Aller au contenu

Brésil vainqueur coupe du monde 2014


visage pâle

Messages recommandés

  • Habitués

Pour moi ça va être à coup sûr la France vu que Didier D. a écarté tous les moutons noirs de l'équipe France.

En second choix, ex-aequo l'Angleterre, l'Allemagne et l'Argentine.

Qui sont ces moutons noirs de l'équipe France :innocent:

Modifié par lavictoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franck Ribéry et Samir Nasri, ben voyons!!

Deux grands champions qui font les beaux jours de l'Allemagne et l'Angleterre et dont la France ne peut pas se payer le luxe de s'en dispenser pour l'obtention d'une brillante victoire au Mondial.

Je souhaite à la France une belle victoire de la coupe du monde de Football.

Modifié par Bouclette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Franck Ribéry et Samir Nasri, ben voyons!!

Deux grands champions qui font les beaux jours de l'Allemagne et l'Angleterre et dont la France ne peut pas se payer le luxe de s'en dispenser pour l'obtention d'une brillante victoire au Mondial.

Je souhaite à la France une belle victoire de la coupe du monde de Football.

Pour Franck Ribéry ca serait a cause de ceci ou cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne savais pas qu'avoir des relations extra-conjugales pouvaient impacter sur les performances sportives. Le syndrome Bill Clinton fait encore sensation...

Effectivement les blessures sont une cause principale de son absence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est pour cela que je n ai pas dit TRES beau match.

... ils n'avaient pas à être aussi violents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est pour cela que je n ai pas dit TRES beau match.

... ils n'avaient pas à être aussi violents ...

Pourquoi la violence est plus tolerée dans le Hockey

je ne sais pas ... peut être que parce que ce n'est pas le même sport ? sous les pieds des uns et des autres ce n'est pas la même couleur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse du style Ouest canadien:

C'est sans doute que dans plusieurs pays où le soccer est populaire, ce sont des pays où il y a beaucoup de violence (guerres, émeutes, manifesations monstres, émeutes de quartiers etc.) donc il leur faut au moins un endroit moins violent. Tandis que les pays où il y a peu ou pas de violence, il faut un endroit pour extérioriser sa violence donc le hockey!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Réponse du style Ouest canadien:

C'est sans doute que dans plusieurs pays où le soccer est populaire, ce sont des pays où il y a beaucoup de violence (guerres, émeutes, manifesations monstres, émeutes de quartiers etc.) donc il leur faut au moins un endroit moins violent. Tandis que les pays où il y a peu ou pas de violence, il faut un endroit pour extérioriser sa violence donc le hockey!

Réponse du style dentan

Et pourtant l'Irak, Pakistan, lybie, Afghanistan, et j'en passe... ne sont pas des terribles au soccer

Modifié par visage pâle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question ne portait pas sur quel pays est bon ou pas au soccer mais bien sur le violence non existante au soccer et celle présente au hockey!

Réponse du style Visage pâle toujours à l'envers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Cameroun surprise dans quel sens ? Bonne ou mauvaise ? :biggrin2:

Dans les nations africaines je mets le Ghana devant, voire la Côte d'ivoire aussi.

Sinon pour le climat, ça dépend du lieu du match. A part Manaus, pas si pire.

Bonne Coupe du Monde !

Sans contester le mérite de ces autres nations africaines, le Cameroun sera au second tour de la compétition. bref Bonne Surprise.

Ben c'est plutôt mal parti ton prono, l'ami.

Dur à avaler cette situation. surtout que le Mexique est l'équipe la plus prenable de notre poule.

Tant qu'il y'a la vie il y'a espoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Cameroun surprise dans quel sens ? Bonne ou mauvaise ? :biggrin2:

Dans les nations africaines je mets le Ghana devant, voire la Côte d'ivoire aussi.

Sinon pour le climat, ça dépend du lieu du match. A part Manaus, pas si pire.

Bonne Coupe du Monde !

Sans contester le mérite de ces autres nations africaines, le Cameroun sera au second tour de la compétition. bref Bonne Surprise.

Ben c'est plutôt mal parti ton prono, l'ami.

Dur à avaler cette situation. surtout que le Mexique est l'équipe la plus prenable de notre poule.

Tant qu'il y'a la vie il y'a espoir!

Ouais on ne sait jamais le soccer n'est pas une science exacte... les lions peuvent rugirent..... contre toute attente face au Brésil....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Cameroun surprise dans quel sens ? Bonne ou mauvaise ? :biggrin2:

Dans les nations africaines je mets le Ghana devant, voire la Côte d'ivoire aussi.

Sinon pour le climat, ça dépend du lieu du match. A part Manaus, pas si pire.

Bonne Coupe du Monde !

Sans contester le mérite de ces autres nations africaines, le Cameroun sera au second tour de la compétition. bref Bonne Surprise.

Ben c'est plutôt mal parti ton prono, l'ami.

Dur à avaler cette situation. surtout que le Mexique est l'équipe la plus prenable de notre poule.

Tant qu'il y'a la vie il y'a espoir!

Ouais on ne sait jamais le soccer n'est pas une science exacte... les lions peuvent rugirent..... contre toute attente face au Brésil....

lol....Faut etre realiste!! Il y'a tout de même un certain niveau d'exactitude qu'on ne peut malheureusement pas ignorer au Soccer

Le Cameroun ne peut pas battre le Bresil sauf faits de match exceptionnels. Genre Carton Rouge à au moins 2 joueurs Brésiliens ou serie (4 au moins) de bourdes du Gardien et des defenseurs brésiliens qui marquent dans leur camp. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouais on ne sait jamais le soccer n'est pas une science exacte... les lions peuvent rugirent..... contre toute attente face au Brésil....

lol....Faut etre realiste!! Il y'a tout de même un certain niveau d'exactitude qu'on ne peut malheureusement pas ignorer au Soccer

Le Cameroun ne peut pas battre le Bresil sauf faits de match exceptionnels. Genre Carton Rouge à au moins 2 joueurs Brésiliens ou serie (4 au moins) de bourdes du Gardien et des defenseurs brésiliens qui marquent dans leur camp. lol.

Ooh que non pour moi c'est arraché un match nul quand je parle de rugire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assez décevantes les sélections africaines depuis le début du Tournoi.

Oui je suis du même avis que toi Les perfomances de ces équipes sont très mitigés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assez décevantes les sélections africaines depuis le début du Tournoi.

qu'est -ce qui coince alors...talent, volonté, ou la motivation des joueurs....l'organisation des fédérations nationales du soccer en afrique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le talent ils l'ont, la volonté et la motivation s'ils ne l'ont pas pour une WC au Brésil, ils ne l'auront jamais.

J'ecoutais un débat sur RFI pointant plutôt le déficit tactique des sélections. Par exemple le Cameroun n'a pas un vrai projet de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement