Aller au contenu

DOSSIERS TRANSFERE DE DAKAR A RABAT


Messages recommandés

  • Habitués

salut la bande

j'ai pu établir le document aujourd'hui. il ne me reste plus qu'a l’expédier.

merci a tous pour vos soutiens.

vivement d'autres IVM et Brunes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les compagnons,

Rabat m'a demander des docs additionnels le 19 Avril.

Je les ai expedies le 11 Avril par le bias de mon epouse.

Mais nous avons omis d'ecrire le numero de dossier sur l'enveloppe.

Le numero de dossier est plutot en en-tete d'une lettre a l'interieur de l'enveloppe.

Pensez-vous que ca posera probleme ?

Est-ce deja arriver a quelqu'un?

Merci d'avance pour vos reactions

Monster2013

____________________________________________________________________

Envoi DCSQ : 02-Nov-2010

Obtention CSQ: 01 Mai 2012

--------

AR Demande RP: 28 Mai 2012

IVM: 10 Jul 2012

VM: 01 Aug 2012

Ajout bb: 08 Avr 2013

IVM bb + Demande Docs Additionnels: 19 Avr 2013

Envoi Docs Additionnels: 11 Jun 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BONSOIR MONSTER2013 .As tu deja eu le csq de ton bebe ?

merci et bonne soiree

Modifié par petit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon bebe ne m'accompagne pas. Je n'ai donc pas demander son csq.

Quand tu as envoye ton complement de dossier, le numero de dossier est tjrs sur l'enveloppe? Moi je l'ai mis dans une lettre a l'interieur de l'enveloppe.

Penses tu que ca pose un pb?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MOI j ai note le numero de dossier sur l enveloppe et

sur une lettre explicative a l interieur de l enveloppe mais

,je ne pense pas que le fait de noter ce numero uniquement

a l interieur de l enveloppe puisse poser un pb attendons les avis

de autres membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les compagnons ,heureux de vous retrouver .nous sommes dans le même bateau.la vm traîne et voila une grève des professionnels des ambassades. Decidement c'est dure l'attente....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut coolness

la grève ne concerne pas les travailleurs de l'immigration.

voici un lien qui t'aidera à comprendre:

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201306/07/01-4658884-des-diplomates-canadiens-en-greve-pour-un-meilleur-salaire.php

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut coolness

la grève ne concerne pas les travailleurs de l'immigration.

voici un lien qui t'aidera à comprendre:

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201306/07/01-4658884-des-diplomates-canadiens-en-greve-pour-un-meilleur-salaire.php

merci

Si, mon cher shakirou, les travailleurs de l`immigration sont concernés. Prière de lire le communique ci-dessous

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut coolness

la grève ne concerne pas les travailleurs de l'immigration.

voici un lien qui t'aidera à comprendre:

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201306/07/01-4658884-des-diplomates-canadiens-en-greve-pour-un-meilleur-salaire.php

merci

Si, mon cher shakirou, les travailleurs de l`immigration sont concernés. Prière de lire le communique ci-dessous

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/

http://www.cic.gc.ca/francais/information/delais/

Je vous mets d'accord ts les deux selon ma compréhension. La grève concerne bel et bien les travailleurs à l'immigration mais pas les bureaux de Dakar et rabat. Tant mieux pour nous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. Je suis nouvelle sur le forum. Mon dossier a ete aussi transfere a Rabat, et j'aimerais avoir les informations de l'evolution comme tous les autres. C'est trop stressant su moment que j'ai fait ma VM depuis juin 2012 et pas de reponse jusque la pour la brune. Que faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Slt la famille je viens de recevoir la pré-brune de Rabat.Vivement la brune et votre tour.

Gloire à Dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr Mensah comment se présente cette pré-brune de Rabat ?

Slt

Monsieur,

Nous nous approchons de la finalisation du traitement de votre demande. Nous avons besoin, à cet effet, d’une dernière mise à jour des données relatives à votre demande.

S’il y a eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.) dont vous ne nous avez pas encore fait part, veuillez le faire dans les plus brefs délais auprès du bureau de Rabat. Dès lors, ne tenez pas compte des instructions qui suivent car des frais et documents additionnels vous seront demandés, que vos dépendants vous accompagnent ou pas. Votre demande ne pourra pas être finalisée avant le traitement de ceux-ci.

Veuillez nous faire parvenir, dans les meilleurs délais, les documents demandés ci-dessous par courriel à l’adresse suivante dans les meilleurs délais : [email protected]

1. Une copie électronique de votre passeport ainsi que du passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnent.

2. Une copie électronique de la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe), dûment remplie, pour vous-même et pour chacun des membres de votre famille (qu’ils vous accompagnent ou non).

Veuillez noter que le délai actuel de finalisation de votre demande est de 4 à 6 semaines. Nous vous rappelons que votre évaluation médicale arrive à échéance le 05-06-2014.

Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une dernière vérification. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande ainsi que votre nom au complet dans l’objet de votre courriel. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Section de l'immigration

Ambassade du Canada à Rabat

31, rue Hamza – B.P. 709 Rabat-Agdal, Maroc

Modifié par Mensanh Jean Claude Donnou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr Mensah comment se présente cette pré-brune de Rabat ?

Slt

Monsieur,

Nous nous approchons de la finalisation du traitement de votre demande. Nous avons besoin, à cet effet, d’une dernière mise à jour des données relatives à votre demande.

S’il y a eu un changement dans votre composition familiale (mariage/divorce, naissance/décès, adoption etc.) dont vous ne nous avez pas encore fait part, veuillez le faire dans les plus brefs délais auprès du bureau de Rabat. Dès lors, ne tenez pas compte des instructions qui suivent car des frais et documents additionnels vous seront demandés, que vos dépendants vous accompagnent ou pas. Votre demande ne pourra pas être finalisée avant le traitement de ceux-ci.

Veuillez nous faire parvenir, dans les meilleurs délais, les documents demandés ci-dessous par courriel à l’adresse suivante dans les meilleurs délais : [email protected]

1. Une copie électronique de votre passeport ainsi que du passeport de chacun des membres de votre famille vous accompagnent.

2. Une copie électronique de la « Fiche de renseignements pertinents » (en pièce jointe), dûment remplie, pour vous-même et pour chacun des membres de votre famille (qu’ils vous accompagnent ou non).

Veuillez noter que le délai actuel de finalisation de votre demande est de 4 à 6 semaines. Nous vous rappelons que votre évaluation médicale arrive à échéance le 05-06-2014.

Veuillez noter que votre demande devra faire l’objet d’une dernière vérification. Vous ne devez prendre aucune mesure définitive telle que la vente de vos biens, démission de votre poste, ou achat de billets d’avion avant d’avoir été informé de l’approbation finale de votre demande.

N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de demande ainsi que votre nom au complet dans l’objet de votre courriel. Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Section de l'immigration

Ambassade du Canada à Rabat

31, rue Hamza – B.P. 709 Rabat-Agdal, Maroc

Fiche de renseignements pertinents.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok c'est cool...la pré-brune t'annonce que ton visa sera valide jusqu'au 05/06/2014...Félicitations frangin...

C'est exact merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement