 pour entrer au Canada. CETTE DATE NE PEUT ÊTRE PROLONGÉE. Section Visa & Immigration | Visa and Immigration Section -TKW Ambassade du Canada I Embassy of Canada Dakar, Sénégal www.dakar.gc.ca

Félicitations bestman

À toi le Québec

Félicitations Bestman et gloire à Dieu. bonne chance pour la suite!!!

Mes félicitations bestman et bonne chance pour la suite

Bonjour famille, jusqu’ à hier mon ecas marquait:

Résidence permanente

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente

le 18 février 2013.

2. Les résultats médicaux ont été reçus.

Et aujourd'hui voilà l'état de mon ecas, je vous rappelle que j'ai reçu ma lettre de visa de dakar hier à 11h06.

Résidence permanente

1. Nous avons reçu votre demande de résidence permanente

le 18 février 2013.

2. Nous avons commencé le traitement de votre demande le

26 août 2013.

3. Les résultats médicaux ont été reçus.

4. Une décision a été prise concernant votre demande. Le

bureau communiquera avec vous à ce sujet.

Merci de nous montrer ton parcours , cela nous permet de comprendre le processus. Souhaitons que les choses continus de bouger. ..

Félicitation à Bestman, Mayou Mayou et à tous ceux qui ont connu une évolution dans leur dossier.

Moi j’ai passé la visite médicale avec toute ma famille le 21/08/2013 à la clinique Trade center à Abidjan avec le docteur Khalaf Nabil.

Adultes :115000fcfa

Enfants de

0 à 4ans :65000

5 à 10ans : 70000

11 à 14ans 100000

15ans et plus 115000

Félicitation à Bestman, Mayou Mayou et à tous ceux qui ont connu une évolution dans leur dossier.

Moi j’ai passé la visite médicale avec toute ma famille le 21/08/2013 à la clinique Trade center à Abidjan avec le docteur Khalaf Nabil.

Adultes :115000fcfa

Enfants de

0 à 4ans :65000

5 à 10ans : 70000

11 à 14ans 100000

15ans et plus 115000

Bonne chance pour la suite

shine likes this

salut shine.

Merci de rester dans la course. Moi j'ai passé ma vm le 12/08/13 au même endroit. .

Bonne chance à toi coulness pour la suite.

Un coucou à Shakirou et à tous les autres qui sont encore dans la course.

Dieu est au contrôle.

Salut

A votre avis quel est le meilleur moment pour arriver au Québec ?

Moi je dirai juin, juillet par rapport à l’été, histoire de ne pas tomber direct dans le froid.

Il semble aussi que en juillet beaucoup de maison se libère, les contrats de bail prennent fin en générale au cours du mois de juillet.

Les cours primaires commencent, fin août début septembre (pour ceux qui ont des enfants en bas âges) en arrivant un ou deux mois avant la rentrée scolaire, la famille a le temps de prendre des repères et de s’adapter à leurs milieux.

Et vous qu’en pensez vous ?

salut shine

tu as tout dis . l'été est le moment idéal pour arriver.

Bonne chance à tous pour la suite.

Un ami qui vient de rentrer de Montréal me disait qu'il est souvent surpris de voir que les africains résistaient mieux en hiver par rapport aux autres. Lol..

salut coolness

qu'il en soit ainsi!

Quelqu'un a t'il des news. ..moi je ne tiens plus .la procédure a trop durée. .

Rabat réveilles toi...

Salut Coulness, quels sont tes stat?

Voir dans les délais ....cote d'ivoire.... Coulness.

Tu verras mes statistiques.

moi non plus je ne comprends pas rabbat§ l'attente est infernal!!!

salut les attendeux de rabat

je pense que le moi de septembre sera décisif avec la fin des vacances pour le personnel des ambassades.un peu de patience et nous verrons le bout du tunnel.

merci et bon début de semaine à tous.

cdl

Coolness a raison, la procedure a trop dure, moi j'attend aussi depuis 2010, et ma demande a ete faite en 2012, mais pas une suite a l'horizon. c'est terrible

Bonjour la famille, passeport reçu ce jour avec la belle vignette à l'intérieur. MERCI SEIGNEUR

shine and like this

salut les attendeux de rabat,

je viens de recevoir un mail de la part de rabat qui dit ceci:" nous sommes en attente de résultat médical de votre epouse", nous avons passé notre visite médicale le 29 05 2013 vu son état (grossesse) mon épouse n'a pas pu faire la radio.Demain j'irai voir le doc afin de savoir si c'est un examen complémentaire où bien une reprise totale de sa visite médicale.

cdl

Bonjour la famille, passeport reçu ce jour avec la belle vignette à l'intérieur. MERCI SEIGNEUR

Félicitations man

FELICITATIONS BESTMAN,

GODBLESSUS!

Reçu ce matin par courriel; j'espère que c'est la BRUNE...!

Monsieur,

Nous nous approchons de la finalisation du traitement de votre demande. Nous avons besoin, à cet effet, d’une dernière mise à jour des données relatives à votre demande.

S’il y a eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.) dont vous ne nous avez pas encore fait part, veuillez le faire dans les plus brefs délais auprès du bureau de Rabat. Dès lors, ne tenez pas compte des instructions qui suivent car des frais et documents additionnels vous seront demandés, que vos dépendants vous accompagnent ou pas. Votre demande ne pourra pas être finalisée avant le traitement de ceux-ci.

Veuillez nous faire parvenir, dans les meilleurs délais, les documents demandés ci-dessous par courriel à l’adresse suivante dans les meilleurs délais : rabat.immigration@international.gc.ca

1. Une copie électronique de votre passeport ainsi que du passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnent.

2. Une copie électronique de la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe), dûment remplie, pour vous-même et pour chacun des membres de votre famille (qu’ils vous accompagnent ou non).

Veuillez noter que le délai actuel de finalisation de votre demande est de 4 à 6 semaines. Nous vous rappelons que votre évaluation médicale arrive à échéance le 22-08-2014 .

Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une dernière vérification. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande ainsi que votre nom au complet dans l’objet de votre courriel. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Section de l'immigration

Ambassade du Canada à Rabat