Aller au contenu

Aoûtien 2013 (Etudes, Pvtistes...)


Phiphi lili

Messages recommandés

  • Habitués

moi aussi je suis partant pour qu'on se rencontre une fois sur place ça fait des contacts :)

Puis on peut s'organiser des sorties à plusieurs pour découvrir le québec ça peut être cool aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emelyne =D alors les démarches ca avance?

Je vois qu'on forme un petit groupe sympa, ça serait rigolo qu'on se rencontre sur place :smile:

Hey ! On se retrouve partout hihi

Oui mes démarches ont bien avancées, j'ai mon CAQ et mon permis d'études (depuis le 5 mars) , et toi où en es-tu ?

J'ai aussi mon logement sur place, donc ça y est je suis prête à partir, il ne reste plus qu'à attendre :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Emelyne =D alors les démarches ca avance?

Je vois qu'on forme un petit groupe sympa, ça serait rigolo qu'on se rencontre sur place :smile:

Hey ! On se retrouve partout hihi

Oui mes démarches ont bien avancées, j'ai mon CAQ et mon permis d'études (depuis le 5 mars) , et toi où en es-tu ?

J'ai aussi mon logement sur place, donc ça y est je suis prête à partir, il ne reste plus qu'à attendre :biggrin2:

:) Super! Moi j'ai envoyer ma demande de CAQ la semaine derniere ca ne devrais tarder, après reste plus que le permis, pour le logement je vais pouvoir reserver ma chambre dans la résidence du Cégép d'ici 10 jours, après comme tu dit reste plus qu'à attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as tout compris Phiphi pour le dollarama ;) Tout à partir de 1 dollars ;)

Sinon c'est vous qui payez 20 dollars. Le massage se passe à l'école, dans la petite patrie, et sert à payer le local finalement. Perso, je ne touche rien là dessus, c'est l'école. En contre partie, je me fais noter sur le massage donné ;) une forme de stage en fait :)

Cela va en faire du nouveau monde fin aout :)

Se rencontrer peut être sympa oui ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'arrive le 22/06 (mais je me permets de taper l'incruste^^) à Montréal.

Je vais suivre une formation professionnelle de massothérapie pendant 17 mois.

Un bon plan? Et bien si certains seront intéressés pour être l'un de mes cobayes de massage pendant mon apprentissage :smile: ou durant mes stages (20 dollars le massage^^), ce serait cool :smile:

Plus sérieusement, niveau bon plan je dirai le dollarama :smile: il y a beaucoup de choses pour la cuisine ou la décoration très peu cher, donc ça vaut le détour. Puis j'ai trouvé ce site où il teste certains objets: http://dollarablog.blogspot.ca/search?updated-min=2009-01-01T00:00:00-05:00&updated-max=2010-01-01T00:00:00-05:00&max-results=50

On reste en contact :wink: pour parler de nos arrivées etc :smile:

pour les massages volontaire si tu pratiques des tarifs étudiants :) vu que je serai fauché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tout compris Phiphi pour le dollarama :wink: Tout à partir de 1 dollars :wink:

Sinon c'est vous qui payez 20 dollars. Le massage se passe à l'école, dans la petite patrie, et sert à payer le local finalement. Perso, je ne touche rien là dessus, c'est l'école. En contre partie, je me fais noter sur le massage donné :wink: une forme de stage en fait :smile:

Cela va en faire du nouveau monde fin aout :smile:

Se rencontrer peut être sympa oui ^^.

Ok! Bon ben si j'ai besoin d'un message je sait à qui m'adresser :P !

Moi aussi j'en ai plus que marre d'attendre!!! Allez champagne dans l'avion on l'aura bien mérité! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pareil la petite coupe de chez air France fait toujours du bien :D vu le prix du billet ils pourraient même laisser une bouteille à chaque passager ça aiderait à faire passer la facture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

lool grave :) mais je vais surement partir avec la compagnie corsair c'est la moins chère actuellement tu pars avec air France? tu vas banquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je voyage avec Air France depuis toujours, mon père passe sa vie à voyager dans le monde entier pour son boulot et cumule les miles, il est platinum élite à vie je crois vu le nombre de points accumulés, plusieurs millions ^^ et il peut réserver des billets prime en gros ça te coûte 50 000pts aller retour paris amérique du nord en classe éco, un peut plus en premium éco, et après plus en business, à ces points faut ajouter 400€ de taxes aéroportuaires et de kéro pour l'aller retour, sinon air france propose le tarif jeune mais je connais pas les prix. Je voyage pas cher mais mon père depuis que mon enfance je le vois un week end sur deux en moyenne ...

Modifié par antoine14640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour le change vous allez faire comment ? Je cherche le meilleur endroit ou moyen pour changer mes euros en dollars sans me faire trop pigeonner, mais je ne sais pas trop si je dois changer en france ou au canada...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voyage avec Air France depuis toujours, mon père passe sa vie à voyager dans le monde entier pour son boulot et cumule les miles, il est platinum élite à vie je crois vu le nombre de points accumulés, plusieurs millions ^^ et il peut réserver des billets prime en gros ça te coûte 50 000pts aller retour paris amérique du nord en classe éco, un peut plus en premium éco, et après plus en business, à ces points faut ajouter 400€ de taxes aéroportuaires et de kéro pour l'aller retour, sinon air france propose le tarif jeune mais je connais pas les prix. Je voyage pas cher mais mon père depuis que mon enfance je le vois un week end sur deux en moyenne ...

t'en as de la chance!!!!!!! bon ben si il te donne une bouteille tu partage?

Pour le change vous allez faire comment ? Je cherche le meilleur endroit ou moyen pour changer mes euros en dollars sans me faire trop pigeonner, mais je ne sais pas trop si je dois changer en france ou au canada...

pas encore réflechis, je pensait faire le transfert de mon compte FR, à mon compte QC, ca fait le change automatiquement non car de toute facon je vait pas me balader avec 13000 et quelques dans ma valises :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tkt si j'arrive à être surclassé en business je prends une bouteille de champagne dans le chariot ( déjà fait et c'est du bon ^^ ) et la boira tous ensembles :tongue:

Pour le change je vais essayer de me renseigner cette semaine je vous dirais comment avoir le meilleur taux si je trouve.

Modifié par antoine14640
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tkt si j'arrive à être surclassé en business je prends une bouteille de champagne dans le chariot ( déjà fait et c'est du bon ^^ ) et la boira tous ensembles :tongue:

Pour le change je vais essayer de me renseigner cette semaine je vous dirais comment avoir le meilleur taux si je trouve.

Fait gaffe ne nous prends pas au mot! Quand il s'agit de picoler on t'attend sur le tarmac!! Ok super tient nous au courant!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tkt si j'arrive à être surclassé en business je prends une bouteille de champagne dans le chariot ( déjà fait et c'est du bon ^^ ) et la boira tous ensembles :tongue:

Pour le change je vais essayer de me renseigner cette semaine je vous dirais comment avoir le meilleur taux si je trouve.

Fait gaffe ne nous prends pas au mot! Quand il s'agit de picoler on t'attend sur le tarmac!! Ok super tient nous au courant!!!

Alcoolique mouhahahahhaha :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pars avec air transat de mon coté. L'aéroport charles de gaule est plus près en voiture :) Puis le billet aller simple, ça va, m'en suis sortis pour 360 euros...bon je compte ajouter l'option plus, mais bon ^^

Perso, je ne bois pas d'alcool...donc bon, à ce niveau ci ils auraient pu prévoir du jus de fruit extra bon, (dans l'option plus je veux dire^^)

Vous savez dans quel quartier vous vivrez? (pour ceux venant à Montréal^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tkt si j'arrive à être surclassé en business je prends une bouteille de champagne dans le chariot ( déjà fait et c'est du bon ^^ ) et la boira tous ensembles :tongue:

Pour le change je vais essayer de me renseigner cette semaine je vous dirais comment avoir le meilleur taux si je trouve.

Fait gaffe ne nous prends pas au mot! Quand il s'agit de picoler on t'attend sur le tarmac!! Ok super tient nous au courant!!!

Alcoolique mouhahahahhaha :tongue:

Moi???? no way!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement