Aller au contenu

Une nouvelle de plus..


toujourszen

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Moi c'est jo ! Je ne suis pas très douée pour les présentations, mais pour faire simple, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure en mode solo.. Direction Montréal, enfin si tout va bien.

Dossier envoyé en aout 2014.. La c'est peut être mal partis dès le départ.. Enfin on verra bien.

J'ai beaucoup consulté ce site ces derniers temps, il y a vraiment plein de d'infos.. C'est super de pouvoir partager et de lire toutes ces expériences différentes.

Donc voilà, au plaisir de vous lire à nouveau et à nos futurs échanges !

Jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue et bonne chance !!! Effectivement pour août ça risque d'être compliqué mais faut retenter dès avril 2015 ! ^^

Bon courage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil..

Est-ce qu'on peut connaitre le temps moyen qu'ils mettent à renvoyer les dossiers ? Si je dois retenter autant récuperer tous les papiers !

Bon courage à toi aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Je vous explique mon cas. Chui algerien et ma femme est une algerienne de naissance. On a fait un dossier de parrainage á l'intérieur du canada le 11 mars 2014. Après en aout on a tècu l'acceptation de parrainage mais par contre ils m'ont dit sur la lettre de CIC que mon dossier de résidence permanente a ètè transfèrè au BVC PARIS pourtant jd l'ai fait à l'intérieur.

J'ai rècu mon CSQ en fin aout et je l'ai envoyè en meme temps au NVC PARIS et la pon statut est EN COURS depuis presque 20 jour.

Voila les msg de CIC:

NOUS AVON RECU VOTRE DEMANDE DE RP LE 11 MARS

NOUS AVONS COMMENCE LE TRAITEMENT DE VOTRE DEMANDE ME 26 AOUT.

LES RESULTAT MEDICAUX ONT ETE RECU.

Svp si qq1 parmi vous peut me dire combien de temps il me reste pour avpir l'approbation aussi est-ce normal qu'ils ont traitè ma demande à m'exterieur alors que je suis ici (visiteur) depuis janvier 2014??

Bien a vous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp si qq1 parmi vous peut me dire combien de temps il me reste pour avpir l'approbation aussi est-ce normal qu'ils ont traitè ma demande à m'exterieur alors que je suis ici (visiteur) depuis janvier 2014??

Bien a vous

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Ben oui, c'est normal puisque vous n'êtes pas résident permanent.

On ne peut parrainer que lorsqu'on est citoyen canadien ou résident permanent. Avec votre CSQ, il fallait juste faire l'ajout d'un conjoint si vous vous êtes mariés pendant la procédure et si elle n'était pas incluse dans la demande.

Je doute que votre demande aboutisse.

Sinon, vous auriez pu créer votre propre fil de discussion et éviter de polluer la présentation de Toujourszen

Modifié par Cherrybee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous !

Moi c'est jo ! Je ne suis pas très douée pour les présentations, mais pour faire simple, je me suis lancée dans cette nouvelle aventure en mode solo.. Direction Montréal, enfin si tout va bien.

Dossier envoyé en aout 2014.. La c'est peut être mal partis dès le départ.. Enfin on verra bien.

J'ai beaucoup consulté ce site ces derniers temps, il y a vraiment plein de d'infos.. C'est super de pouvoir partager et de lire toutes ces expériences différentes.

Donc voilà, au plaisir de vous lire à nouveau et à nos futurs échanges !

Jo

Bonjour Toujourszen, et bienvenue parmi nous.

Heureusement que vous l'êtes zen. Il vous faudra beaucoup de courage et de patience. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement