Aller au contenu

attendeux algeriens


kinane

Messages recommandés

je pense que il faut attendre encore quelque mois entre temps préparer votre mise a jour de dossier :cool:

dépôt dossier 01/2010

reçu le 03/2010

mise a jour le 06/2014

reçu le 07 /2014

préavis pour préparation de l'entrevus 09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Essaye de comparer tes statistiques avec les forumistes ici :

http://www.forum.immigrer.com/topic/133192-vous-attendez-lentretien/page-326

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai perdu mon relevé de notes et mon diplôme du BEF es ce qu'il sont demandés aussi ?

si oui comment faire pour les avoir? où aller ?

Modifié par hakim27
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les relevés de notes et les certificats de scolarité et le diplome d bef s'il y a lieu

ok merci, mais es ce qui'l y a un moyen de les avoir? je suis aller a l'onec est ils m'ont pas donner une réponse claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp est ce que les les relevés de notes des etudes d enseignement moyen sont exigés

Ils sont pas demandés (CEM), l'immigration exige les relevés de notes des études les plus élevées.

- Si tu es détenteurs d'un diplômes universitaires = tu présentes ceux de ton cursus universitaires

- Si tu es étudiants et tu n'as pas encore terminé tes études universitaires = présentes les relevés de notes de tes années universitaires passées avec succès et ceux du BAC

- Si tu as un niveau de terminal = tu présentes les bulletins du lycée.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

j'ai deposé mon dossier novembre 2010

je ne sais pas si des postulants en meme temps que moi ont eu

une invitation a tunis.

merci

.

On vous attend avec impatience. Mais il faut choisir la ville de Québec pour votre installation! :flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr t le monde

mon premier envoi ( 01/2010) ne contient ni relevés de notes de CEM ni de lycée par la suite pour la mise a jour du dossier j ai envoyé uniquement celle du lycée (les relevés de notes du lycée et du CEM son archiver au niveau du lycée ou vous avez fait vos études secondaire)

pour la mise a jour du dossier c l'envoi de relevés de notes (lycée, université) les diplômes,le programme de vos études universitaire, attestations de taravail, affiliation cnas, le TCF, ((le tout photo copie conforme + la traduction officiel )) ................................................................bonne chance t le monde :sorcerer::thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sarah

dis moi es que une expérience de deux ans dans un labo de transfusion sanguine d'un hôpital vous donne la chance de travaillé dans un labo au Québec ( diplôme de DES biologie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut sarah

dis moi es que une expérience de deux ans dans un labo de transfusion sanguine d'un hôpital vous donne la chance de travaillé dans un labo au Québec ( diplôme de DES biologie)

La réponse ne peut être oui ou non, cela dépendra de l'empoyeur, y a certain qui sont exigeants, d'autres non, c'est au candidat d'être proactif afin d'augmenter ces chances pour tomber sur d'avantage d'offred d,emploi et des employeurs mois exigeants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut les amis,

j'ai deposé mon dossier novembre 2010

je ne sais pas si des postulants en meme temps que moi ont eu

une invitation a tunis.

merci

.

Bonjour;moi j'ai eu mon accusé de réception le mois de décembre 2010 jusqu'à aujourd'hui Rien .A. Signaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour votre réponse veniziano autre chose svp les formation dans le domaine des assurances ou les forets par exemple es que notre diplôme du BAC ou diplôme universitaire est obligatoire pour les faire :excl::rtfm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon relevé de notes et mon diplôme du BEF es ce qu'il sont demandés aussi ?

si oui comment faire pour les avoir? où aller ?

tu peut récupérer les relevés de note au lycée

moi j'ai pas trouvé mon dossier au lycée j'ai envoyer les attestations de scolarité et attestation administrative mentionné la liste des cours pour toutes les années d'études

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai perdu mon relevé de notes et mon diplôme du BEF es ce qu'il sont demandés aussi ?

si oui comment faire pour les avoir? où aller ?

tu peut récupérer les relevés de note au lycée

moi j'ai pas trouvé mon dossier au lycée j'ai envoyer les attestations de scolarité et attestation administrative mentionné la liste des cours pour toutes les années d'études

en principe chaque lycée garda ces archives, pour mon cas j'ai récupérer un duplicata de bulletin de note au niveau de mon ancien lycée facilement , a souligné que j'ai eu mon bac en 1997

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai perdu mon relevé de notes et mon diplôme du BEF es ce qu'il sont demandés aussi ?

si oui comment faire pour les avoir? où aller ?

tu peut récupérer les relevés de note au lycée

moi j'ai pas trouvé mon dossier au lycée j'ai envoyer les attestations de scolarité et attestation administrative mentionné la liste des cours pour toutes les années d'études

en principe chaque lycée garda ces archives, pour mon cas j'ai récupérer un duplicata de bulletin de note au niveau de mon ancien lycée facilement , a souligné que j'ai eu mon bac en 1997

oui tu trouve même tes relevés du cem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci pour votre réponse veniziano autre chose svp les formation dans le domaine des assurances ou les forets par exemple es que notre diplôme du BAC ou diplôme universitaire est obligatoire pour les faire :excl::rtfm:

cela dépend de la formation, va falloir faire des recherches et voir ce que la formation exige comme niveau d'études ...etc, tout cela est disponible sur le Net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement