Aller au contenu

Photo
- - - - -

Recherche logement 3 1/2 ou 2 1/2 désespérement à Montréal

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Yagub Allakhverdiyev

Yagub Allakhverdiyev

Pas pire

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages
  • Résidence:Canada

Posté 12 May 2013 - 14:25 PM

Bonjour tout le monde, 

j'avais deja ouver un sujet a propos de logement.

Je viens a montreal debut juillet et je cherche un appart pour moi. je ne crois pas trop pour la collocation donc je cherche un appart pour moi-meme, ca peut etre un 3 1/2 ou 2 1/2 , que pourriez vous me proposer? quel budget devrait je voir a peu pret?? est-ce que pour 550-600 CAD ?merci d'avance

#2 Zebullon

Zebullon

Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 88 messages
  • Score MF:13/20
  • Pays d'origine:France
  • Genre:Femme
  • Statut:en processus d'immigration

Posté 12 May 2013 - 15:48 PM

Bonjour tout le monde, 

Je viens a montreal debut juillet et je cherche un appart pour moi. je ne crois pas trop pour la collocation donc je cherche un appart pour moi-meme, ca peut etre un 3 1/2 ou 2 1/2 , que pourriez vous me proposer? quel budget devrait je voir a peu pret?? est-ce que pour 550-600 CAD ?merci d'avance

Bonjour Yagub Allakhverdiyev

As-tu essayé sur http://montreal.kijiji.ca/ ou sur http://www.lespac.com/ 

Je pense que ton budget est correct.

Bonne chance  :thumbsup:

Modifié par Zebullon, 12 May 2013 - 15:49 PM.

#3 Yagub Allakhverdiyev

Yagub Allakhverdiyev

Pas pire

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 12 May 2013 - 15:53 PM

Bonjour tout le monde, 

hey,merci, je suis en train de regarder ces sites, mais je prefere de prendre un appart seul pas en colloc, je sais pas si mon budget est correct pour un appart dans un bon quartier ;)? merci

#4 Zebullon

Zebullon

Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 88 messages

Posté 12 May 2013 - 16:00 PM

Bonjour tout le monde, 

hey,merci, je suis en train de regarder ces sites, mais je prefere de prendre un appart seul pas en colloc, je sais pas si mon budget est correct pour un appart dans un bon quartier :wink:? merci

Alors sur ces sites, tu peux trouver un logement pour toi seul aussi  :biggrin2:

Par contre, je ne connais pas Montréal pour le moment, alors je ne peux pas t'aider sur les bons quartier, désolée.. :blush2:

Je suis sure que quelqu'un sur ce forum pourra te répondre.

#5 Yagub Allakhverdiyev

Yagub Allakhverdiyev

Pas pire

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 12 May 2013 - 16:01 PM

Bonjour tout le monde, 

hey,merci, je suis en train de regarder ces sites, mais je prefere de prendre un appart seul pas en colloc, je sais pas si mon budget est correct pour un appart dans un bon quartier :wink:? merci

Alors sur ces sites, tu peux trouver un logement pour toi seul aussi  :biggrin2:

Par contre, je ne connais pas Montréal pour le moment, alors je ne peux pas t'aider sur les bons quartier, désolée.. :blush2:

merci pour ta reponse, comme tout le monde je suis stresse aussi avant de venir.... 

#6 Zebullon

Zebullon

Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 88 messages

Posté 12 May 2013 - 16:03 PM

Bonjour tout le monde, 

merci pour ta reponse, comme tout le monde je suis stresse aussi avant de venir.... 

Je comprends....

#7 Amira31

Amira31

courriel non valide

• En attente de validation
  • PipPipPipPip
  • 124 messages
  • Préoccupation:Je me renseigne sur mon installation à Montréal Résultat du Quizz 24/24
  • QUIZ Canada:20/24
  • Pays d'origine:Algérie-France
  • Résidence:France
  • Profession:Artiste
  • Statut:installé
  • Date d'arrivée:30-06-2013

Posté 12 May 2013 - 16:04 PM

Vous croyez qu'ils nous louent alors qu'on a aucune référence bancaire locale, trop resté au chômage dans notre pays et encore étranger au Canada?

