Aller au contenu

Petite question qui bloque ma demande RP


semsphere

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je bloque sur un renseignement à fournir, donc si y a quelqu’un qui peut m'éclairer ça serait gentil.

J'ai payé les frais de traitement pour la résidence permanente par carte bancaire. J'ai imprimé le reçu mais je ne sais pas comment remplir les champs (renseignement de l'agent payeur):

nom, prénom, identification du client......

C'est qui l'agent payeur????

Je met quoi a la case identification client??

J'ai juste payé les frais de traitement de la RP, je n'ai pas encore payé les frais relatifs aux droit de résidence permanente.

J'ai bien fais ou pas?

ame - Nom
nClient date of birth
Date de naissance du client
D-J
M
Y-A
Client ID
Identification du client
Address - Adresse
Telephone No. - No de téléphone
Area Code - Ind. rég.
( )
-
Postal Code - Code postal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

L'agent payeur c'est le propriétaire de la carte bancaire. Si c'est ta carte tu fourni tes renseignements nom prénom date de naissance et identité client si tu en as (fournit par Cic) et adresse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'identification du client est 8 chiffre qui vous identité

L'immigration vous donnent L'identification du client si tu es titulaire d'un permis de séjour ou visa

Sinon si vous avez pas ça laisse la vide

J'ai une question pour vous

Moi j'ai payé les frais de résident et j'ai faite la visite médicale comment je peut faire le payement des frais relais de droit de résident sans attendre l'immigration de le demande

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour,

Mon frère habite au canada et il a payé à ma place les frais d'immigration à CIC et il m' a envoyé le reçu pour compléter les renseignements de l 'agent payeur qui se trouve sur le reçu,puisque c'est celui le payeur et c'est pas moi malgré que c'est mon dossier d'immigration je dois mettre dans les renseignement de l'agent payeur dans la case date de naissance client sa date de naissance ou le mien?????

mon frère ma dit qu'il n'a pas un numéro d' identification client parcequ'il est canadien maintenant donc je laisse cette case vide puisque mon frère n'a pas ce famouse numéro???

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Votre identificateur unique de client (aussi appelé IUC ou identificateur de client) est sur tous les documents que vous recevez de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC). C’est un numéro de 8 chiffres qui ressemble à ceci : 0000-0000.

Quand vous faites votre première demande à CIC, vous n’avez pas encore d’identificateur de client. Si le formulaire vous demande votre identificateur de client, vous devez donc répondre « sans objet » ou « s.o. ».

Si vous présentez votre demande en ligne et que le formulaire ne vous permet pas d’inscrire « s.o. », n’inscrivez rien.

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?q=012&t=4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations mais pour la case de la date de naissance client est ce que je dois mettre ma date de naissance ou celui de mon frère puisque c'est lui le payeur et c pas moi???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • Habitués

Salut à tous,

Il faut mettre quoi à la date de naissance, client ID, adresse ?

Celle du payeur ou celle du requérant principal ????

Merci à tous ceux qui pourront m'aider ! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

 

Je me permets de remonter ce poste, je viens de payer en ligne pour la demande de RP apres avoir eu mon CSQ.

J'ai bien eu un recu, et je cherche a remplir " Renseignements de l’agent payeur a la main " comme indique dans le guide sur le site de CIC, mais je ne comprends pas de quoi on parle?

Je n'ai eu que le recu, dans le formulaire IMM5620F je ne vois pas ce type de renseignement demande non plus.

Ou dois je remplir a la main?!

 

En vous remerciant de m'eclairer... :-(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 7/12/2015 at 21:43, Anne-Sophie Valin a dit :

Bonjour,

 

Je me permets de remonter ce poste, je viens de payer en ligne pour la demande de RP apres avoir eu mon CSQ.

J'ai bien eu un recu, et je cherche a remplir " Renseignements de l’agent payeur a la main " comme indique dans le guide sur le site de CIC, mais je ne comprends pas de quoi on parle?

Je n'ai eu que le recu, dans le formulaire IMM5620F je ne vois pas ce type de renseignement demande non plus.

Ou dois je remplir a la main?!

 

En vous remerciant de m'eclairer... :-(

 

Bonjour anne-sophie, j'ai le le même souci, je suis le demandeur et j'ai payé moi même les frais, est ce que t'as reçu l'accusé de réception? 

Merci d'avance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 4/18/2016 at 18:23, soufiane2006 a dit :

Bonjour anne-sophie, j'ai le le même souci, je suis le demandeur et j'ai payé moi même les frais, est ce que t'as reçu l'accusé de réception? 

Merci d'avance. 

 

Bonjour Soufiance, 

Desolee de ne pas avoir repondu plus vite. Tu parles de l'accuse reception de ton payement? 

Si c'est bien cela je l'ai imprimer une fois que je l'ai payer, puis j'ai fait a la main un document qui correspond au "Renseignements de l'agent payeur".

Et tout c'est bien passe :-)

J'ai passe ma visite medicale la semaine derniere :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/12/2015 at 21:43, Anne-Sophie Valin a dit :

Merci anne-sophie pour pour ta réponse, 

J'ai juste imprimer le reçu et je l'ai joigné avec ma demande sans remplir les renseignements sur le payeur.

Espérant avoir pris le bon chemin pour gagner du temps.

20qxlar.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement