Aller au contenu

Test de francais et d'anglais


immounir

Messages recommandés

j'ai pas joint les test standard de français a mon dossier envoyé en 2011 , parce-que ils les demandent pas obligatoirement en 2011 et depuis 2012 les tests sont obligatoire alors , ma question :

- je dois passer les test et les envoyer par poste pou qu'ils soient ajoutés a mon dossier ???

- le jours ou mon dossier soit traiter , vont ils me demander de leurs envoyés les résultats des tests ??

- ou , mon niveau de français et d'anglais seront évaluer pendant l'entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si le micc vous a communiqué votre numero de dossier , vous attendez qu'il vous envoie une intention de refus avec le motif , et vous faite ce que vous avez a faire ;

mais ne leur envoyer rien , avant qu'ils vous le demande ,

bon courage


pour l'anglais , il n'est pas obligatoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voila , car fort possible , qu'on vous le demande pas . alors ne vous precipitez surtout pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pour le tcf y'a rien d'inquietant , c est vrai , que ça vous fera perdre quelques semaines , mais ce n'est pas grave , et pour le contrat de capacitié d autonomie financiere , je pense que lors de l'entrevu , on vous demandera de mettre a jour votre contrat , tout ce que je peux vous confirmer , c est qu'il est strictement déconseillé de leur envoyer quoi que se soit , sans qu'ils vous le demandent , le quebec saura quoi faire avec votre cas , et ils vous tiendront informé , alors inutile de vous faire du soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas joint les test standard de français a mon dossier envoyé en 2011 , parce-que ils les demandent pas obligatoirement en 2011 et depuis 2012 les tests sont obligatoire alors , ma question :

- je dois passer les test et les envoyer par poste pou qu'ils soient ajoutés a mon dossier ???

- le jours ou mon dossier soit traiter , vont ils me demander de leurs envoyés les résultats des tests ??

- ou , mon niveau de français et d'anglais seront évaluer pendant l'entrevue ?

Bonjour, un conseil, passer le test de français TCF par ex, avec les épreuves complémentaires, et tu envoies les résultats avant qu'ils te demandent, comme ça tu pourra ne pas passer l'entrevue et avoir le CSQ par poste.

moi j'ai déposé en 2011 comme toi, j'ai passé les tests et je les envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement