Aller au contenu

Immigrer en achetant un commerce


Messages recommandés

Bonjour,

Je peste tous les jours contre moi même de n'avoir pas fais ma demande de csq quand j' avais l'age requis ! J'ai aujourd'hui 46 ans.

La toute dernière solution pour nous et de faire ce que nous connaissons encore le mieux, à savoir du commerce ! Nous sommes commerçant depuis

22 ans ,nous avons été Glacier Crêpier pendant 8 ans, alors pourquoi ne pas remettre ça au Quebec ? Et puis 46 ans je ne suis pas pourri alors ...

QQ pourrait-il me donner des renseignements utiles pour ce genre d' immigration ?

Encore merci à tout ceux qui nous aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu pourrais faire une demande dans la catégorie "gens d'affaires". Rien n'est encore perdu, il faut juste les moyens financiers et de la motivation ! :thumbsup::biggrin2:

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/gens-affaires/demande-immigration/trois-programmes/index.html

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/FR/immigrer-installer/gens-affaires/index.html

Bonne lecture ... :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • Habitués

Bonjour,

Je peste tous les jours contre moi même de n'avoir pas fais ma demande de csq quand j' avais l'age requis ! J'ai aujourd'hui 46 ans.

La toute dernière solution pour nous et de faire ce que nous connaissons encore le mieux, à savoir du commerce ! Nous sommes commerçant depuis

22 ans ,nous avons été Glacier Crêpier pendant 8 ans, alors pourquoi ne pas remettre ça au Quebec ? Et puis 46 ans je ne suis pas pourri alors ...

QQ pourrait-il me donner des renseignements utiles pour ce genre d' immigration ?

Encore merci à tout ceux qui nous aideront

Voir les exigences du programme ''entrepreneurs''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Ne t'inquiète pas pour ton âge. Nous avons immigré à 50 et 52 ans en 2009. Mais en tant qu'entrepreneurs. Va voir sur le site officiel du gouvernement du Canada et tu auras tous les renseignements. Ce n'est pas très compliqué et c'est parfaitement faisable ! Nous en sommes la preuve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais suivre ce sujet avec attention car je suis dans le meme cas (sauf que j'ai a peine 35 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour Laurent01,

je n'aborderais pas le sujet des visas, d'autres t'ayant répondu.

Pour ce qui est de la restauration, je te le déconseil fortement.....pour les grandes villes en tout cas...il y a beaucoup trop de restaurants et ils ne gagnent pas ou difficilement leur vie.....oublie les franchises de restauration c'est carrément du "vol organisé" (cas vécu) qui peut te ruiner (cas pas vécu heureusement.... :biggrin2:....mais vu ).

lemon :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement