Aller au contenu

le diplome du BEM est_il necessaire à le fournir dans le dossier?


zaknad

Messages recommandés

Bonjour à tous,

s'il vous plait juste une petite question:

le diplome du BEM est_il necessaire à le fournir dans le dossier?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non , celui du bac , et vos relevé de note de vos année de lycee

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous remercie pour votre réponse , cela dit meme les certificats de scolarités du moyen et du secondaire ne sont pas necessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment les certificats du scolarite ??

Pour le lycee seulement les relevés de note des 3 années sont nécessaire,

Mais pour l université tout ce que vous pouvez joindre sera utile pour vous ...

N'oubliez pas de traduire les sceaux les griffes en arabe meme si vous relevés sont en français

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il vous plait encore une question;

en ce qui concerne les photocopies, est ce qu'elles doivent etres legalisées ou non?

si oui la légalisation que j'ai faite est en arabe !! elle necessite une traduction??!!!non gspr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

s'il vous plait encore une question;

en ce qui concerne les photocopies, est ce qu'elles doivent etres legalisées ou non?

si oui la légalisation que j'ai faite est en arabe !! elle necessite une traduction??!!!non gspr

Photocopies des diplômes doivent être certifiées conformes par l'établissement d'enseignement!

Tout texte ou sceau soumis dans une autre langue que le français ou l'anglais doit être traduit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui d'accord mais je parle aussi des photocopies des autres documents telque attestation du travail ... du moment qu'il faut garder une photocopie de tout les documments à soumettre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui d'accord mais je parle aussi des photocopies des autres documents telque attestation du travail ... du moment qu'il faut garder une photocopie de tout les documments à soumettre!!!

Toutes les copies des documents que tu envoies, doivent être certifiées conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

please please...pour les copies certifiées conformes, quel est l'etablissement concerné cà d est ce que la mairie peut le faire( pas forcement l'etablissement qui a delivré le document)

encore merci bcp pour votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

please please...pour les copies certifiées conformes, quel est l'etablissement concerné cà d est ce que la mairie peut le faire( pas forcement l'etablissement qui a delivré le document)

encore merci bcp pour votre aide :smile:

Diplômes = école

Autres = mairie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

une derniere question , comme s'est dit dans le formulaire à remplir il faut "conserver une photocopie de tous les documents que vous soumettez au ministère de l’Immigration et des Communautés culturelles du Québec"

ma question , ces photocopies n'ont pas besoin d'etre légalisées non?! juste des copies pour garder chez soit un exemplaire de ce que nous avont transmit , c'est ca non?!

merci de me répondre le plus vite possible

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question SVP,

"Preuve de vos cotisations sociales personnelles ou preuve d’exonération du paiement des primes de sécurité sociale" c'est equivalent à l'ATS oubien l'attestation d'affiliation chez la CNAS ? moi je les ai fait les deux, ya pas de mal de les envoyer les deux?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement