Aller au contenu

Permis de travail post-diplôme - questionnaire d'admissibilié


estelleNAT

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Depuis plusieurs heures, j'essaie en vain de faire une demande en ligne pour avoir mon permis de travail post-diplôme. Après avoir répondu à deux questions:

Quel document demandez-vous? === Permis de travail

Avez-vous utilisez le questionnaire en ligne pour savoir si vous y êtes admissible? === Non

Je me retrouve à répondre à un questionnaire sur mon admissibilité. Je marque ce que je pense être bon et je me retrouve devant une page me stipulant que je suis autorisée à venir au canada dans le cadre de l'initiative expérience internationale...

Le problème c'est que j'ai actuellement un diplome canadien me permettant de faire ce genre de demande... (permis de travail postdiplome)

Au bout de 5 heures, je commence à essayer d'appeler un numéro du CIC en vain. J'essaie que mon université québécoise m'aide en vain. Et, j'essaie avec des amis qui ont fait cette demande en ligne l'année dernière en vain.

La seule information obtenue, c'est que mes amis m'ont stipulé qu'il avait mis autant de temps à chercher que moi...

Donc ma question est : est ce que quelqu'un connait les réponses à ce questionnaire car je commence à devenir folle!

Voici le lien au cas ou: http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/demande_en_ligne.asp

Merci d'avance et bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens de faire le formulaire et j'ai réussi a avoir le lien pour le post-diplôme.

Pour les questions, j'ai noté :

- pays : canada (vu que tu y vis)

- statut : étudiant

- veut travailler sur le campus : non

- programme d'études de plus de 8 mois : oui

- programme avec expérience... : oui

Ensuite sur la page de résultat j'ai 3 résultats : expérience internationale, coop,et le permis post-diplôme est tout en bas.

Je n'ai pas pu faire précédent pour renoter toutes les question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiii! Le problème était la dernière question que tu m'as écrite. Merci mille fois. Je commençais à m'arracher les cheveux.

Bonne journée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement