Aller au contenu

Vous attendez l'entretien?


Messages recommandés

Suite à la fermeture de ce fil : http://www.forum.immigrer.com/topic/91532-vous-attendez-lentretien/ qui contenait plus de 3000 pages de réponses, voici le tout nouveau qui repart sur de nouvelles bases.

Toutes vos impressions, commentaires et conseils concernant cette attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tout le monde

que pensez vous des entrevue en septembre, moi personnellement j'ai envie que cette attente se termine le plus vite possible, comme beaucoup de nous je pense.

après bien tôt 4 ans et demi ça me donne de la migraine rien que en pensant a tout ça. surtout avec le silence de siq.

juste une pensée, même le fil est devenue inactif ces dernier temps surtout après la fin des entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,tout d'abord je tiens à remercier monsieur Laurent pour ce nouveau fil et pour toute l'équipe d' immigrer.com pour l'effort qu'ils font pour assurer la bonne continuité de ce forum,aujourd'hui nous somme le lundi 10/06/2013 et c'est un honneur pour moi d’être parmi les premiers à participer sur ce nouveau fil,bon courage à tous et long vie pour ce site web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis dans notre nouveau fil donc, pour te répondre Mobinette ,Rahim3 a eu sa DI le 30 juin .

Salut prume mais notre ami rahim a reçu sa di le 30 mai pas ou jour qui n'a pas encore arrivé :blink2: :blink2:

et c vrais que notre ami futurecanadien est absent c jours ci, j'espère qu'il es bien :flowers: :flowers:

kader il faut patienté l'ami on n'a pas d'autre choix :thumbsup: :thumbsup: .

je pense que c t'1 record pour arrivé a la page 3935 et "mazalna wak'fine" :cool: :cool: :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi aussi je table pour Septembre on a pas le choix on attend et puis avec un peu de volonté on trouvera surement de quoi débattre pour le fil surtout qu'on a la chance que des amis installés reviennent nous raconter leurs expériences comme notre ami Smdich

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis dans notre nouveau fil donc, pour te répondre Mobinette ,Rahim3 a eu sa DI le 30 juin .

Salut prume mais notre ami rahim a reçu sa di le 30 mai pas ou jour qui n'a pas encore arrivé :blink2: :blink2:

et c vrais que notre ami futurecanadien est absent c jours ci, j'espère qu'il es bien :flowers: :flowers:

kader il faut patienté l'ami on n'a pas d'autre choix :thumbsup: :thumbsup: .

je pense que c t'1 record pour arrivé a la page 3935 et "mazalna wak'fine" :cool: :cool: :cool:

v'la ce qui arrive quand on prépare Aghrom okoran les galettes de pain et qu'on s'amuse au même temps a tchatcher sur le net :blush2: Oui bien sur elle a reçu le 30 mai la DI :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis dans notre nouveau fil donc, pour te répondre Mobinette ,Rahim3 a eu sa DI le 30 juin .

Salut prume mais notre ami rahim a reçu sa di le 30 mai pas ou jour qui n'a pas encore arrivé :blink2: :blink2:

et c vrais que notre ami futurecanadien est absent c jours ci, j'espère qu'il es bien :flowers: :flowers:

kader il faut patienté l'ami on n'a pas d'autre choix :thumbsup: :thumbsup: .

je pense que c t'1 record pour arrivé a la page 3935 et "mazalna wak'fine" :cool: :cool: :cool:

v'la ce qui arrive quand on prépare Aghrom okoran les galettes de pain et qu'on s'amuse au même temps a tchatcher sur le net :blush2: Oui bien sur elle a reçu le 30 mai la DI :smile:

Ne tant fait @prune on te comprend.. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir aux residents du fil des record en pages et en delais !!!!!!!!!!

prune ''sla3kal kan feghroum"" doucement avec la galette!!!!!!!!!

effectivement je suis en congé firmus c'est à toi de tenir la baraque !!!!

vivement de bonne nouvelles avec le reset du fil le roi est mort vive le roi !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour pour notre nouvelle page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salem bonne ouverture de ce fil



Je vous souhaite bonne chance avec cette nouvelle salle d'attente :santa:

salem mon frère ta eu ton visa le jours de mon annif lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

Je suis nouveau, donc des mois à vivre ici :biggrin2:

Bonsoir et bienvenue parmi nous Mr. zakouma :bye: :bye: :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SALUT tout le monde c'est avec un grand honneur que je participe avec vous dans ce nouveau fil dont je souhaite que de nouveautés à tout formistes que dieu soit avec nous tous

concernant notre cher ami FUTURCANADIEN je le souhaite que du la réussite inchalah dans tout les domaines notamment son projet d'immigration et n'oublie que nous somme tous avec toi notre cher ami et sans oublier de souhaiter la bienvenue parmi nous pour zakouma

amillo

Modifié par AMILLO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam

Je suis nouveau, donc des mois à vivre ici :biggrin2:

Bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours les résidents de (s) fil (s) attendeux ;

Espérons que l'ouverture de ce nouveaux fil apportera du nouveau quant à la rapidité de traitement des dossiers.

(comme on dit : autres temps autres moeurs).

Merci l'équipe "immigrer.com" pour cet espace d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement