Aller au contenu

accusé de reception de sydney


nanousim36

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour a tous

je me pose des questions sur la durée entre le dépôt du fédéral et l'accusé de réception de Sydney j'ai déposé mon dossier fédéral le 10 mars 2014 et pour l'instant pas d'accusé le retrait du payement c'est effectué y'a une semaine donc je comprend pas pourquoi j'ai rien encore reçu certaines personnes me disent entre le retrait du payement et l'accusé sa prend un mois d'autres non donc je suis un peu perdue donc est ce que y'a des personnes qui peuvent m’éclaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Tu es dans les temps: tu recevras bientôt l accuse et peu de temps après les ivm.

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est quasi en même temps.... A quelques jours près, ils attendent le paiement et après ils t'envoient l'accusé de réception, suivie de mail pour la visite médicale.

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour l'instant le payement c'est fait depuis une semaine mais pas de réponse s'il y'avait des documents qui manqué ou autre chose est ce que on nous préviens avant de retiré l'argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense qu'ils doivent encaisser et après ils regardent tin dossier.. Si tout est bon ou manque des pièces, ils vont te demander tout ça... Mon dossier a été pris le 6 mars et j'ai reçu le mail pour la visite médicale le 8 avril....

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je vois que vous etes français en france sa ce passe plus vite qu'en algerie c'est pas trop les mémes delais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je n'est rien fait en france, j'ai tout fait ici au Canada, je suis travailleur temporaire, je passe en tant que travailleur selectionné par le Québec, peut-etre plus facile et plus court, je l'admets.

tu fais quoi comme travail? tu est allé au journee quebec ou destination canada?

ça pourrai te permettre d'avoir un pied plus vite ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi je suis microbiologiste j'ai un DES et j 'ai fais une maitrise en france puis je susi rentré en algerie la je travaille en tant que infirmiere en hemodialyse en algerie méme si t'es biologiste tu fais uen formation de 4mois dans un centre d'hemodialyse et tu peux travailler en tant que infirmière en HD

je crois pas qu'il y est des seances d'information en algerie

c'est bien pour toi sa ta permet de comprendre le systeme avant de devenir trvailleur permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui c'est sur lol....

infirmiere tu auras du travail sur ici, mais tu devras limite retourner aux études, tout diplomes de d'exterieur sont tres rarement accepté ici....

Fait attention avec ça, beaucoup de sur-diplomés ce sont casser les dents, en croyant que leurs diplomes été accepter....

Meme en ayant de petit diplome comme moi j'ai fais en france (bep et bac pro) ne valent rien ici, seul mon expérience vaut quelque chose et pas des moindres.

Modifié par Cyrille21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Cyrille21..Merci de ton apport. .je l ai trouve intéressant. Je voudrais partage mes preocupation..j ai obtenu mon csq au bureau de Nairobi..actuellement je suis en mtl avc un VRT.depuis août 2013 sydney a transmis mon dossier au bureau de visa..jusqu a ce jour pas IVM.Est il possible de passer ma VM a Mtl?ta une idee sur la duree pour Nairobi?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors aucune idée de passage pour Nairobi... Mais étant donné qu'ils ont transmis ton dossier au Canada et qu'ils savent que tu résides au Canada, normalement tu passeras ta vm ici...après pour une date pour un vm.... C'est différent d'une personnes à l'autres, dans quels immigrations tu est etc..., économique, réfugié, investisseur, parrainage etc,., si c'est pour une immigration au Québec ou dans une autres provinces ou territoires....

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merçi Cyrille21. Au fait je suis a mtl en viste avc mon VRT et je suis dans la categorie..economique qualifier par le quebec. 7 mois d attente ce pas déjà trop?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben non je ne pense pas que ce soit trop long, plusieurs infos circulant parlé de 12mois...

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.c est un projet on garde espoir. Il semble aussi qu ils n ont pas commence le traitement car verifier ma demande en ligne aucune info n ai disponible avc mea refernce.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai appele l'agent au phone ma demande d envoiyer un couriel et 2mois apres pas de reponse.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Regarde dans tes spams ou courrier indésirable... Des fois que..

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est tout de même bizarre....hormis l'attente.... Je peux plus t'aider lol

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement