Aller au contenu

Faut-il interdire la libérature haineuse dans nos sociétés


MicheldeMtl

Messages recommandés

  • Habitués

Appeller à tuer les apostats, les homosexuels et les couples non mariés ne constitue pas un appel à la haine?

http://www.metronews.fr/info/livre-pronant-le-djihad-une-polemique-mais-pas-d-interdiction/mngC!5qMgn5bs5Od2/

http://youtu.be/PRaHpvikQtk

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je comprends pas comment on peut laisser ce genre de sujet sur ce forum?

On va sortir nos bibles nos coran et dire oulàlà qu'est ce qui a été écrit!

Non mais vraiment en attendant les enfants les femmes palestiniens chrétiens et musulmans se font massacrer.Par des fanatiques religieux y a pas crime de guerre.Même quand il "shootent" des pauvres gamins entrains de jouer au foot sur la plage.Devant des journalistes.

Et qu'on me réponde pas que les palestiniens sont des terroristes voir vidéo

Bizarrement pas d'onu etc et pas de sujets là dessus ici.Mais sur les musulmans ça y va...

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Appeller à tuer les apostats, les homosexuels et les couples non mariés ne constitue pas un appel à la haine?

http://www.metronews.fr/info/livre-pronant-le-djihad-une-polemique-mais-pas-d-interdiction/mngC!5qMgn5bs5Od2/

merde un musulman gay j'y comprends rien!

arrête de te monter le bourrichon sorts de chez toi...

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Quand tu parles de "libérature" haineuse, est-ce un jeu de mot ? Une allusion au journal Libération ?

Tu es fort Niklasky, tu sais j'aime ce torchon subventionné :-)

Appeller à tuer les apostats, les homosexuels et les couples non mariés ne constitue pas un appel à la haine?http://www.metronews.fr/info/livre-pronant-le-djihad-une-polemique-mais-pas-d-interdiction/mngC!5qMgn5bs5Od2/

merde un musulman gay j'y comprends rien!

arrête de te monter le bourrichon sorts de chez toi...

Mcleod est un gauchiste fini a la pisse qui est dans un monde imaginaire qui espère réel. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon sérieux, pour répondre je dirais oui cette littérature a droit de citer, mais en contre parti elle (la communauté des croyants) doit être ouverte a la dérision, la critique, la caricature et j'en passe.

Mais cela pose quand même la question, si de tels documents étaient non musulmans seraient t'ils tolérés en vente dans les grandes surfaces, je me permet dans douter, il y aurait des associations des droits de l'homme, de la tolérance, du droit a la différence (tous subventionnés) modèle français pour dénoncer cela, mais c'est muzzz...silence radio.

Dans un pays réputé Facho, Nazi, Intolérants...comme le Danemark, les desouches locaux se posent des questions.

Un autre signe que limmigration va encore une fois dominer limage politique. Inger Støjberg du parti Venstre a dit quil devrait y avoir une différence comme le Danemark doit accueillir « un Américain Chrétien ou un Suédois et un Somalien musulman ou un Pakistanais ».

http://www.thelocal.dk/20140728/make-it-harder-for-muslims-to-come-to-denmark-venstre

Cela est terriblement ÉPOUVENTABLE !! VITE le camps de rééducation.

Oups en parlant de camp, cela me rappel un roman paru dans les années 70 le Camp des saints, de Raspail......:-)

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas question qu'on interdise la littérature haineuse.

Je ne veux pas avoir encore plus de contrôles de sécurités à l'aéroport, il y a une limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Mcleod est un gauchiste fini a la pisse qui est dans un monde imaginaire qui espère réel. :-)
vas rejoindre un des tiens,les gens de ton genre de n'importe quels origines.Je peux pas les piffrer vous voulez mettre le boxon.Mais une fois le boxon en route vous serez pas en première ligne

"On peut tromper quequ'un longtemps,

on peut tromper tout le monde un temps,

mais on ne peut pas tromper tout le monde tout le temps."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un des miens ? Tu parles de l'avocat qui défend les Femen qui prennent plaisir de manifester dans les églises, mais j'aimais dans les mosquées ni les synagogues. :-) Un des miens qui défend des icônes de la bobophère!! Mouaaaaaaaa :-) Ouais vraiment tu es fini a la pisse aucun doute..

En première ligne ce sera les bobos comme toi qui passeront dans le moulin a viande de l'Islam, Dhimmi cela t'ira très bien.

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. Bossuet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Euh!Les femens attaquent les mosqués y a qu'à faire une recherche basique sur google.C'est que les synagogue qu'elles n'attaquent pas et tu devraient t'interroger sur leur financement et pkoi elles sont autant protégé???

C'est pas des musulmans qui les financent...

Ils agitent la "terreur "musulmane" dans les médias comme à une époque c'était les juifs.Les malheureux sacrifié pour le nouvel ordre mondial leur bourreau Hitler financé par la banque de wall street.Et pourtant il avait clairement énoncé le programme dans mein kampf!

http://www.amazon.fr/Street-lAscension-Hitler-Antony-Sutton/dp/2355120439/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1406789700&sr=1-1

En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l'un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l'ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l'Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle. En suivant minutieusement la piste de ce secret bien gardé, grâce à des documents et des témoignages incontestables, Sutton parvient à la conclusion que la catastrophe de 1939-1945 bénéficia surtout à un groupe privilégié d'initiés financiers. Il donne le compte-rendu détaillé, preuves à l'appui, du rôle abject que jouèrent les Morgan, les Rockefeller, les frères Warburg ou les Ford, directement ou à travers leurs entreprises, et tous ceux qui financèrent les préparatifs de la guerre la plus sanglante et la plus destructrice de l'Histoire.

Le seul but c'est le nouvel ordre mondial cher aux politiques du monde entiers.Sinon ils se font éjecter.

http://www.youtube.com/watch?v=dbb66CvLCkM

voir aussi Attali qui souhaite une 3eme guerre mondiale pour établir le nouvel ordre mondial.Les mecs se cachent même pas.

Y a qu'à faire des petites recherches Comme Pierre Hillard

je conseils son excellent ouvrage qui fait froid dans le dos.Ils se basent que sur des documents officiels.

http://www.amazon.fr/marche-irr%C3%A9sistible-nouvel-ordre-mondial/dp/2755405546/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1406790515&sr=1-2&keywords=pierre+hillard

L'accumulation d'images et d'informations qui submerge les esprits, enferme ce qui reste des sociétés contemporaines dans un perpétuel présent sans mémoire - et donc sans avenir lisible, par conséquent sans exercice possible de la liberté. L'objectif des élites mondiales n'est pas de permettre l'émancipation des hommes par la liberté des peuples mais la destruction des peuples pour construire une humanité interchangeable et nomade, docile, disponible pour rentrer dans l'esclavage d'une gouvernante mondiale. Cette gouvernante mondiale est le dernier débris qui surnage du chaos tragique du XXe siècle. La nouvelle édition de ce livre qui a déjà six ans a le mérite rare et irremplaçable de donner à ceux qui ne se sont pas encore résignés à être "gouvernés", une grille de lecture et d'analyse d'événements dont la succession accélérée brouille volontairement la lisibilité. La mise en perspective de documents incontestables permet de voir dans l'enchaînement de "révolutions", "printemps", "libérations", "unifications continentales" la poursuite méthodique d'ambitions planétaires annoncées. Dans la présentation de la première édition de ce livre, l'auteur notait que "cette "construction babélique" passerait délibérément par des étapes bouleversant les structures politico-économiques des sociétés, bouleversements qui ne seraient pas sans conséquences, notamment militaires. Dans ces événements, la vie humaine comptera peu..." Cette nouvelle édition mise à jour et complétée confirme la pertinence de cette analyse lucide.

Le péril musulman euh ça fait peut être peur à la vieille mégère qui prend le 20 heures comme Saintes écritures.Mais quand tu te documentes sur le sujet et tu te dis "pourquoi on cherche à me monter contre une communauté?" bah tous devient plus simple et évident!

Réveilles toi!

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l'un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l'ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l'Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle.

Attend, tu viens d'apprendre ça ?

Suffit de lire la page wikipedia d'Henry Ford pour en avoir un bel exemple...

Aussi, j'ai pas tout lu, les trucs de nouvel ordre mondial ça me fait rire :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l'un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l'ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l'Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle.

Attend, tu viens d'apprendre ça ?

Suffit de lire la page wikipedia d'Henry Ford pour en avoir un bel exemple...

Aussi, j'ai pas tout lu, les trucs de nouvel ordre mondial ça me fait rire :laugh:

Je viens d'apprendre ça?Je ne comprends pas ta question je n'ai jamais écris cela.

oui j'ai l'impression qu'il y a que les hommes politiques une certaine élite qui prennent le nouvel ordre mondiale au sérieux.

Quel impact ça aura sur nos vies?

En Grèce Portugal Irelande ils en font déjà les frais.

Modifié par Mcleod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement