Aller au contenu
  • 0

A quand le poste permanent ?


jungojack

Question

  • Habitués

Voilà maintenant deux ans et demi que je vis à Montréal. Je m'y plais, rien à dire là dessus.

Cependant côté boulot, c'est une autre histoire...je travaille depuis deux ans dans la même banque en tant que contractuel, en attendant un poste permanent...qui peut ne jamais arriver vu la conjoncture actuelle, mais je garde espoir.

Je ne suis pas pour autant dupe, et je recherche ailleurs d'autres opportunités plus intéressantes...cependant je me heurte à un obstacle que je ne comprends pas...cela fait plusieurs mois que j'envoie CV et lettre de motivation pour des postes de conseiller, représentant à la clientèle, adjoint en placement etc... tous requérant un niveau baccalauréat...que j'ai...mais pour autant je n'arrive pas à décrocher la moindre entrevue, le moindre appel téléphonique, bref la moindre réponse positive...je postule comme un forcené à tous les postes qui pourraient correspondre à mon profil, mais c'est toujours le même mail que je reçois stipulant que ma candidature n'a pas pu aboutir ou que mon profil ne correspond pas...bref, toujours le même blabla. Je commence à en avoir sérieusement marre, je ne sais plus quoi faire.

Je me dis qu'il y a peut être quelque chose à revoir dans mon CV, des choses à changer dans ma manière de postuler,je demande conseil auprès des personnes qui sont peut-être dans la même situation que moi. C'est désespérant de se retrouver à galérer comme ça, alors que je pense avoir tous les atouts pour réussir, mais j'ai l'impression qu'on ne me laisse aucune chance...merci pour votre retour, si vous avez des solutions à me donner, des façons de faire, qui pourraient me donner plus de chance, parce que là là...ça commence à faire. Je suis ouvert à toute proposition ou suggestion. Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
  • Habitués