Là où te sens le mieux c’est chez toi

#8 Zebullon

Zebullon

Avancé

• Membres
  • PipPipPip
  • 88 messages

Posté 12 May 2013 - 16:18 PM

Vous croyez qu'ils nous louent alors qu'on a aucune référence bancaire locale, trop resté au chômage dans notre pays et encore étranger au Canada?

Je ne pense pas que cela soit un problème... Par contre, des courriers d'anciens propriétaires, d'agence de location précisants que vous avez toujours payé vos loyers seraient bien.

Nous avons eu la chance d'être tombé sur une agence qui ne nous a rien demandé car c'est le futur employeur de mon chum qui nous a rencardé..

Attendons de voir ce que d'autres forumistes en pensent  :whistlingb:

#9 veniziano

veniziano

Dinosorus forumus

• Habitués
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11395 messages
  • Pays d'origine:Algérie
  • Genre:Homme
  • Profession:Chimiste Industriel
  • Statut:installé depuis - 1an

Posté 12 May 2013 - 16:36 PM

Pour ton budget c'est correcte, vaut mieux opter pour un 2 1/2 si tu es seul, car c'est moins cher, aussi moi je préfère le tous inclus (électricité, chauffage et eau chaude) ça t'évitera les casses têtes et les frais supplémentaires dès ton installation

-  Sinon pour les quartiers chers je te cite : Ville Marie, Westmount, Outremont et le Plateau Mont Royal

-  Pour le quartier à éviter (problèmes de gangs ...etc) : Montréal Nord

-  Pour les quartiers les plus pauvres on va dire et donc moins cher : Hochelaga Maisonneuve (Homa), Saint Michel,

-  L'Ouest de Montréal est plutôt anglophone

-  Essayes aussi de trouver un appartement qui ne soit pas trop éloigné d'une station de métro et/ou des trasnports en commun (faut penser à l'hiver et la neige)

Voila, je te souhaite une bonne installation !

Dépôt DCS : 03/10/2008 (par EMS)
AR (e-mail) : 17/10/2008 & (poste) : 10/11/2008
Numéro de dossier : 402xx
DI (e-mail) : 19/07/2012 & (poste) : 04/08/2012
Convocation à l'entrevue (e-mail) : 08/08/2012
Entrevue : 05/10/2012 (CSQ obtenu)
------------------------------------------------------------------------------------
Envoi DF : 21/10/2012 (par EMS) & reçue : 26/10/2012
e-ARF (Sydney) : 18/12/2012 & somme débitée AGB : 03/12/2012

e-ARF (Paris) : 16/01/2013
e-IEM : 05/02/2013 & EM : 11/02/2013

Début de traitement : 14/02/2013 & Décision Prise : 11/04/2013
e-Brune : 17/04/2013
Visa : 28/04/2013

#10 Yagub Allakhverdiyev

Yagub Allakhverdiyev

Pas pire

• Membres
  • PipPip
  • 16 messages

Posté 12 May 2013 - 16:38 PM

Pour ton budget c'est correcte, vaut mieux opter pour un 2 1/2 si tu es seul, car c'est moins cher, aussi moi je préfère le tous inclus (électricité, chauffage et eau chaude) ça t'évitera les casses têtes et les frais supplémentaires dès ton installation

-  Sinon pour les quartiers chers je te cite : Ville Marie, Westmount, Outremont et le Plateau Mont Royal

-  Pour le quartier à éviter (problèmes de gangs ...etc) : Montréal Nord

-  Pour les quartiers les plus pauvres on va dire et donc moins cher : Hochelaga Maisonneuve (Homa), Saint Michel,

-  L'Ouest de Montréal est plutôt anglophone

-  Essayes aussi de trouver un appartement qui ne soit pas trop éloigné d'une station de métro et/ou des trasnports en commun (faut penser à l'hiver et la neige)

Voila, je te souhaite une bonne installation !

cool, merci pour la reponse, je note tout ca. merci et courage a vous tous 

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users

Nos partenaires

Desjardins · SCHL · Devis déménagement international