Aller au contenu

Infirmière en ptt avec 3 enfants urgent!


Messages recommandés

Bonjour, je suis assez nouvelle sur ce forum et je voudrais savoir si certaines personnes peuvent m'aider. Je dois avouer que la majorité des informations que j'ai vienne de ce site, mais actuellement je suis un peu perdue.

Voilà, j'explique mon problème: Nous sommes une famille de 5. J'ai fait toute les démarches comme prévu pour obtenir le ptt, j'ai reçu pour moi et mon conjoint les lettres d'introduction en 1 semaine. J'ai reçu un mail de l'ambassade me disant qu'il fallait que je fasse une demande de CAQ et de permis d'études pour chaque enfant, donc j'ai tout envoyé et ouvert les demandes de permis d'étude.

Mais voilà qu'aujourd'hui après avoir envoyé tous les documents requis sur la liste qu'il me disent qu'il manque des documents: la lettre de banque avec le solde ( alors que j'ai fourni tous mes relevés de compte = 15000e), ainsi que la lettre d'emploi ( que j'ai fournie également) et toute autre preuve financière ( j'y ai mis mes fiches de paie).

Je ne sais plus quoi faire étant donné que nous devons partir sous peu. Quelqu'un saurait-il s'il m'est possible de passer la douane avec mes enfants sans leur permis d'études/CAQ?

Je vous remercie pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ton cas tu aurais peut être du faire la demande de permis d études en même temps que les permis de travail pour que elles soient liées . en effet, la capacité financiere concerne les étudiants venant seul au Québec donc les parents doivent garantir des revenus suffisants mais dans ton cas, tes enfants te suivent donc elle n est pas nécessaire puisque tu as un permis de travail donc un emploi qui garantit que tu subviendras a leur besoin .

C bizarre car pour nous les permis d études ont été obtenu en moins d une semaine après dépôt du dossier par moncic

Bon courage

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement