Aller au contenu

Voyage exploratoire octobre 2014


Stef01

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir

Mon mari et moi faisons un voyage exploratoire en octobre 2014 et nous souhaiterions rencontrer des immigrants français installes au NB ( Edmunston, Bathurst ou Moncton..) pour discuter autour d'un verre de leur immigration ( problèmes rencontrés,....)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est possible que l'on n'ait pas de famille à la maison à ce moment là, donc si on est dispo, c'est avec plaisir :wink:

Modifié par squaloe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci squaloe, ce serait avec plaisir si bien sur vous avez de la dispo pour boire un verre avec nous

Si je ne dis pas de bêtises vous êtes du côté de Bathurst...

On y sera normalement du samedi 18 au dimanche 19 ...

Comme vous nous avons deux enfants ....nous ce sont deux garçons, un petit plus âgé pour l'aîné...14 ans mais le petit a 5 ans ...malheureusement ils ne seront pas avec nous pour le voyage.'.nous laissons nos petits monstres aux grands parents !!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j interviens ici pas pour donner RDV mais poser une question d'ordre immigration.

Vous 'travaillez' sur 2 provinces différentes ... Quebec et NB ?

Comment est-ce possible :wink: ?

Merci de votre reponse

Oli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci squaloe, ce serait avec plaisir si bien sur vous avez de la dispo pour boire un verre avec nous

Si je ne dis pas de bêtises vous êtes du côté de Bathurst...

On y sera normalement du samedi 18 au dimanche 19 ...

Comme vous nous avons deux enfants ....nous ce sont deux garçons, un petit plus âgé pour l'aîné...14 ans mais le petit a 5 ans ...malheureusement ils ne seront pas avec nous pour le voyage.'.nous laissons nos petits monstres aux grands parents !!

On est bien du côté de Bathurst (Petit-Rocher Sud exactement)

C'est dommage de ne venir que le week-end, vous ne pourrez pas rencontrer l'assoc d'immigrants locale. Ils sont terribles!!!

Pour le voyage exploratoire, vous avez bien raison de ne pas emmener les enfants, le rythme est un peu hard en général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou Squaloe,

Pourriez-vous me donner les coordonnées de l'association svp?

Nous retournons au NB fin octobre et j'aimerais aller voir du côté de Bathurst.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

j interviens ici pas pour donner RDV mais poser une question d'ordre immigration.

Vous 'travaillez' sur 2 provinces différentes ... Quebec et NB ?

Comment est-ce possible :wink: ?

Merci de votre reponse

Oli

Non on n'est plus sur les deux....entre temps on a trouve le NB et on a eu une intention de refus du CSQ donc on a laissé tombé....

Dans tous les cas tu ne peux pas faire les deux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci squaloe, ce serait avec plaisir si bien sur vous avez de la dispo pour boire un verre avec nous

Si je ne dis pas de bêtises vous êtes du côté de Bathurst...

On y sera normalement du samedi 18 au dimanche 19 ...

Comme vous nous avons deux enfants ....nous ce sont deux garçons, un petit plus âgé pour l'aîné...14 ans mais le petit a 5 ans ...malheureusement ils ne seront pas avec nous pour le voyage.'.nous laissons nos petits monstres aux grands parents !!

On est bien du côté de Bathurst (Petit-Rocher Sud exactement)

C'est dommage de ne venir que le week-end, vous ne pourrez pas rencontrer l'assoc d'immigrants locale. Ils sont terribles!!!

Pour le voyage exploratoire, vous avez bien raison de ne pas emmener les enfants, le rythme est un peu hard en général!

Écoutes je vais réfléchir pour voir si on ne viendrait pas du vendredi car pour le moment l'hôtel n'est pas encore réservé pour le vendredi..donc à choisir...

J'avais vu sur un blog, le tien peut être, que cette association était vraiment bien et même certains avaient été reçus par le maire .'.mais je ne sais plus dans quelle ville...

Merci pour ces infos

Je te tiens au courant

Patty.....l'association c'est L'AMRC ....www.macr-amrc.ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ça devait être sur mon blog oui!

Effectivement le maire de Bathurst aime bien recevoir les gens en voyage exploratoire, c'est sympa.

Et pour l'assoc, c'est bien l'AMRC, je peux donner les personnes contacts en mp si besoin. En général, ils vous reçoivent et vous font une petite journée visite et rdv selon ce que les personnes que vous souhaitez rencontrer (et en fonction des profils pro).

Niveau hotel, si vous voulez des "bonnes adresses", je peux vous aiguiller un peu si vous le souhaitez :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour les hôtels je veux bien des infos '.et si tu peux me donner les contacts en MP des personnes de AMRC pour voir si nos profils correspondent aux besoins de là-bas....

Un grand merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devait être sur mon blog oui!

Effectivement le maire de Bathurst aime bien recevoir les gens en voyage exploratoire, c'est sympa.

Et pour l'assoc, c'est bien l'AMRC, je peux donner les personnes contacts en mp si besoin. En général, ils vous reçoivent et vous font une petite journée visite et rdv selon ce que les personnes que vous souhaitez rencontrer (et en fonction des profils pro).

Niveau hotel, si vous voulez des "bonnes adresses", je peux vous aiguiller un peu si vous le souhaitez :thumbsup:

Ils sont assez réactifs ! :-O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement