Aller au contenu

Rensiegnements sur la procedure


Winners95

Messages recommandés

Bonjour a Tous ,

c'est mon premier poste dans le forum , je suis un peu dans mes debuts

alors j'ai ces questions que j'ai pas trouver une reponse en cherchant dans les forums :

je suis en cours d'etudes en france je vais passer du Master 1 au Master 2 informatique(MIAGE)

1-Question 4 :
Ce diplôme fait-il l'objet d'un arrangement de reconnaissance mutuelle (exemple: entente France-Québec)? je coche oui ou non ? etant que j'aurai un diplome francais?

2- Pour domaine de formation : c'est soit - technique de l'informatique DEC ou techniques de l'informatique AEC ? je mets quoi

3-Combien de mois ou d'années d'expérience professionnelle à temps plein?

esque l'experience en alternance est prise en considèration ? (en france ca se compte comme CDD)

4- esque je prend en consideration que je suis en Master 1 ou 2 ( etant que d'ici la reponse (une annèe a peu prè) j'aurai le master 2)) ?

5- Question 1 :
Quel est le diplôme d'études le plus élevé reconnu par l'État que vous ayez obtenu? j'hèzite entre 2eme et 3eme cycle pour un master ?

6- esque le domaine d'informatique est demandè en canada et esque vous pensez qu'ils font la difference entre la reputation des ecoles en france ou pas (tous les master informatique pour eux c'est pareil ) ?

Merci d'avance

Modifié par Winners95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SVVVVVP j'ai besoin de l'aide

quelqu'un au moins sait ou le nouveau bureau d'immigration sur paris ? je me suis dèplacè a celui 87 Rue Boetie et ils m'ont dit q'il est plus la !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour faire Quoi? Il faut aller sur le site du ministère de l'immigration quebecoise aussi car toutes les infos y sont.

Si c'est pour une demande de CSQ, c'est à montreal

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage
Montréal (Québec) H2Y 1T8