Aller au contenu

Transfert d'argent France-Quebec


Offmax

Messages recommandés

  • Habitués

Hello,

J'apporte du coup mon experience perso, j'ai donc retiré 7500€ en liquide aupres de ma banque (17€ de frais que je me suis fait remboursé). J'ai eu que des billets de 500€ donc facile a transporté. A la douane j'ai déclaré mon argent car j'avais en equivalence plus de 12000$.

Ensuite je suis allé changé ca chez calforex sur Peel pour un taux de 1.39$ avec 2.50$ de commission.

J'avais oublié quelques billets du coup j'ai testé le bureau de change qui se trouve dans le centre mondial sur Peel, le taux etait de 1.385$ et aucun frais.

Voilà pour mon rtour d'experience. Merci à ceux qui m'ont convaincu d'amener du liquide ils m'ont fait faire de belles economies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello,

J'apporte du coup mon experience perso, j'ai donc retiré 7500€ en liquide aupres de ma banque (17€ de frais que je me suis fait remboursé). J'ai eu que des billets de 500€ donc facile a transporté. A la douane j'ai déclaré mon argent car j'avais en equivalence plus de 12000$.

Ensuite je suis allé changé ca chez calforex sur Peel pour un taux de 1.39$ avec 2.50$ de commission.

J'avais oublié quelques billets du coup j'ai testé le bureau de change qui se trouve dans le centre mondial sur Peel, le taux etait de 1.385$ et aucun frais.

Voilà pour mon rtour d'experience. Merci à ceux qui m'ont convaincu d'amener du liquide ils m'ont fait faire de belles economies.

As-tu regardé quel était le taux de change du jour quand tu as fait tes conversions? Ces bureaux de change font leur beurre sur la différence entre le taux qu'ils t'offrent et le taux du jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • Habitués

1, 38? Tu as changer à quelle date? Ca fait plusieurs semaines qu il au dessus de 1, 45.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Salut à toi, regarde la courbe tu taux de change dans mon lien, en septembre et octobre par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si la bank of canada ne descend pas ses taux ne vous attendez pas revoir les 1.30 avant longtemps .

C'est bon pour nous pour transférer l'argent, moins pour l'économie et les importations du pays.

Si l'économie ralenti donc grossièrement l'immigration aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

39€ de frais en passant par le credit agricole...mon dieu, vous allez vous en remettre je pense...et au moins c'est beaucoup plus sérieux que je ne sais quelle societe trouvée sur le net....jdis ça comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

39€ de frais en passant par le credit agricole...mon dieu, vous allez vous en remettre je pense...et au moins c'est beaucoup plus sérieux que je ne sais quelle societe trouvée sur le net....jdis ça comme ça...

Credit agricoles, des voleurs. Il me proposait un taux de 1.379 + 45eur de frais au lieu de 1.456 au bureau de change.

Mais j aurais du attendre il a dépassé les 1.52$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement