Aller au contenu

Quartiers à Montreal


nouza

Messages recommandés

svp j'ai besoin d'une petite information concernant le logement à Montreal, j'aimerai bien savoir les quartiers où la location est à des prix bas maximum 500 dollars et qui se trouvent proches du centre ville

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

svp j'ai besoin d'une petite information concernant le logement à Montreal, j'aimerai bien savoir les quartiers où la location est à des prix bas maximum 500 dollars et qui se trouvent proches du centre ville

Merci

Combien de pièces?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse; puisque y a que moi et mon mari donc on cherche soit un 1 et 1/2 ou 2 et 1/2 soit studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse; puisque y a que moi et mon mari donc on cherche soit un 1 et 1/2 ou 2 et 1/2 soit studio

Je vais laisser les forumistes de Montréal répondre. Mais un seul commentaire dans 1 1/2 à 2, dans un nouveau pays, nouvelle ville, plus de sress, etc, vous ne risquez pas de vous arracher les cheveux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Avant tout, tu doit déterminer qu'est ce que tu recherche comme appart (un 2 1/2, 3 1/2, 4 1/2), vide, semi meublé, meublé... C'est ça qui fait la différence. Par exemple, si tu cherche un 2 1/2 vide, pour 500 D, tu peux en trouver presque partout sur l'île !

Maintenant pour ce genre de budget, tu as des quartiers comme Lachine, Hochelaga-Maisonneuve, Montréal nord... qui pourraient faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le soucis est c'est toujours pas simple d'y répondre à ce genre de requêtes vu que les prix de location diffèrent pas mal selon plusieurs facteurs et même dans un même quartier, sans oublier ce qui est inclue dans la location (semi meublé, meublé ou pas, ou encore en tous inclus avec électricité, chauffage et eau chaude ou pas ...etc.

Je me dis que la meilleure des choses est que l'on effectue des recherche dans ce sens via des sites d'annonces tels que Kijiji, Lespac ou d'autres, cela donnera d'avantage d'idées du côté de la location en générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse; puisque y a que moi et mon mari donc on cherche soit un 1 et 1/2 ou 2 et 1/2 soit studio

Je vais laisser les forumistes de Montréal répondre. Mais un seul commentaire dans 1 1/2 à 2, dans un nouveau pays, nouvelle ville, plus de sress, etc, vous ne risquez pas de vous arracher les cheveux?

Moi aussi je trouve cela vraiment petit un un 1 et demi ou même 2 et demi pour deux personnes. J'ai déjà vécu dans un 3 et demi à deux et j'avais trouvé ça un peu étouffant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses c vraiment explicites, j ai dejà cherché sur les sites mais j ai voulu partager avec les forumistes qui sont sur le lieux et qui ont des connaissances mieux que moi. Certe q ce q cherche est petit ms c juste pr les premiers temps, le temps de trouver un job et louer un autre meilleur.

Mercii

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu vas surement avoir des offres de certain sur ton MP (location ou sous location), moi je te conseille juste de prendre ton temps avant louer (s'assurer de la propreté du loyer/immeuble, si le quartier est calme et sécuritaire, ce qui est exactement inclu dans la location, la rapprochement par rapport aux transports, lignes de bus et station de métro, déneigement inclu ou pas ...etc), vu la disponibilité des loyers au Québec, la précipitation n'est pas de mise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr la reponse, en faite 500 sans electricite prcq j pense q c pas evident sauf si on tombe sur une bonne occasion moi bcp plus ce q m interesse c la propreté de l appartement et l endroit

Sent from my GT-I9003 using Forum IC mobile app

Modifié par nouza
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La proximité d'une station de métro/ligne de bus a aussi son importance, car lorsque l'on arrive l'été, tout semble pas difficile en faisant par exemple une marche d'un kilomètre afin de magasiner (épicerie) ou prendre un bus/ métro ..etc sauf que pour l'hiver ceci devient une autre histoire et va falloir prendre cela vraiment en considération !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement