Aller au contenu

demarcher les hopitaux


Messages recommandés

bonjour à tous et toutes

nous sommes une petite famille de 4 prs et nous souhaitons immigrer a montréal (et rejoindre de la famille). Ma femme étant infirmiere, je me demande s'il est possible de demarcher directement les hopitaux(suite a un refus d'entretien de la part de rsq pour septembre 2014 car trop de candidature). Si des personnes ont des témoinages, des infos ou une autre façon de s'y prendre ça pourrait nous aider.

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour à tous et toutes

nous sommes une petite famille de 4 prs et nous souhaitons immigrer a montréal (et rejoindre de la famille). Ma femme étant infirmiere, je me demande s'il est possible de demarcher directement les hopitaux(suite a un refus d'entretien de la part de rsq pour septembre 2014 car trop de candidature). Si des personnes ont des témoinages, des infos ou une autre façon de s'y prendre ça pourrait nous aider.

merci d'avance.

Pour avoir un CSQ cela prend 2 ans.

Alors ta femme a été refusée pour le motif trop de candidature mais aussi que son expérience n'est pas dans les secteurs les plus recherchés.

Pourquoi qu'elle ne demande pas un poste dan ces secteurs où elle travaille présentement?

À ma connaissance il y a 1 forumiste (qui ne participe plus) qui a démarché les hôpitaux elle-même. Il semblerait que cela a été assez long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'experience elle travaille actuellement aux urgence mais elle a travaillée dans different service (chirurgie,medecine,orthopedie.....)d'aprés le rsq ce sont des secteurs recherchés.donc elle postulera pour ces services auprés des hopitaux .

ensuite pour le csq de 2 ans il me semblait qu'un contrat de travail accelerait les choses?(peut etre que je me trompe)...

merci dentan d'avoir pris le temps de repondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello