Aller au contenu

DOSSIERS TRANSFERE DE DAKAR A RABAT


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour

Tous d'abord je tiens a félicité toutes les personnes qui on u de bonne nouvelles.

Alors svp je voudrais juste posé des questions:

Combien de temps entre la réception de sydney et la réception de rabat ? Et es qu'il envoi un accusé ou pas ?

Merci pour vos réponse et votre compréhension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut samir

Il faut a peu près deux mois. Ce fut mon cas. Bonne chance a toi.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci shakirou sauf que moi j'ai reçu l'accusé de sydney le 03/09/2013 et depuis aucune nouvelle c se qui m'inquiète un peut ou plutôt beaucoup .

Merci encore une fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut shine/youss

je pense que les prochains c'est vous.

bonne chance a tous.

salut shakirou,

merci pour le coucou je pense que j'aurai un retour de dakar d'ici à la fin du mois, et je pris surtout que ta brune tombera ce mois ci.

cdl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci youss. Pardon appelle moi car j'ai eu un soucis avec mon phone et du coup j'ai plus ton number.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci shakirou sauf que moi j'ai reçu l'accusé de sydney le 03/09/2013 et depuis aucune nouvelle c se qui m'inquiète un peut ou plutôt beaucoup .

Merci encore une fois

Tu as donc depassé les deux mois. Il faut savoir qu'actuellemt rabat est très lent. Donc les delais sont plus long. Mais soyons patients ça viendra.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci les amis. .

Passport récupéré ce jour avec le fameux timbre imprimé a l'intérieur. ..ha oui c'est enfin fini. ..

FELICITATIONS COULNESS, VRAIMENT COOL...... GODBLESSUS!

bonjour la bande

une nouvelle semaine commence. nous esperons assez de bonnes nouvelles.

bonne journée a tous.

Seigneur! Exauce le post de mon frère comme une prière pour nos dossiers...

BEBLESSED AND BLESSUS!

Bonjour les bravehearts,

Cette semaine a été mouvementée à mon niveau. Comme je lui demandais, le Seigneur a bien exaucé le post de Shakirou comme une prière pour mon dossier.

Dakar m'a en effet envoyé ce même lundi 04 Nov à 17:02, un mail me demandant de faire parvenir mon casier judiciaire récent du Bénin et celui de mon épouse pour ne pas voir ma demande refusée.

C'est chose faite, le BV a reçu lesdits documents hier, DHL m'a fait l'agréable surprise d'expédier ces docs en moins de 24h (picked up Bénin Mer 06 nov 10:48 , Delivered Sénegal Jeu 07 nov 10:46).

En fait je ne rentre pas dans certains détails mais je rends surtout grâce au Seigneur pour son intervention particulière au cours de ces derniers, priant qu'il achève de la même façon tout ce process et qu'il en soit de même pour tous vos dossiers.

Shake, merci pour tes encouragements.

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien rehoboth. Je suis content pour toi. Maintenant on attend nos brunes pour la semaine prochaine inchallah.

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien rehoboth. Je suis content pour toi. Maintenant on attend nos brunes pour la semaine prochaine inchallah.

Merci

Envoyé par l'application mobile Forum IC

En effet

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande

Nouvelle semaine. Esperons assez de visa; de brune; et d'ivm.

Bonne semaine à tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la bande

Nouvelle semaine. Esperons assez de visa; de brune; et d'ivm.

Bonne semaine à tous.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Merci Sakirou. Bonne semaine à tous. Amine.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la famille

Sachez que tôt ou tard cette procédure finira par avoir une fin et ce jour là, nous serons les plus heureux.

Reboboth, je vois dans tes stats qu'une VM complementaire t'a été demandée, que nous veulent ces gens là certainement nous retarder.

anyway rira bien qui rira le dernier.

Bonne journée et beaucoup de patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour la famille

Sachez que tôt ou tard cette procédure finira par avoir une fin et ce jour là, nous serons les plus heureux.

Reboboth, je vois dans tes stats qu'une VM complementaire t'a été demandée, que nous veulent ces gens là certainement nous retarder.

anyway rira bien qui rira le dernier.

Bonne journée et beaucoup de patience.

