Aller au contenu

infirmière à montreal en mars 2015


Messages recommandés

  • Habitués

Marie

Contacte moi par MP pour les détails sur l'hgj

Tu ne peux rien faire pour ton PTT à part la visite médicale valable un an

L'hôpital juif n'est pas du tout pressé pour rien

Entre mon entretien RSQ et mon premier avec eux il y a eu 4 mois et ton contrat ne vaut rien tant que tu n'as pas y tes entretiens Skype et leur lettre d'embauche

Le mien donnait une date pour septembre

Au final je commence là bas en décembre et inutile d'essayer de les convaincre !!

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour les filles,

je suis infirmière également. Je suis en train de lire vos messages et je me demandais comment vous aviez obtenu des entretiens rsq hors salon infirmier? Pour ma part je me suis rendu a leur stand au moment du salon paramédical (en septembre) puis ils ont pris mes coordonnées, mon envoyer un mail il y a quelques semaines pour remplir un questionnaire et envoyé mon cv.

Ils devait me donner une réponse à partir du 9 octobre j'attends toujours...Enfin bref, je voulais savoir si ça c'est passé pareil pour vous, comment vous les avez contacté, avez vous été préselectionné par l'envoie du cv?merci d'avance pour vos réponse

Ah oui est ce que quelqu'un à un entretien au salon infirmier en novembre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Laetide

Pour ma part, je les avais appelé directement au quebec, puis comme toi ils m'ont demandé des documents à leur retourner.

Ils ont egalement mis un peu de temps a répondre car visiblement ils ont beaucoup de demandes a traiter! (c'est ce qu ils m'avaient dit).

Mais je pense qu'il ne faut pas hesiter a les relancer.

Ils t'ont deja proposé de choisir entre plusieurs dates d entretien?

Qu'est ce que tu as comme parcours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh!

merci pour ta reponse rapide!

J'hesitais à les relancer me disant que ça faisait un peu lourd, mais je vais leur envoyé un petit mail. Sinon pour mon parcours, je travaille depuis 9 ans et j'ai fait de la chir, des urgences , de la geriatrie, de l'had et en ce moment je bosse en medecine onco.

Ils m'ont demandé de choisir entre plusieurs dates dans le questionnaires!

et toi tes demarches avancent? tu demandes une RP ou un permis de travail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut la étude je suis comme toi j'attends de leur nouvelles pour une date d'entretien plusieurs ici m'ont déjà dit qu'ils avaient la date d'entretien 1 à 2 semaines avant le jour j. Mais comme toi je me pose des questions....

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) je recois les notifications sur mon telephone !

Je fais une demande de PTT. Je crois que je suis a peu pres a jour dans mes demarches (je dis je crois hein ;)

J'attends le CAQ et l'AMT par mon employeur. Ils m'ont dit que je devrais recevoir le tout mi-novembre.

J'ai aussi passé ma visite médicale et je suis apte! you hou! :)

Je pense que ton parcours correspond a ce qu ils recherchent!

Si tu as d'autres questions, n hesites pas!

Tu pars seule?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui aussi à partir du 9 octobre... donc tous les après midi je guette ma boîte mail depuis ce jour lol. Moi diplômée depuis 8ans1/2. J'ai fait 1an1/2 en afrique, 9 mois d'intérim et depuis 6ans en oncologie hématologie en pédiatrie.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je voudrais partir avec mon compagnon, qui est infirmier lui aussi, par contre lui il a toujours bossé en psy...mais j'ai vu sur un forum qu'il avait pris une nana qui avait fait de la psy et peudopsy depuis son DE. on verra bien de toute façon si l'un de nous est pris on part quand même.

Tu travailles dans qu'elle service? ils t'ont posé quoi comme cas concrets pendant l'entretien?


Oui aussi à partir du 9 octobre... donc tous les après midi je guette ma boîte mail depuis ce jour lol. Moi diplômée depuis 8ans1/2. J'ai fait 1an1/2 en afrique, 9 mois d'intérim et depuis 6ans en oncologie hématologie en pédiatrie.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Hahaha , je fais pareil! waouh beau parcours

tu voudrais partir quand?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour le parcours ;-).Je voudrais partir en septembre 2015 avec mon mari et mes 2 enfants.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille en soins intensifs depuis 10 ans. d'abord de chirurgie et depuis 2 ans en cardiologie.

Pour ce qui est de l'entretien, pas de question piege. Ils m'ont posé des questions en lien avec les services dans lesquels j'ai travaillé. Expliquer ce que je faisais et ce que je surveillais pour un post-op d'une thoraco. Les signes d une hemorragie. Ils m'ont aussi demandé comment je priorisais si j avais en meme temps un patient agité, un patient extrement douloureux et un retour de bloc stable.

Ils m'ont aussi demandé quelle a été ma derniere situation d urgence dans mon service et ce que j'avais fait face a la situation.

Et bien sur question sur la motivation, etc...

Elles mettent vraiment a l aise. C'est facile de dire ca une fois l entretien passé.... je me suis moi meme mise la rate au court bouillon ^^ ;)

et pour ma part, ils mont envoyé un mail le 6 mai pour un entretien le 28 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement