Aller au contenu

Question pour choisir sa valise ?


Kaoolin

Messages recommandés

  • Habitués

C'est pas 1$ par assiette et par pack de 3 verres pas en plastique ?

On m'aurait mentit ? :wink:

Quand j'y suis allée, je n'ai pas vu d'assiette à 1 dollar (les verres, c'est par 2 et pas par 3). Cela dit, j'ai l'impression que selon les magasins, c'est +/- bien achalandé. Celui où je vais actuellement, sur avenue du Parc, il n'y a pas grand chose je trouve, je me souviens qu'il y avait plus de trucs à celui d'Atwater (me semble t'il)

Modifié par caroline77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si les constructeurs collent des étiquettes sur leurs appareils électriques, c'est pas pour amuser la galerie!! Une fréquence différente à ce qui est préconisé peut entraîner la destruction de l'appareil par échauffement. Ce n'est pas qu'un simple problème de vitesse qu'il suffit de compenser en tournant plus ou moins "l'piton"... Le jeu en vaut-il la chandelle?

qu'il se passe quand Caroline77 va brancher son sèche-cheveux (merci Voisin!!) :biggrin2:

alors à savoir: ne pas apporter ses électroménagers français vers le Canada qui fonctionnent juste au 50Hz il faut qu'ils fonctionnent au 60Hz ( merci à mon conjoint électricien pour ces précisions, moi, j'y connais rien!).

Je ne reviens pas avec ma bouilloire qui est en 50Hz même avec un adaptateur, il y a un risque, c'est une histoire de fréquence.

pour mon retour, j'ai du vendre pas mal d'articles, j'ai pas envie d'avoir des adaptateurs partout et sur tout non plus.

Et puis pour ce qui est de racheter les électroménagers qui nous manquent, nous chercherons sur Kikiji ou Lespac, on peut y faire de très bonnes affaires comme ceux qui ont acheté les nôtres ici sur "le bon coin".

Au fait, le post parlait de valise non? ;°))

Pour les appareils dont la vitesse s'adapte (= plusieurs vitesses), justement il suffit de mettre moins vite la vitesse vu que le moteur tourne plus vite, et ainsi c'est identique, c'est ce que mon père m'a expliqué, il est aussi électricien. D'ailleurs c'est lui qui m'a fabriqué mes adaptateurs, en adaptant avec des fiches expédiées du Canada.

Sinon je sais que les appareils s'usent prématurément, peu importe si ça ne dure que quelques années, c'est toujours plus rentable que de les vendre à 20 % du prix acheté et d'en racheter des neufs ici.

Sur kijiji, je trouve que les gens demandent trop chers de leurs articles d'occasion, souvent vu la différence de prix, c'est mieux d'acheter du neuf surtout qu'il y a souvent des bonnes promos style - 50 % (au Québec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est combien faut payer pour excèdent bagage?

Et si on prend l'option +

sur Air Transat

Je veux emmener mes vêtements d'été et d'hiver, ma housse de couette, ma couverture et

mon PC etc...

et je viens d'apprendre que depuis 15 jours y'a des vols direct Toulouse Montréal

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour vos réponses :santa:

J'ai pris option plus et j'ai payé 59,50$. je ne sais pas si ta housse de couette et ta couverture entreront dans une valise...sans indiscrétion pourquoi veux tu les prendre? tu pourras trouver tout ça sur place.

Je l'ai fabriqué ou cousue toute seule, je prends que la housse et ses taies, pas la couette,

je veux refaire le décor de ma chambre en arrivant genre chambre zarahome

pour l’option plus je vais la prendre pour mes bagages surtout

Mercii pour la réponse

post-131433-0-16655100-1370303916.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux refaire le décor de ma chambre en arrivant genre chambre zarahome

pour l’option plus je vais la prendre pour mes bagages surtout

Mercii pour la réponse

attachicon.gifchambre.jpg

ouch... sans vouloir être indiscret tu as quel âge? et est ce que tu viens seule ou en couple? parce que trouver un homme avec une chambre rose bonbon de même digne d'une fillette cela ne va pas être chose facile!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je veux refaire le décor de ma chambre en arrivant genre chambre zarahome

pour l’option plus je vais la prendre pour mes bagages surtout

Mercii pour la réponse

attachicon.gifchambre.jpg

ouch... sans vouloir être indiscret tu as quel âge? et est ce que tu viens seule ou en couple? parce que trouver un homme avec une chambre rose bonbon de même digne d'une fillette cela ne va pas être chose facile!!

D'abord, c'est pas ma chambre, c'est une photo de Zarahome, moi, j'ai cité une housse de couette de ce genre rouge à fleur ou petit carreaux vichy

Mon âge, il est précisé sur mon profil,

Je vais seule au Canada, mais j'ai une petite fille que j'ai adopté, seulement, quand je trouverais un logement, je viendrais la chercher

Elle a perdu sa famille algérienne dans la guerre en Syrie, elle est trop mignonne, pour elle je veux qu'elle vive dans un pays en paix.

Modifié par Amira31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

:biggrin2:

Moi je trouve ca très joli. :biggrin2:

Dans mes loisirs, je fa

:biggrin2:

Moi je trouve ca très joli. :biggrin2:

Moi j'adore la déco, d'ailleurs j'ai un blog déco, visité par 136 pays et 1996 canadiens + 1959 dans un autre compteur de géolocalisation :give_rose:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Comme valise je n'ai jamais trouvé plus pratique qu'un grand sac sport , pas cher, leger et on met beaucoup de choses..
Le poids est un facteur important mais un sac mou c'est moyen si tu prends une bouteille de champagne pour les copain ( le vin et le fromage est très cher ici ) Vois lorsque tu pends le billet si tu peux prends des extra comme un velo des ski un arc certaines compagnie sont intéressante comme air transat ( 60 euro un vélo) Prends aussi des valise a roulette très pratique si tu as des transfert d'avion c'est que Trudeau est pas mal grand Enfin une mal cabine aux dimensions standard a voir avec la compagnie enfin vois aussi les surcout de bagage en achetant le billet Envoyé par l'application mobile Forum IC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je précise que tu peux prendre Option Plus après avoir réservé ton billet. Tu téléphones à Air Transat pour avoir cette option, tu paies avec Visa. Ensuite tu reçois une validation par courriel.

bon voyage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comme valise je n'ai jamais trouvé plus pratique qu'un grand sac sport , pas cher, leger et on met beaucoup de choses..

Le poids est un facteur important mais un sac mou c'est moyen si tu prends une bouteille de champagne pour les copain ( le vin et le fromage est très cher ici )

Vois lorsque tu pends le billet si tu peux prends des extra comme un velo des ski un arc certaines compagnie sont intéressante comme air transat ( 60 euro un vélo)

Prends aussi des valise a roulette très pratique si tu as des transfert d'avion c'est que Trudeau est pas mal grand

Enfin une mal cabine aux dimensions standard a voir avec la compagnie enfin vois aussi les surcout de bagage en achetant le billet

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut!!!

Je suis musulmane, même si je paie l'option+, je ne prendrais pas d'alcool, ni pour moi ni pour personne

Je n'ai personne au canada, je vais d'abord seule et en verra

Demain je réserve mon billet, j'habite pas loin de l'aéroport Toulouse Blagnac

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement