Aller au contenu

ya t il des togolais sur le forum?


mont2015

Messages recommandés

  • Habitués

Ce forum est comme une planète en miniature.N'attends pas d’échanger forcement avec les togolais exclusivement bien qu'ils seront d'une grande importance.Bienvenu sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

mettons à jour nos statistiques

Acommencer par toi je ne vois rien comme statistique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis togolais. En attente de visa car j'ai envoyé la VM depuis 05 mars 2014

Envoyé par l'application mobile Forum IC

félicitation tu as vraiment avancé. dit moi la visite médicale coûte combien au togo.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah oui 500.000F pour 4 personnes. Nous sommes 6 alors ...dans les 800.000F. Quels test font-ils lors de la VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a des togolais mais il y a aussi des ivoiriens.on est tous patient

ce qui est intéressant sur ce forum c 'est qu'on jamais dernier par ce que il y a tjrs des nouveaux venus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

normalement l'analyse de l'hépatite b n'est pas demandé systématiquement non? On le fait si dans les antécédent dans le questionnaire on le déclare, non? ou bien au Togo on le fait systématiquement?. (d'après ce que j'ai lu sur le guide des médecins sur les VM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que l'hépatite B est éliminatoire? les avis des forumistes divergent souvent à ce sujet. D'après les médecins, la prévalence des porteurs inactifs est élevée en Afrique sub-saharienne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'ai envoyé mon dossier de DCSQ avec les bulletins de notes de la classe de 5em jusqu’à l’université mais je n'ai pas joint celui de la classe de 6eme puisque l' établissement a perdu les souches. j'aimerais savoir s' il est possible d'envoyer le certificat de scolarité avec la liste des matières enseignées?

de plus, est t'il nécessairement pour l' emploi en cours de joindre une attestation de travail puiske nos employeurs sont un peu réticent a délivrer les attestations de travail surtout en respectant le format exige dans la DCSQ.

faut t-il nécessairement respecter ce format ou le format traditionnel que nos employeurs nous délivrent au togo peut faire l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais fait mes dossiers en 2011 sans les bulletins du collège avec le niveau maîtrise. Mais tu peux envoyer le certificat ça gâte rien.

Pour l'attestation il y a certaines info comme nombre d'heures de travail, description des tâches et l'adresse de l'employeur. Fais tout pour respecter leurs exigences. Je suis dispo 100%, pour tes autres questions. Tu es à kel niveau du processus?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'avais fait mes dossiers en 2011 sans les bulletins du collège avec le niveau maîtrise. Mais tu peux envoyer le certificat ça gâte rien.

Pour l'attestation il y a certaines info comme nombre d'heures de travail, description des tâches et l'adresse de l'employeur. Fais tout pour respecter leurs exigences. Je suis dispo 100%, pour tes autres questions. Tu es à kel niveau du processus?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Bonjoir GOD is Good, je suis togolais en processus d'immigration aussi; dites moi, la maîtrise èquivaut à quel diplôme dans le système èducatif quèbecois?vous aviez reçu le CSQ sans entrevue?donnez nous des conseils pour accèlèrer le traitement de notre dossier svp.je suis en train de rassembler les dossier de certifications de mes relevès de notes, attestation de diploôme et diplôme pour les leur transmettre.

Merci de nous rèpondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement