Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

Xavier Philippe

Refaire son permis de travail

13 posts in this topic

Je suis actuellement travailleur qualifié au Québec avec un permis de travail qui s'arrête le jour de péremption de mon passeport (janvier 2014)

J'ai un statut actuel de visiteur, mon dossier étant actuellement en cours de traitement pour le CSQ

J'ai fait renouveler mon passeport français, et je viens donc d'en avoir un tout neuf au consulat, valable pour 10 ans.

Comment dois je faire pour que mon permis de travail prenne en compte ces nouvelles dates, en étant au Québec ?

Merci pour votre aide

Je suis actuellement travailleur qualifié au Québec avec un permis de travail qui s'arrête le jour de péremption de mon passeport (janvier 2014)

J'ai un statut actuel de visiteur, mon dossier étant actuellement en cours de traitement pour le CSQ

J'ai fait renouveler mon passeport français, et je viens donc d'en avoir un tout neuf au consulat, valable pour 10 ans.

Comment dois je faire pour que mon permis de travail prenne en compte ces nouvelles dates, en étant au Québec ?

Merci pour votre aide

Quelle est la durée de ton emploi? Si ton emploi va au-delà de janvier 2014, tu dois demander une prolongation du permis de travail. Évidemment avec preuves à l'appui (lettre de ton employeur, AMT au besoin).

la durée de mon emploi est de 3 ans, renouvelable tacitement

je dois demander une prolongation de mon permis de travail oui, mais où ?

À Vegreville si tu es au Canada, à l'ambassade si tu es ailleurs.

À Vegreville si tu es au Canada, à l'ambassade si tu es ailleurs.

OK Vegreville ... merci !

bon tout doit donc se faire par correspondance, car je ne vais pas aller à Edmondton pour ça :D

Merci en tous cas !

http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/canada/vegreville.asp

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.