Aller au contenu

Infirmière 45 ans et 2 ados


Messages recommandés

Je suis infirmière j ai 45 ans et 2 ados de 12 et 15 ans. Je veux réaliser mon vieux rêve d immigrer au quebec.J aimerai savoir si l un ou l autre d entre vous a déjà vécu la même ou quasi expérience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est- ce que tu as pris rendez vous avec le Recrutement Santé Québec pour connaitre tes possibilités d'emploi? Je les ai rencontrés l'année passée. J'ai 44 ans et j'ai deux garçons de 11 ans et 14 ans. Et apparemment cela ne pose pas de problème. Mais pour l'instant, nous sommes en France, donc je ne peux pas dire plus sur mon expérience. Bonne chance pour la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je m inquiète pour la suite des études, surtout pour le plus grand qui est en 2ème. J ai pris contact avec Recrutement Santé Québec et j attends le RDV. quand comptez vous émigrer? Vous voulez allez à Québec ou à Montréal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, en ce qui me concerne je vais contacter RSQ pour essayer d'avoir un Rdv en novembre. J'ai 50 ans et je suis cadre IDE. Je ne sais pas si l'âge est vraiment un frein à l'immigration? Et vous RSQĆest pour quand?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que l âge soit un pb. En fait je m inquiète surtout pour mes enfants. Il ne faut pas qu il soient pénalisés dans leurs études . Je suis seule avec eux et vous? Avez vous des enfants? J attends la réponse de RSQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas d'enfant je suis mariée. Ce qui m'inquiète c'est d'être bloquée par le fait que j'occupe un poste de cadre donc moins dans les soins

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ewilan