Aller au contenu

ajout d'un enfant après modification des frais


salemsalem

Messages recommandés

bonjour,

j'ai une petite question

j'ai déposé mon dossier en 2011 (les frais pour les enfants à charge étaient , je croix 152 $ ) et je viens d'avoir un deuxième enfant. alors est-ce que je paye selon les anciens tarifs ou dois-je payer 162 $ selon les tarifs actuels ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

j'ai une petite question

j'ai déposé mon dossier en 2011 (les frais pour les enfants à charge étaient , je croix 152 $ ) et je viens d'avoir un deuxième enfant. alors est-ce que je paye selon les anciens tarifs ou dois-je payer 162 $ selon les tarifs actuels ?

merci

Félicitations pour le bébé, j'espère que tout s'et bien passé pour la maman!

Selon moi ce sont les nouveaux frais, je ne pense pas que le gouvernement fasse des rabais :biggrin2:

Mais n'oublie pas tu dois le déclarer dans les 30 jours, pas 31 ou 32 (comme on a vu dans le forum)

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse, malheureusement je suis déjà très en retard pour la déclaration. il a presque 2 mois !!!

j’espère que ça ne va pas posé problème.

y'a une possibilité pour qu'il rejette le document ??

Modifié par salemsalem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour ta réponse, malheureusement je suis déjà très en retard pour la déclaration. il a presque 2 mois !!!

j’espère que ça ne va pas posé problème.

y'a une possibilité pour qu'il rejette le document ??

Désolé, là je ne sais pas! J'espère que d'autres pourront t'éclairer, mais ne retarde pas, plus tu attends plus tu risques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

azul,

pour commencer ne t inquiète surtout pas car je suis passée par la même situation, et pour l'ajout de ma fille j'ai pris plus de 2 mois mais j'ai tout envoyé par dhl (car le temps de me rétablir et de rassembler le dossier.....)

bref pour les frais j'ai plutôt payé la somme en vigueur c a dire 160 pour moi après je ne sais pas d ou tu as tiré ce 162, l’essentiel c que j'ai eu l'accusé et même la demande de mise a jour juste après.

bon courage mais ne tarde pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour,

d'abord, félicitation pour la nouvelle arrivée.

en ce qui concerne les frais, tu dois payer selon la nouvelle tarification (normalement 160 CAD ), mais sinon tu peux tjrs confirmer sur le net.

aussi, le MICC, ne tient pas vraiment compte de la date d'envoi (soit 1 mois après la naissance), cela dit, ne t'endormes pas non plus :whistlingb:

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement