Aller au contenu

Est ce que je peux parrainer ma femme en dehors de Quebec


Dalilnet

Messages recommandés

Bonjour tout le monde

Je suis marocain installé en France, et j'ai la résidence permanente depuis 01/12/2013, mais actuellement je suis installé en France,

en Septembre 2014, je me suis marié avec une marocaine installée aussi en France, on a décidé de partir en fin 2015 au Quebec

J’aimerais bien savoir est ce que je peux lui parrainer en dehors du Quebec, ?

Est ce qu'il y a une autre solution ?

Merci pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça fait combien de temps que tu as quitté le Canada?

c'est pour voir si tu es toujours résident permanent

mais sinon, non, un résident permanent ne peut pas parrainer de l'extérieur. il faut être au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

Je suis marocain installé en France, et j'ai la résidence permanente depuis 01/12/2013, mais actuellement je suis installé en France,

en Septembre 2014, je me suis marié avec une marocaine installée aussi en France, on a décidé de partir en fin 2015 au Quebec

J’aimerais bien savoir est ce que je peux lui parrainer en dehors du Quebec, ?

Est ce qu'il y a une autre solution ?

Merci pour vos réponse

Ca sert à quoi de vouloir parrainer dans un pays dans lequel on n'habite même pas?

bref, la solution est de demander un visa touriste pour madame. Mais vu votre intérêt pour le Canada, il va falloir pas mal argumenter pour qu'elle l'obtienne.

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je veux bien retourner au Canada, mais j'ai juste contraintes professionnelles qui m'obligent de rester encore en France

C'est ce qu'ils disent tous. Il fallait peut-être y penser au moment où vous avez fait votre dossier d'immigration. D'autant que votre procédure a duré quelques années. Ca vous laissait largement le temps de vous organiser. Ce n'est pas un jugement que je porte sur vous, c'est tout simplement ce que vont vous répondre les agents d'immigration. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Il faut choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement