Aller au contenu

parrainage et mariage


said said

Messages recommandés

ma femme a fait une demande d annulation de notre mariage . je suis parrainé depuis 2013 . on est rendu a 2014 . on vit encore ensemble . elle a fait des mensonges a son avocat pour briser ma carte de résidense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis marié avec une québecoise elle veut se sauver de son engagement de parrainage envers le gouvernement .elle a fait une demande d annulation de mariage elle m accuse que j avais une mauvaise foi et bcp des accusations incroyable . je suis tombé sur une grande menteuse malhereusement j étais toujour honnéte et fédel avec elle oui je l ai aimé de vrai amour , maintenant elle me donne un poignard sur mon dos . je vis avec elle 1 an et 7 mois et elle m a jamais dit qu elle a fait une demande de annulation de mariage . elle a fait un avocat et lui a dit des mensonges . est ce qu elle était obligé de fabriquer des histoires des mensonges pour annuler le mariage . son objectif est bien claire , cette femme cherche a retirer ma carte de résidence . j ai tout quitté et j ai tout jetté dans mon payer natal pour venir la rejoindre ici et fonder une famille ,,,,,,,,, .en croyant a l amour . mais dommage elle me trahi au cœur et me detruit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une fois que tu es ici je pense pas qu'ils peuvent t'expulser puisqu'elle est responsable de toi pendant 3 ans... mais bon le mieux serait peut-être de rentrer au Maroc puisque le but était de fonder une famille avec cette femme et que cela n'a pas fonctionné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que tu peux imaginer combien de l argent et combien de l energie que j ai gasppiller ici sans oublier tout ce que j avais perdu chez moi le travail , l argent etc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et tu dis que ca sera mieux de rentrer chez moi :Crylol: lol de quelle justice , ici au moins je travaille et ca fait un an et 4 mois j ai commencé a zéro ici et je me ss battu pour ca .et tout j ai sacrifié pour elle aussi . elle m a fait immigrer pourquoi pourquoi . c est a moi de décider si je veux retrourner chez moi ou pas de quel droit . moi ce que je comprends pourquoi ici a québec si un mariage ne fonctionne pas ou un couple ne fonctionne pas on cherche a retirer la carte de résidence ou en pense a avoir un mauvaise foi . c est inloyale . c est pas tout le monde ont des mauvaise foi . et méme un mariage sérieux et authentique peut echouer . moi je dirai que si un québecoise fait immigrer quelqu un et si un jour ca fonctionne pas le couple on veut se venger de retirer la carte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que tu peux imaginer combien de l argent et combien de l energie que j ai gasppiller ici sans oublier tout ce que j avais perdu chez moi le travail , l argent etc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et tu dis que ca sera mieux de rentrer chez moi :Crylol: lol de quelle justice , ici au moins je travaille et ca fait un an et 4 mois j ai commencé a zéro ici et je me ss battu pour ca .et tout j ai sacrifié pour elle aussi . elle m a fait immigrer pourquoi pourquoi . c est a moi de décider si je veux retrourner chez moi ou pas de quel droit . moi ce que je comprends pourquoi ici a québec si un mariage ne fonctionne pas ou un couple ne fonctionne pas on cherche a retirer la carte de résidence ou en pense a avoir un mauvaise foi . c est inloyale . c est pas tout le monde ont des mauvaise foi . et méme un mariage sérieux et authentique peut echouer . moi je dirai que si un québecoise fait immigrer quelqu un et si un jour ca fonctionne pas le couple on veut se venger de retirer la carte

Et tu ne savais pas tout cela avant de venir? Je vais sortir ma boîte de kleenex!

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

est ce que tu peux imaginer combien de l argent et combien de l energie que j ai gasppiller ici sans oublier tout ce que j avais perdu chez moi le travail , l argent etc,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, et tu dis que ca sera mieux de rentrer chez moi :Crylol: lol de quelle justice , ici au moins je travaille et ca fait un an et 4 mois j ai commencé a zéro ici et je me ss battu pour ca .et tout j ai sacrifié pour elle aussi . elle m a fait immigrer pourquoi pourquoi . c est a moi de décider si je veux retrourner chez moi ou pas de quel droit . moi ce que je comprends pourquoi ici a québec si un mariage ne fonctionne pas ou un couple ne fonctionne pas on cherche a retirer la carte de résidence ou en pense a avoir un mauvaise foi . c est inloyale . c est pas tout le monde ont des mauvaise foi . et méme un mariage sérieux et authentique peut echouer . moi je dirai que si un québecoise fait immigrer quelqu un et si un jour ca fonctionne pas le couple on veut se venger de retirer la carte

Avec une telle attitude je suis pas convaincue que ce soit la madame le problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je comprends pas pourquoi si un mariage mixte ne fonctionne pas on pense que le parrainé avait une mauvaise foi et on cherche a briser sa carte de residense . je connais bcp des amis qui sont parrainés par leur conjoints que la personne qui parraine veut retirer sa carte parce que le couple ca fonctionne pas . je suis dans le cas ma femme veut juste se sauver de son parrainage . s elle ne se snt pas heureuse elle a droit de separer ou divorcer mais elle n a pas droit de penser méme a retirer la carte . elle veut pas ni separer ni divorcer parce qu elle a peur que j aille demander l aide sociale . voila l histoire elle cherche a annuler le mariage pour se sauver de ca son engagememt avec le gouvernement et comment ca . on fabriquant des mensonges que je suis agressif etc .......................elle veut qu on parle de elle en presse ou en Facebook ou a vous autres qu elle a reussi a faire annuler son mariage mais a n i

mporte quel prix en faisant mal a moi . est ce justice ca . et c est elle qui venait me chercher chez moi et c est elle qui m a fait immigrer et maintenant retourne chez toi hihihihihihihih je ne suis pas un jouet dans sa main . s elle decide de ne plus m aimer ou elle veut me changer elle a doit mais qu elle decéde si je rentre chez moi ou pas je crois que c est mon doit et a moi de décider . et se faire mal l un a l autre , la vie est simple est pas compliquéé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis marié avec une québecoise elle veut se sauver de son engagement de parrainage envers le gouvernement .elle a fait une demande d annulation de mariage elle m accuse que j avais une mauvaise foi et bcp des accusations incroyable . je suis tombé sur une grande menteuse malhereusement j étais toujour honnéte et fédel avec elle oui je l ai aimé de vrai amour , maintenant elle me donne un poignard sur mon dos . je vis avec elle 1 an et 7 mois et elle m a jamais dit qu elle a fait une demande de annulation de mariage . elle a fait un avocat et lui a dit des mensonges . est ce qu elle était obligé de fabriquer des histoires des mensonges pour annuler le mariage . son objectif est bien claire , cette femme cherche a retirer ma carte de résidence . j ai tout quitté et j ai tout jetté dans mon payer natal pour venir la rejoindre ici et fonder une famille ,,,,,,,,, .en croyant a l amour . mais dommage elle me trahi au cœur et me detruit

Vous ne dites pas tout. Pourquoi tout d'un coup elle décide d'annuler votre mariage ??? Il doit y avoir une très bonne raison, et vous la connaissez, pas vrai ?

Elle est responsable de vous pendant 3 ans en tant que parrain.

Vous avez tout quitté pour elle et pour fonder une famille avec elle, ses projets ont changé, elle ne veut plus rester avec vous. Vous ne pouvez pas l'obliger.

Maintenant si vous avez peur de perdre votre RP informez-vous auprès du gouv. pour voir si vous pouvez rester.

Mais si c'est elle qui décide vous n'aurez pas d'autre choix que de retourner dans votre pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ce qui me fait de la peine c est que j aime cette femme honnêtement et je suis toujours amoureux d elle et je l ai jamais menti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni la carte de residence ni l annulation de marriage qui me font des troubles non , c est qu elle a fait plein des mensonges et plein des accusations , alors que moi j ai un amour sincere pour elle et je lui ai fait jamais un mal jamais méme penser a lui faire un mal parce que on avait tout les deux de l amour de vrai c est elle qui veut quitter et pas moi . et je l obligerai pas m aimer . ca se fait pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De toute façon c'est pas nous que vous devez convaincre, c'est l'immigration.

Ce problème est entre vous et votre compagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si votre demande a été reçue après le 25 octobre 2012, votre résidence permanente n'est pas permanente mais conditionnelle.

En effet, si vous n'avez pas cohabitez avec votre épouse dans une relation conjugale depuis 2 ans, après avoir obtenu votre RP, elle pourra vous être retirée.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900FTOC.asp

Et oui, le gouvernement Canadien a changé la donne, histoire de stopper l'hémorragie, et ainsi rendre les mariages gris moins attrayants.

Ceci dit, effectivement, il est curieux que madame souhaite soudainement faire annuler votre mariage avec tout ce qui s'ensuit pour vous.

Mais une fois la magie disparu, une fois les lunettes roses enlevées, la réalité terre à terre apparait soudainement et certains chercheront à fuir leurs engagements coûte que coûte et la nouvelle législation leur en donne maintenant les moyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si votre demande a été reçue après le 25 octobre 2012, votre résidence permanente n'est pas permanente mais conditionnelle.

En effet, si vous n'avez pas cohabitez avec votre épouse dans une relation conjugale depuis 2 ans, après avoir obtenu votre RP, elle pourra vous être retirée.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900FTOC.asp

Et oui, le gouvernement Canadien a changé la donne, histoire de stopper l'hémorragie, et ainsi rendre les mariages gris moins attrayants.

Je pense pas que c'est une bonne loi parce qu'elle va ouvrir la porte aux abus conjugaux et les victimes ne pourront pas porter plainte de peur de se faire expulser du Canada ou pire encore ca va ouvrir la porte au chantage du parrain qui est en situation de pouvoir a tout moment faire expulser son conjoint du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si votre demande a été reçue après le 25 octobre 2012, votre résidence permanente n'est pas permanente mais conditionnelle.

En effet, si vous n'avez pas cohabitez avec votre épouse dans une relation conjugale depuis 2 ans, après avoir obtenu votre RP, elle pourra vous être retirée.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900FTOC.asp

Et oui, le gouvernement Canadien a changé la donne, histoire de stopper l'hémorragie, et ainsi rendre les mariages gris moins attrayants.

Je pense pas que c'est une bonne loi parce qu'elle va ouvrir la porte aux abus conjugaux et les victimes ne pourront pas porter plainte de peur de se faire expulser du Canada ou pire encore ca va ouvrir la porte au chantage du parrain qui est en situation de pouvoir a tout moment faire expulser son conjoint du pays.

non elle va empêcher les mariage rapide pour que le couple prend son temps avant de se lancer dans un mariage et apprendre a se connaitre et avec le temps on est capable de voir si l'autre est violent ou pas moi je trouve que c'est une très bonne loi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je suis marié avec une québecoise elle veut se sauver de son engagement de parrainage envers le gouvernement .elle a fait une demande d annulation de mariage elle m accuse que j avais une mauvaise foi et bcp des accusations incroyable . je suis tombé sur une grande menteuse malhereusement j étais toujour honnéte et fédel avec elle oui je l ai aimé de vrai amour , maintenant elle me donne un poignard sur mon dos . je vis avec elle 1 an et 7 mois et elle m a jamais dit qu elle a fait une demande de annulation de mariage . elle a fait un avocat et lui a dit des mensonges . est ce qu elle était obligé de fabriquer des histoires des mensonges pour annuler le mariage . son objectif est bien claire , cette femme cherche a retirer ma carte de résidence . j ai tout quitté et j ai tout jetté dans mon payer natal pour venir la rejoindre ici et fonder une famille ,,,,,,,,, .en croyant a l amour . mais dommage elle me trahi au cur et me detruit

La meilleure chose pour vous c'est de retourner dans votre pays, la-bas vous avez de la famille, des amis, un réseau. De toutes facons vous étiez venu ici par amour et il n'y a plus d'amour, intutile de rester ici et au bled vous avec plus de chance de rencontrer le vrai amour.

Modifié par MicheldeMtl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En message privé Said Said ma dit : c est a moi de choisir ou décéder de retourner chez moi ou pas . et personne n a droit

Ma réponse
Tes droits ? L'immigration n'est pas un droit n'oubliez pas cela, c'est un privilège.
Si dans ton cas le ministère considère que tu dois repartir tu repartiras. Tu es venu ici par amour y a plus d'amour, tu parles de récupérer ton argent ? Tu connais pas les risques du mariage ?
Marier une toubab il y a des risques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement