Aller au contenu

Visite médicale au Canada pour RP (travailleur temporaire)


Cyrille21

Messages recommandés

  • Habitués

Hello tout le monde

Voila nous avons passer notre visite médicale vendredi 18 avril à MTL, je souhaite mettre mon avis sur ce sujet....(j'en est pas trouver pour la visite ici au canada).

Départ de chez moi 7h, arrivée proche du cabinet médicale en plein centre ville à 10h15, avec la fin de semaine rallongée pas grand monde sur la route, pas de bouchon aussi :thumbsup: ....

nous avions rdv à 11H ou 11h30, et sachant qu'attendre plus d'une heure avec des gamins de 5ans et 2 1/2...... les minutes sont longues, surtout quand ils sont bien enervés, du coup, un coup de telephone pour savoir si on le rdv ete bien à 11h ou 11h30, nous leurs avons dit que nous etions deja arrivés, alors visite médicale pour 10h30???? PARFAIT......

Une clinique tres tres propre, classe, dans la salle d'attente........1 personne, c'est bien là????

OUI c'est là, prise en charge direct et avec le sourir en plus...(pour le prix on peut lol), et tout s'enchaine pour moi d'abord, pipi bocal, radio du thorax et le meilleur pour moi, prise de sang..... suivi d'une perte de conscience.... :crying: ..... j'aime pas ça lol....

ensuite ma femme, tres rapide, et visite avec le medecin....2 par 2, tout c'est passer tres vite en sans tracas....enfin sauf les enfants qui courent partout ahahhahhaha

Temps total pour une visite à 4, 1H.....mais on ete le vendredi avant paques aussi, sinon c'etait pfffffff des heures....

Pour ceux qui ne connaissent pas vraiment les couts pour une visite:

1 adulte 200$, enfant moins de 6ans 90$......630$.....pas trop chere comparer à québec....quasi 1000$

ah OUI j'ai oublier pour ceux qui ont des tatouages, c'est 50$ en plus, pour depistage hepatite etc..... donc si vous souhaitez avoir un tatoo attendez apres la visite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui c'est sur ça pique mais bon..., j'ai sauver 50$... J'ai failli me faire tatouer avant

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es allé à la clinique Medisys ? Ils m'ont compté 250$ sans tatouage personnellement (je me sens barbé :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

200 $ par adulte c'est dans le plus bas prix. Tu as les coordonnées de la clinique? Je vais bientôt faire la mienne normalement. Merci.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non pas Médicis, je suis allé voir le doc doina nica danes 1665 rue ste Catherine, ils ce trouvent au dessus du jean coutu...

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé la visite ce matin , et elle m'a chargé les 50$ en plus a cause de mes tatouages , mais ce que je trouve bizarre c'est que je ne trouve nulle part un texte de loi qui confirme cet ajout .... et en plus dans les tests sanguins de base ils font le vih et l'hepatique aussi... )

louche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louche non je pense pas, ils peuvent mettre les prix qui veulent... Après pour les tattoos ça ne m'étonne pas du tout, ça fait un billet a prendre,.... J'aurais 11 doigts au lieu de 10 ils m'auraient facturer 50$ en plus lol

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai passé la visite ce matin , et elle m'a chargé les 50$ en plus a cause de mes tatouages , mais ce que je trouve bizarre c'est que je ne trouve nulle part un texte de loi qui confirme cet ajout .... et en plus dans les tests sanguins de base ils font le vih et l'hepatique aussi... )

louche...

Ben, oui, c'est normale!!fait partir de la déco!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Louche non je pense pas, ils peuvent mettre les prix qui veulent... Après pour les tattoos ça ne m'étonne pas du tout, ça fait un billet a prendre,.... J'aurais 11 doigts au lieu de 10 ils m'auraient facturer 50$ en plus lol

Cyrille

Chaque doigt 50$? pas cher du tout ....ben oui ne sont pas les jambes ni de Madonna, ni de Becker!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la visite au même endroit le 1er Avril. C'est le moins chère que j'ai trouvé à $200 par adulte. Mes 2 enfants qui vivent à Paris on du payer 230 Euros chacun par contre :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour,

J'ai recu mon IVm et j'aimerais aller à Mtrl pour faire la VM puisque ici à Qc c'est presque le double le cout.

Est-ce vous pourriez me recommander un medecin designé à Montréal?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

J'ai recu mon IVm et j'aimerais aller à Mtrl pour faire la VM puisque ici à Qc c'est presque le double le cout.

Est-ce vous pourriez me recommander un medecin designé à Montréal?

Merci

Tu as la liste des médecins sur le site du cic.

L'année dernière il fallait compter 250$/personne.

J'ai fais la mienne sur sherbrooke, en plein centre. La clinique est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai recu mon IVm et j'aimerais aller à Mtrl pour faire la VM puisque ici à Qc c'est presque le double le cout.

Est-ce vous pourriez me recommander un medecin designé à Montréal?

Merci

Tu as la liste des médecins sur le site du cic.

L'année dernière il fallait compter 250$/personne.

J'ai fais la mienne sur sherbrooke, en plein centre. La clinique est bien.

Merci Melina. Oui CIC m'a envoyé le lien pour les médecins désignés mais j'aimerais juste savoir s'il y a un qui soit plus recommandé (en termes de service et rapidité peut être). :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement