Aller au contenu

Nous n'avons toujours pas reçu le Certificat de Sélections du Québ


issamta

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai besoin d'aide svp , ma femme vient de recevoir un email du Service de l'immigration de l'ambassade de Canada a Paris lui informant qu'ils ont pas toujours recu la CSQ . voici le corps du mail qu'ils ont envoyé :

Madame, Monsieur,

Selon le Règlement sur l'immigration et la protection des réfugiés, tout résident permanent qui entend résider dans la province de Québec doit être visé par un certificat de sélection du Québec (CSQ) délivré par cette province.

Dans le cas des requérants dans la catégorie du regroupement familial, le CSQ est délivré suite à un engagement d’aide signé par le répondant. Nous n'avons toujours pas reçu le Certificat de Sélections du Québec

Nous vous invitons à nous fournir, dans les 90 jours qui suivent la date de cette lettre, un exemplaire du CSQ ou bien la preuve que votre répondant a entrepris les démarches pour l’obtenir. Pour plus de rapidité, veuillez, svp, numériser le CSQ et nous le faire parvenir par courriel en pièce-jointe, merci. Veuillez noter que si nous ne recevons pas l’information demandée ni de demande de retrait dans un délai de 90 jours, votre demande sera examinée uniquement sur la base des renseignements au dossier, ce qui pourrait entraîner un refus.

Dans l’attente de votre réponse, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

je vous décrit les étapes que j'ai faites tout au long du processus :

1- envoi demande a la CIC (Mississauga)

2- Reponse de la CIC , dossier recevable et je dois envoyer demande engagement et la demande de certificat de selection Quebec .

3- Envoyer la demande a la MICC .

4 - 19 jours apres l'envoie de demande a la MICC , ma femme recoit cet email de l'ambassade de canada à Paris demandant la CSQ alors que j'ai rien recu de la part de MICC .

Est ce que quelqu'un parmis vous a rencontré ce probleme ?

Help Please .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le micc m'a dit que la réception du CSQ parrainage prendrait environ 20j en ce moment (février 2014). Donc cela devrait arriver. Vous avez 90j pour répondre. Je ne pense pas que vous devez vous affoler, à condition que votre dossier a bien été réceptionné par le micc.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement