Aller au contenu

Comment procéder un divorce algérien à Montréal?


Algerino85

Messages recommandés

  • Habitués

À compter du 26 octobre 2012, les époux, conjoints de fait et partenaires conjugaux parrainés devront vivre dans une relation

légitime avec leur répondant pendant une période de deux ans à compter de la date à laquelle ils obtiennent la résidence permanente au Canada.

Si vous êtes un époux ou conjoint de fait et que vous avez été parrainé pour pouvoir entrer au Canada, ce message s’adresse à

vous si

  • Vous êtes parrainé par un résident permanent ou un citoyen canadien;
  • vous vivez dans une relation avec votre répondant depuis deux ans ou moins;
  • vous n’avez pas d’enfants en commun avec votre répondant;
  • votre demande a été reçue le 25 octobre 2012 ou à une date ultérieure.

http://www.cic.gc.ca/francais/immigrer/parrainer/epoux.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Intéressant cette nouvelle mesure : ça veut dire que dans le cas présent, Mme qui a immigré en tant que parrainée va dont perdre sa résidence permanente qu'il y ait divorce ou pas car les deux "époux" ne vivaient pas ensemble. Est-ce cela ou j'ai rien compris ?

Est-ce que le mari peu-étre poursuivi car la demande de parainage était non fondée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf vous avez oublié une chose que je suis venu avant cette date alors cette loi ne s'applique pas dans mon cas du tout..Cependant, elle veut annuler le mariage..quelle audace..ils ont annoncé une guerre..et je vais gagner cette guerre ils vont le regretter beaucoup cette décision..ils croient qu'ils peuvent retirer mon statut :blink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sauf vous avez oublié une chose que je suis venu avant cette date alors cette loi ne s'applique pas dans mon cas du tout..Cependant, elle veut annuler le mariage..quelle audace..ils ont annoncé une guerre..et je vais gagner cette guerre ils vont le regretter beaucoup cette décision..ils croient qu'ils peuvent retirer mon statut :blink2:

Bref ce qui compte, c'est les papiers d'immigration ? Je croyais que quand on venait comme parrainé, c'était pour rejoindre la personne qu'on aime, pas pour les papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref ce qui compte, c'est les papiers d'immigration ? Je croyais que quand on venait comme parrainé, c'était pour rejoindre la personne qu'on aime, pas pour les papiers...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je pense que bencoudonc voulait dire que si tu es venu ici pour ta femme et que maintenant ça fonctionne plus, qu'est-ce qui te retiens ici?

là bas, tu as ta famille et peut être reprendre ton travail ou trouver autre chose de mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

il a l'air frustré et avec désir de vengeance... je ne vois pas comment on peut vouloir détruire des personnes... est tu un bon croyant toi?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref ce qui compte, c'est les papiers d'immigration ? Je croyais que quand on venait comme parrainé, c'était pour rejoindre la personne qu'on aime, pas pour les papiers...

Je vais leur faire entrer dans l'enfer du diable pour qu'il sache qui je suis......je vais leur détruire tous..mnt c'est une question de principe..ils veulent pas régler ca à l'amiable ok..ils vont voir ce que je suis capable de faire

Mmmmmmhhh. Menaces proférées sur internet, violences verbales .... Je suis certaine que CIC va beaucoup apprécier cet extrait envoyé à cette adresse : http://www.cic.gc.ca/francais/information/protection/fraude/signaler.asp

Dommage que vous n'ayez pas compris la culture québécoise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu l'as dennoncÉ? mais comment vont t il savoir de qui s'agit vraiment? nous avons pas aucune info sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref ce qui compte, c'est les papiers d'immigration ? Je croyais que quand on venait comme parrainé, c'était pour rejoindre la personne qu'on aime, pas pour les papiers...

Écoutez la..je pense que je suis pas un chien que mon parrain peut jouer de mon avenir comme ca..j'avait un bon boulot dans mon pays j'été journaliste quoi..alors j'ai tout laché et pas quand je viens ici ils demandent une nullité de mariage pour enlever mon statut..j'ai meme pas eu un rapport sexuel avec ma femme tu comprends? un an et demi dans l'incapacité de faire l'amour avec ma femme à cause de son père idiot qui l'a empêché de le faire..1 an et demi j'habite seul et je paie tout de mon argent..personne ne m'a aidé..alors svp ne me dites pas que c'est les papiers..parce que la je vais défendre mes papiers de tous ce que j'ai..et je vais leur faire entrer dans l'enfer du diable pour qu'il sache qui je suis.

Écoutez malgré que j'ai un an et demi ici au quebec mais je connais tres bien mes droits et je connais toute les lois..je vais leur détruire tous..mnt c'est une question de principe..ils veulent pas régler ca à l'amiable ok..ils vont voir ce que je suis capable de faire

ils vont savoir qui il est ah bon!

il connait ses droits et ignore ceux des autres...

il connait la loi mais fait ce que la lois veut pas... des menaces

ils va les détruire... par magie ou avec violence?

ils vont voir de ce qu'il est capable de faire et il leur dit pas il nous les dit a nous ben je vois pas en quoi ca avance sa cause vraiment perte de temps

type fru qui mène nulle part.. pff ( je suis contente pour la fille et son père qui s'en sont débarrassés).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

tu l'as dennoncÉ? mais comment vont t il savoir de qui s'agit vraiment? nous avons pas aucune info sur lui...

Très facile. Avec son adresse I.P (signature internet) il est très facilement retraçable. De toute façon, ne vous inquiétez pas. Il m'a envoyé un MP, où, après m'avoir copieusement insultée, il a dit qu'il quittait le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je ne suis pas inquiète qu'il quitte le forum, ca m'inquiète son agressivité et frustration contre ces gens qui tout ce qui ont fait c'est le parrainer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me fait rire c est qu'il ait pris le temps de t'insulter. Comme si ça règlera ses problèmes...

En tout cas, s'il avait été a la place de sa femme, il n'aurait pas hésité a trouver un moyen de la renvoyer d'où elle vient.

Le bien et le mal c est relatif dans ce temps la: si c est lui qui agit c est forcément bien et si c est les autres, ça dépend de ce qu'il a a gagner...

Morale poubelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bref ce qui compte, c'est les papiers d'immigration ? Je croyais que quand on venait comme parrainé, c'était pour rejoindre la personne qu'on aime, pas pour les papiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mdr, non mais allo quoi ! T'es une ta pas de shampooing ? C'est comme t'étais une et et ta pas de cheveux ! (Les fautes sont pour accentuer cette bêtise)

Franchement ils me feront toujours rire avec leur sujets..... C'est comme la foi au placard L0L

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

héééé oui malheureusement nous les arabes l'homme est marié aux parents de la fille surtout son père...c'est ridicule vraiment..en tout cas je sais que je peux faire le divorce ici sans problème mais le motif et l’homologation ca je le sais pas..je voudrais bien que quelqu'un qui a essayé ou bien il a des informations sur les démarches qui me dise comment ca va se passer

quand même drôle que tu trouves ridicule la relation de ta femme avec son père alors que toi, ta mère c'est tout pour toi? pourquoi elle n'a le droit d'avoir aussi une relation fusionnel avec son père?

Je parle pas de relation ici!!!elle aime ses parents comme elle veut..mais je parle de mettre son nez dans notre vie privé..moi j'ai dit clairement à mes parents et à les siens aussi que personne ne va mettre son nez dans ma vie privée..je quote ce que son père m'a dit dans deux occasions :"Si t'es un homme et t'as une dignité, divorce ma fille"..tu trouve toi ca normal? il joue de ma dignité?

Bref, je parle pas de relation ici mais je parle de la vie privé d'un couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement