Aller au contenu

AR DSCQ Juin 2014


Aziz-29

Messages recommandés

Salut tous le monde ,

Je vous me renseigner cher les forummistes sur le sujet de l'accuse de réception car mon dossier est acheminé vers les bureaux de MIDI le 16 juin dernier ; d’après votre connaissance et les membres qui ont la même date de dépôt est ce que mon dossier sera accepté ou non vue que le quota de 6500 demandes acceptées atteint le 11/08/2014 .

Nous demandons de tous les membre qui ont déposée leurs DCSQ dans cette date et ont reçu leurs AR DSCQ de participer au discussion

Regards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tous le monde ,

Je vous me renseigner cher les forummistes sur le sujet de l'accuse de réception car mon dossier est acheminé vers les bureaux de MIDI le 16 juin dernier ; d’après votre connaissance et les membres qui ont la même date de dépôt est ce que mon dossier sera accepté ou non vue que le quota de 6500 demandes acceptées atteint le 11/08/2014 .

Nous demandons de tous les membre qui ont déposée leurs DCSQ dans cette date et ont reçu leurs AR DSCQ de participer au discussion

Regards

C'est aussi la questions que beaucoup se posent en ce moment ... Le seul moyen de le savoir avec précision c'est de recevoir l'AR de l'ouverture de dossier (et non l'AR postal) ou alors le prélèvement des frais ... Autrement ton dossier te sera retourné s'il n'est pas complet ou alors si n'entrant pas dans le quota

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si aprés 6 semaines de la reception de ton dossier , il n'est toujours par retourné , donc ça veut dire qu'il est dans le quota ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si aprés 6 semaines de la reception de ton dossier , il n'est toujours par retourné , donc ça veut dire qu'il est dans le quota ,

Bonjour katalonb,

Voilà j'ai envoyé ma demande de CSQ le 09/07 réceptionné par voie postale le 23/07 et lire ton message me rassure quelque peu ....

Donc si je comprends bien si dans le deal de 6 semaines à partir du 23/07 je n'ai toujours pas reçu mon dossier c'est un début de victoire pour être dans les quotas ?

Ça serait déjà une idée et un stress en baisse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si aprés 6 semaines de la reception de ton dossier , il n'est toujours par retourné , donc ça veut dire qu'il est dans le quota ,

Bonjour katalonb,

Voilà j'ai envoyé ma demande de CSQ le 09/07 réceptionné par voie postale le 23/07 et lire ton message me rassure quelque peu ....

Donc si je comprends bien si dans le deal de 6 semaines à partir du 23/07 je n'ai toujours pas reçu mon dossier c'est un début de victoire pour être dans les quotas ?

Ça serait déjà une idée et un stress en baisse

Envoyé par l'application mobile Forum IC

et encore , 6 semaines , c est le delais de retour quand il s'agit d'un pays nord Africain , je vois que vous etes en france , c'est sensé retrourné aprés 3 semaines ou un mois au max ,

mais si d'ici le 27 ou le 28 aout, le votre n'est toujours pas retournée , alors c'est plutot la lettre d'ouverture et le prelevement que vous devriez attendre , ce que je souhaite pour vous bien evidement .

bon courage et bonne chance , tenez au courant du nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup je crois les doigts alors je serai un peu (beaucoup) déçue de ne pas être dans le quotas mais comme beaucoup ici !

Oui je tiens au courant c'est tellement important chacun attend les dates des autres !!!

Merci beaucoup !

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que se pose pour moi est que l’année dernière le quota de 20 000 n’atteint que a 75% (peine 13000 dossier réceptionnes ) que-ce-que c'est passe cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

cette année ; ils ont demandé que 6500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement