Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

minifée

visa visiteur états-unis

42 posts in this topic

bonjour,

une petite question au sujet des visiteurs américains..

es ce que ca prend un visa de visiteur pour un américain?

ou il peut visiter sans demander de visa??

Je ne comprends pas ta question. Est-ce que tu demandes si tu as besoin d'un visa de touriste pour visiter les etats-unis? Si c'est le cas, tout depend de ta nationalite. Certains pays sont exemptes mais ont neanmoins besoin de remplir l'esta si venant par avion et bateau.

Donne plus de detail si tu veux recevoir une reponse. :rolleyes:

Si j'ai bien compris ta question si un américain a besoin de visa pour entre ré en sol canadien la réponse est..... Vous navez pas besoin dun visa pour visiter le Canada ou y transiter si vous êtes un citoyen américain ou une personne admise légalement aux États-Unis aux fins de la résidence permanente qui possède un certificat dinscription au registre des étrangers (carte verte) ou qui peut fournir une autre preuve de résidence permanente.

Ayez en main les titres de voyage et les pièces didentité nécessaires

Vous navez peut-être pas besoin dun visa pour visiter le Canada ou y transiter, mais vous devez tout de même :

prouver à un agent dimmigration que vous satisfaites à toutes les autres exigences pour entrer au Canada. Par exemple, vous pourriez devoir subir un examen médical avant darriver au Canada. Si vous ne satisfaites pas à toutes les exigences, vous pourriez ne pas être admis au Canada. avoir en main les titres de voyage et les pièces didentité pertinents pour vous-même et pour tous les enfants qui voyagent avec vous. Veuillez consulter le site Web de lAgence des services frontaliers du Canada pour obtenir de linformation supplémentaire.

Pour obtenir de plus amples renseignements qui pourraient vous être utiles avant darriver au Canada, veuillez consulter la page Web suivante : Se préparer à larrivée Visiter le Canada.

Voici un lien qui t'aider. http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/visas.asp?country=%C3%89tats-Unis%20-%20Citoyens%20et%20r%C3%A9sidents%20permanents

Oceane

Bonjour , j'ai besoin d'informations je vous explique mon cas ! je viens de m'installer au canada depuis le 11 juin j'ai un employeur avec qui nous sommes entrain de faire toutes les demarches pour travailler !

La semaine derniere mon employeur et moi meme avont decider de partir ensemble au etats unis pour le travail ! car cela sera mon futur job ! chauffeur camion US ils me suffit juste etant francais avec passeport biometrique de traverser la frontiere et de remplir le I 94 et de m'aquitter de la somme de 6 dollards . Seulement arriver au douanes cela ce passe pas comme sa interrogatoire de pres de 6 h pour leurs expliquer ma situations (celle que je viens de vous expliquer ) resultat des courses refuser sur le territoire americain avec le code VISA WAIVER PROGRAM [ 8 CFR 217.4 (a) ect ect ... ] refuserd in accordance INA 217 je ne comprend vraiment pas pourquoi ! mon but n'etant pas de rester sur le territoire US ! alors maintenant il me faudra visa systematique je crois pour me rendre aux etas unis ??? a savoir que je vais m'y rendre 1 a 2 fois par semaine pour mon travail et non en touriste ce coup ci qui aurais de vrai info s a ce sujet merci de l'aide

Le Waiver Visa ne t'autorise pas à travailler sur le sol américain. C'est donc pour ça que ton visa a été refusé.

Tu précises être chauffeur camion US donc il te faut un visa de travail pour les USA. Je ne sais pas trop lequel ils pourraient te donner car d'habitude les gens obtiennent un H1B et il faut minimum un Master pour l'obtenir.

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.