Aller au contenu

je suis découragée a cause de la citoyenneté plus de 36 mois


ola73

Messages recommandés

tout est dans le titre et j'espère trouver qqn qui était dans mon cas et qui a eu sa citoyenneté

le 4 juillet 36 mois de dépôt et début de traitement de ma demande.

questionnaire de résidence après un an de dépôt de notre demande

examen le 9 mars 2014 20/20

jusqu'à maintenant pas de cérémonie et plusieurs appels au cic et rien de nouveau sauf en cours.

vraiment je suis sur le point de me déprimer car je n'arrive pas a programmer mes vacances parce que j'ai peur de les appeler et puis mon dossier restera un autre bout de temps

qui est dans mon cas et a reçu la convocation pour la cérémonie, je parle des gens qui ont reçu le questionnaire avant l'examen

merciiiiiiii de me répondre et me soulager c'est beaucoupppppp

Modifié par ola73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme tes vacances de suite, la

Convocation est envoyée 3 semaines avant la cérémonie. De toutes après la cérémonie tu n'auras plus ta carte de résident permanent et tu devras faire ton passeport canadien, sachant qu'il faut attendre 2 jours ouvrables pour faire ta demande et 10 jours ouvrables minimum pour recevoir ton passeport soit en tout avec les jours ouvrés 3 semaines.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse

je suis en congé parental et je ne veux profiter le maximum de ce congé

je ne comprends rien j'ai appelé le cic aujourd'hui et rien de nouveau malgré qu'ils ont envoyé un message au bureau de Montréal comme quoi j'ai dépassé 36 mois

svp vossss témoignages les gens qui sont dans mon cas ou ceux qui ont des informations

pleaseee

Modifié par ola73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le cas de ma conjointe est similaire à part que j'ai appelé CIC qui m'a affirmé que son dossier avait été accepté par le juge et que nous devions attendre la convocation. Les ancien dossier sont beaucoup plus long que les nouveaux, je ne sais pas pourquoi. Peut-être le fait que les exigences n'était pas les même comme pour la langue...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Modifié par D4rk4ngelz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne sais pas vraiment les critères car nous on a fait des études supérieurs des notre arrivée et on travaille et on paye les impôts……. la suite tout le monde peut la déduire,,,,,,pourquoi des gens!!!! arrivent a obtenir la citoyenneté dans temps record et pas des gens qui attribuent activement.

Modifié par ola73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ta convocation ne devrai plus tarder, j'ai passé l'examen le 5 mars 2014, et j'ai été convoqué le 20 juin 2014 pour la cérémonie, j'avais fait ma demande le en juillet 2011, QR en décembre 2012, j'ai eu ma citoyenneté a 35 mois et des poussières...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le cas de ma conjointe est similaire à part que j'ai appelé CIC qui m'a affirmé que son dossier avait été accepté par le juge et que nous devions attendre la convocation. Les ancien dossier sont beaucoup plus long que les nouveaux, je ne sais pas pourquoi. Peut-être le fait que les exigences n'était pas les même comme pour la langue...

Envoyé par l'application mobile Forum IC

. Bonjour, ta conjointe a t-elle finalement obtenu sa convication? Si oui, combien de temps après l'approbation du juge? Êtes-vous de Montreal ou en region?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement