Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

*Mimi*

Partir au maroc avec le statut "en attente de résidence permanente

26 posts in this topic

Bonjour

mon mari est marocain et il est en attente de la résidence permanente, nous vivons au québec...

Nous voulons aller au maroc cet été et nous avons déja acheter nos billets d'avion

il va demander un visa d'entrer au Canada parce que c'Est pas certain qu'il va avoir la résidence au moment du départ
le problème c'Est est-ce que le visa d'entrer garanti qu'il va pouvoir revenir au canada?

Est-ce qu'il y a des marocains ici qui on déja sortie du canada avant d'Avoir la résidence et qui on pu revenir???

svp répondez moi ça m'inquiete!!

Bonjour

mon mari est marocain et il est en attente de la résidence permanente, nous vivons au québec...

Nous voulons aller au maroc cet été et nous avons déja acheter nos billets d'avion

il va demander un visa d'entrer au Canada parce que c'Est pas certain qu'il va avoir la résidence au moment du départ

le problème c'Est est-ce que le visa d'entrer garanti qu'il va pouvoir revenir au canada?

Est-ce qu'il y a des marocains ici qui on déja sortie du canada avant d'Avoir la résidence et qui on pu revenir???

svp répondez moi ça m'inquiete!!

C'est quoi son statut actuellement au Canada?

sont statut c'est "en attente de résidence permanente" donc il est résident temporaire et sur le site d'immigration lorsqu'on regarde sont dossier c'Est écrit que les examens médicaux sont recu
j'espère que bientot on aura la réponse!!

ben, c'est pas vraiment un status ça..

ça veut pas dire qu'il est en attente qu'il a un status temporaire. il peut avoir le status implicite par exemple. et si c'est ça, il peut vraiment pas sortir

tu pourrais expliquer un peu plus. il est venu comment ici etc..

Oui je vais essayer de mieux expliquer

il est venu au canada en janvier 2010 pour étudier, en juin 2010 on c'Est marié et on a fait le dossier d'immigration en septembre 2011
en octobre 2012 on a fait l'entrevu et il a recu sont permi de travail
en mars 2013 il a fait les examens médicaux
maintenant il reste a attendre la réponse si il a la résidence ou non
quand on a fait l'entrevu on a demander a l'agent si on pouvait partir au maroc et il a dit qu'on pouvais en prenant un visa d'entrer au canada
mais l'autre jour mon mari a téléphoner au télé centre d'information et il lui on dit que c'est pas recommander parce que ca garanti pas l'entrer au canada!!!

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.