Bonjour Frelou et tous les bravehearts,

Il s'agit de la VM de ma fille aînée pour laquelle j'avais signifié renonciation au parrainage sûr que cela n'interviendrait pas avant les 3 à 4 années à venir. Sydney m'avait demandé de fournir photos d'elle et autre document pour qu'elle fasse la VM et me permettre ce parrainage. Comme expliqué, j'ai refusé pour ne pas retardé mon dossier avec quelque chose que je ne pouvais faire avant 3 ou 4 ans et j'ai rempli le formulaire de renonciation. A la suite de cela Sydney m'a envoyé l'ARF.

A ma grande surprise Dakar recale mon dossier pour absence de photo et extrait de naissance de ma fille. Me suis dit que j'ai mal interprété leur affaire là et ai dû non seulement fourni les photos mais aussi complété spontanément VM de la petite. Dieu sait pourquoi, il m'a en quelque sorte imposé cette VM.

Parfois, je me dit que mon dossier a été beaucoup retardé faute de conseillers ou intermédiaires mais ces derniers coûtent chers et avec une bonne lecture on peut boucler sa procédure tout seul la procédure surtout quand on n'a pas de petit bobo particulier de famille.

In finé je remets tout entre les mains de Seigneur qui connais notre contrat signé depuis mars 2013.

Je donne tous ces détails, juste pour que ça fasse école. Mais courage à tous,je dis toujours que c'est comme le BAC, quand tu ne l'as pas c'est un rêve qui semble impossible, mais tout le monde l'aura et on regardera le Mondial 2014 depuis Montréal (MARAV'S que je ne vois presque plus sur le fil, donne nous tes nouvelles stp et MAMANDIA, mes excuses à vous si DROGBA vous empêche de vous qualifier, on pourra toujours s'inviter pour suivre le 1er match de Côte d'Ivoire ensemble soit en téléspectateur dans un café québécois soit dans les tribunes d'un stade brésilien, soutenir l'Afrique de l'ouest et tout farafina. Ok rdv d'abord à Casa ce weekend pour connaître le qualifié).

GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce recit rehoboth. Je suis toujours content de te lire. En plus on a une passion en commun le foot.

Ouiiiiiiii. On veut lire MARAVS.Frère donne nous de tes nouvelles.

Bonne journée.

Sent from my Alcatel_one_touch_908F_Orange using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour ce recit rehoboth. Je suis toujours content de te lire. En plus on a une passion en commun le foot.

Ouiiiiiiii. On veut lire MARAVS.Frère donne nous de tes nouvelles.

Bonne journée.

Sent from my Alcatel_one_touch_908F_Orange using Forum IC mobile app

En effet Shake.

Nous avons été réunis pour un motif particulier sur ce réseau social, pourquoi ne pas en profiter pour parler d'autre chose et même de nos "mouvements" dans les limites souhaitées par chacun mais surtout pour supporter l'attente et se laisser surprendre par un re-Dakar....... ou un re-Rabat.....

En tout cas on veut MARAVS avant Sénégal-Côte d'Ivoire ce weekend, en lui souhaitant bonnes nouvelles en attendant.

A tous GODBLESSUS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'instant même, il me vient à l'esprit qu'effectivement le brésil n'est pas loin de là

Pourquoi ne pas vivre l'évenement de la coupe du monde en grandeur nature.

Anyway wait and see.

A defaut de se stresser de l'évolution de nos dossier, on peut mettre à profit notre temps pour peaufiner notre plan d'installation car parmi nous certains peuvent être mieux renseignement sur certains sujets comme:

- faire un master dans une grande école?

- comment faire pour arriver au Québec et dormir quelque part?

- Est il nécessaire de s’acheter une voiture?

- suis je endroit compte de tenu des perspectives que peuvent offrir d'autres province de m'installer là où je veux?.

- si c'est Toronto quelles seront les chalenges?

- Quelles seront les probabilité de m'en sortir?

- Y a t ils des gens qui sont traversés par cette idée de vivre ailleurs qu'au Québec ?

- Quel montant d'argent devons nous réellement avoir pour pouvoir mener une vie décente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis de ton avis frelou. En effet à Montreal il ya plus d'opportunité d'emploi. Toronto encore plus mais il faut etre sûr de ton anglais. Une voiture c'est indispensable quand tu vas avec la famille.

Sent from my Alcatel_one_touch_908F_Orange using Forum IC mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement