Aller au contenu

OIQ: Préparation aux examens - Génie Civil


Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis Ingénieur Civil et je suis en train d'étudier pour l'examen de l'Ordre des Ingénieurs du Québec.

J'étudierai l'examens pour 98-CI-A5 Hydraulic et 14-CI-B3 Hydrologie.

J'aiemrai savoir si certains sont interressés pour former un groupe d'étude afin de préparer les examens de l'OIQ?

Contactez-moi par message privé et je vous donnerai mon courriel.

Cordialement,

José.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi,

Je fais de correction des codes d'examen.

- 14-CI-A5 Hydraulic

- 14-CI-B3 Hydrologie.

Cordialement,

Modifié par JoseloAlejandro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse-moi,

Je fais de correction des codes d'examen.

- 14-CI-A5 Hydraulic

- 14-CI-B3 Hydrologie.

Cordialement,

Salut, si je ne me trompe pas le centre R.I.R.E. 2000 à Québec offre des cours pour les personnes immigrantes qui vont faire les examens de l'Ordre des ingénieurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi,

Je fais de correction des codes d'examen.

- 14-CI-A5 Hydraulic

- 14-CI-B3 Hydrologie.

Cordialement,

Salut, si je ne me trompe pas le centre R.I.R.E. 2000 à Québec offre des cours pour les personnes immigrantes qui vont faire les examens de l'Ordre des ingénieurs.

Bonjour Dentan,

Merci beaucoup pour l'information.

Le centre RIRE 2000 je crois que c'est pour la ville du Québec, et je suis un peu loin.

La plupart des cours sont pour le matin et je ne peux pas parce que je travaille.

J'ai commencé à lire les livres et je vais commencer à faire les exercices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Excuse-moi,

Je fais de correction des codes d'examen.

- 14-CI-A5 Hydraulic

- 14-CI-B3 Hydrologie.

Cordialement,