Aller au contenu

Examen de citoyenneté du 25 août 2014 - Montreal - Urgent


Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je suis convoqué à l'examen de citoyenneté ce lundi 25 août 2014 à 8h00 et je m'appercois que j'ai oublié la convocation a mon travail car je l'avais prise avec moi hier pour faire les photocopies des documents demandés...

Est-ce que une une personne pourrait m'indiquer l'adresse à laquelle l'examen doit avoir lieu ?

Le bureau qui m'a fait parvenir la convocation est au 1010 rue Saint-Antoine O mais je sais qu'il y avait une autre adresse pour l'examen.

Merci beaucoup, ca me sauvrait !

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je suis convoqué à l'examen de citoyenneté ce lundi 25 août 2014 à 8h00 et je m'appercois que j'ai oublié la convocation a mon travail car je l'avais prise avec moi hier pour faire les photocopies des documents demandés...

Est-ce que une une personne pourrait m'indiquer l'adresse à laquelle l'examen doit avoir lieu ?

Le bureau qui m'a fait parvenir la convocation est au 1010 rue Saint-Antoine O mais je sais qu'il y avait une autre adresse pour l'examen.

Merci beaucoup, ca me sauvrait !

Bonne journée !

A priori si tu es sur Montréal, l'adresse est :

1025 rue St-Jacques Ouest

Par contre tu dois avoir ton avis de convocation pour l'examen...

Je ne sais pas si une personne du forum a déjà été dans cette situation et si cela a posé un problème.

Bonne chance pour ton examen. Tout va bien aller tu verras.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je suis convoqué à l'examen de citoyenneté ce lundi 25 août 2014 à 8h00 et je m'appercois que j'ai oublié la convocation a mon travail car je l'avais prise avec moi hier pour faire les photocopies des documents demandés...

Est-ce que une une personne pourrait m'indiquer l'adresse à laquelle l'examen doit avoir lieu ?

Le bureau qui m'a fait parvenir la convocation est au 1010 rue Saint-Antoine O mais je sais qu'il y avait une autre adresse pour l'examen.

Merci beaucoup, ca me sauvrait !

Bonne journée !

L'adresse est

1024 rue Saint-Jacques MTL près du Planétarium et de l'ETS

Mais pour la convocation c'est impérative il la demande a l'entrée et l'agent coche ta presence sur le registre

moi ce que je te conseil c'est d'aller au moins avant l'heure pour au moins leur faire comprendre que tu as perdu ta convocation

Si tu pars en voiture alors tôt le matin stationne a coté de l'iddifice le parcmètre ne commence qu'à 9 heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde,

Je suis convoqué à l'examen de citoyenneté ce lundi 25 août 2014 à 8h00 et je m'appercois que j'ai oublié la convocation a mon travail car je l'avais prise avec moi hier pour faire les photocopies des documents demandés...

Est-ce que une une personne pourrait m'indiquer l'adresse à laquelle l'examen doit avoir lieu ?

Le bureau qui m'a fait parvenir la convocation est au 1010 rue Saint-Antoine O mais je sais qu'il y avait une autre adresse pour l'examen.

Merci beaucoup, ca me sauvrait !

Bonne journée !

L'adresse est

1024 rue Saint-Jacques MTL près du Planétarium et de l'ETS

Mais pour la convocation c'est impérative il la demande a l'entrée et l'agent coche ta presence sur le registre

moi ce que je te conseil c'est d'aller au moins avant l'heure pour au moins leur faire comprendre que tu as perdu ta convocation

Si tu pars en voiture alors tôt le matin stationne a coté de l'iddifice le parcmètre ne commence qu'à 9 heure et si ton exam commence a 8h15 alors tu auras largement le temps de passé ton exam et sortir pour mettre les piasses au parcmètre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos messages !

Je vais essayer d'aller récupérer la convocation lundi matin avant de m'en aller mais ca va être juste... J'espère que ca commence pas pile à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci beaucoup pour vos messages !

Je vais essayer d'aller récupérer la convocation lundi matin avant de m'en aller mais ca va être juste... J'espère que ca commence pas pile à l'heure...

Le premier groupe commence a 8h15 exactement et ça dure 30 minutes alors essaye de récupérer ta convocation. Bonne chance et n'oublie pas il faut avoir 15 sur 20 pour réussir l'examen. Prend ton temps et ne te presse pas de répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu pars en voiture alors tôt le matin stationne a coté de l'iddifice le parcmètre ne commence qu'à 9 heure et si ton exam commence a 8h15 alors tu auras largement le temps de passé ton exam et sortir pour mettre les piasses au parcmètre .

Tu as une entrevue après ton examen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est à ce moment de l'etrevue vis-à-vis le juge de la citoyenneté que l'on fera savoir au candidat qu'il a eu ou pas son examen si j'ai bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui veneziano,c'est un officier de l'immigration (pas un juge) qui fait passer l'entretien.Ils sont quatre et piochent ton dossier dans une pile au hasard (enfin je pense) Normalement ils t'informent de ta note dès le début de l'entrevue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et c'est à ce moment de l'etrevue vis-à-vis le juge de la citoyenneté que l'on fera savoir au candidat qu'il a eu ou pas son examen si j'ai bien compris ?

Quand tu termine ton examen c'est l'agent dans la salle qui verifie tes réponses c'est tu as eu 15/20 alors c'est bon la tu passe dans une autre salle ou y'a un juge avec ton dossier il vérifié avec toi ton dossier ton donne un formulaire IMM1000 a remplir il te pose quelques questions ensuite il te dit que tu auras la réponse après 2 ou 4mois pour ta citoyenneté.

La salle est grande les familles ou couples sont séparer pendant l'examen qui dure une trentaines de minutes 30 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que je me trompe mais quand j'ai passé mon examen on sortait de la salle dès qu'on avait rendu notre copie avant même que celle-ci ne soit corrigée.Et c'est l'agent de l'immigration/citoyenneté en charge de vérifier le dossier qui donnait les résultats du test, et qu'on voyait un juge de la citoyenneté uniquement en cas de complications dans le dossier. Peut-être que les choses ont changées depuis.

Modifié par Ivy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne sais pas mais on tous les cas moi je parle d'un examen en 2013 ça s'est déroulé ainsi pour tous le monde alors pour la réussite de l'examen c'était l'agent qui vérifié ensuite tu passé dans une salle a coté pour le formulaire il te pose qql questions sur ta résidence au Canada verifie ton passeport et ensuite il te donne que tu recevras une convencation a une cérémonie de citoyenneté dans deux a. Quatres mois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement