Aller au contenu

Besoin d'aide SVP


Ck29200

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appel Kilian, je suis un jeune Breton de 21 ans bientôt et je souhaiterai partir au canada dans un an Maximum ce qui nous amènes à Grand maximum Septembre 2015.

Professionnellement je voudrais travailler dans le design, la décoration etc ... après je suis ouvert à tout type d'emplois car j'ai déjà travaillé dans différents emplois en France malgré mon jeune âge.

Je vous envois ce sujet car je regardais toutes les démarches, les possibilités de visa etc ... mais c'est compliqué du moins pour moi ... je suis partagé entre l'excitation, ma grande motivation pour partir et les nombreuses démarches ... je pense tout d'abord partir en "PVT" durant 1 ans et puis voir si je trouve un travail fixe pour pouvoir rester et ainsi m'installer définitivement ... mais est ce possible ? Quel somme d'argent faut il avoir avant de partir de France ... je pensais me rendre à l'ambassade Canadienne sur Paris pour avoir plus de renseignement mais si vous pouviez déjà m'aiguiller un petit peu ce serai gentil ... Merci d’avance. :biggrin2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas sur que a l ambassade tu aies beaucoup d infos: tout est sur internet. A ton âge c est clair que le pvt est une bonne idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que a l ambassade tu aies beaucoup d infos: tout est sur internet. A ton âge c est clair que le pvt est une bonne idée.

Ok merci, j'ai envie de partir de la France et voir de m'installer au canada donc je pense que le PVT est un bon "tremplin" après je suis hyper motivé et je suis prêt à bosser dans n'importe quel boulot les premiers temps histoire de bien m'adapter ...

Mais pour le PVT les démarches sont longue ? savez vous comment faire par ce que là je crois que les inscriptions sont terminés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les inscriptions se feront en janvier prochain pour 2015: il ne faudra pas louper le créneau car les visa partent comme des petits pains en quelques minutes.

PS: pour rester après un pvt il ne faut pas se faire des idées. Le pvt n est pas un permis pour immigrer : il faut forcément le prolonger par autre chose pour rester et pouvoir demander des papiers pour rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les inscriptions se feront en janvier prochain pour 2015: il ne faudra pas louper le créneau car les visa partent comme des petits pains en quelques minutes.

PS: pour rester après un pvt il ne faut pas se faire des idées. Le pvt n est pas un permis pour immigrer : il faut forcément le prolonger par autre chose pour rester et pouvoir demander des papiers pour rester.

Ok super, c'est gentil sa me laisse du temps pour tout voir d'ici le mois de Janvier du coup.

Tu y es installé depuis longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement