Aller au contenu

Aidez-moi


mahrouche123

Messages recommandés

merci d'avance de vous demander s'il serait possible de me faire aide comment je veux faire pour l'errer de vérifier mon dossier d'immigration et la Décision de rejet mon dossier d’immigration au Québec pour un défaut de fournir les documents comme ils ont été contactés.
malgré j'ai déjà une visa visiteur délivré à moi en 2013 ,j'avais visité le Canada exactement j’étais a Montréal et aussi Ottawa et j'ai pris beaucoup choses sur le Quebec et les valeur connu
Les documents suivants n’ont pas été soumis pour le requérant principal :
1- Copie certifiée conforme d’un document attestant le lien de parenté.
-J’ai envoyé une copie original d’une fiche familier qu'elle préciser le lien de parenté
2- Photocopie de deux documents concernant le membre de la famille domicilié au Québec
Deux des documents
-Dernière facture d’électricité, de gaz, de téléphone ou de service Internet.
-un bail récent (si cette personne est locataire)
3-Photocopie du passeport canadien, du certificat de citoyenneté ou de la carte de résident permanent du membre de la famille qui réside au Québec
-oui, il a envoyé son carte de résident permanent
Je tiens à vous aussi monsieur ils ont confirmé l’ouverture de mon dossier depuis 29-03-2010 et aussi j’ai ajouté le dossier de mon épouse pour l’immigration au Québec confirmé le janvier 2014
Et aussi ils m'ont demandé d'envoyer les Documents manquants ou non conformes et mise à jour de mon dossier le 28- mai 2014, J’ai fait.
mes salutations
XXXXXXXXXXXXXXXXX
Modifié par Louis-Cyr
Publication de données personnelles; le rouge est réservé à la moderation
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est incompréhensible ton message: tu as eu un refus de quel type de demande ? Travailleur qualifié? Parrainage ?

Pourquoi tu parles de qqun domicilié au Quebec ? c'est un parrainage ?

Si tu as eu un rejet et que tu penses que c'est une erreur tu peux explorer la révision administrative (http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/informations/revision-administrative.html) mais je pense que ce n'est que pour les refus et pas les rejets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense pas qu'il parle du parrainage mais surement des points relatifs au facteur du membre de la famille résident au Québec qui pourra lui donner 3 pts mais il semble qu'il manque des justificatifs à cet effet, je conseille donc le candidat de soumettre les documents émunérés dans l'e-mail du MIDI (même s'il a déjà fait car peut-être les documents se sont égarés ou qu'ils ne sont pas sous les mains de l'agent qui traite actuellement sa demande) afin que ce dernier lui accordera les points appropriés et que son dossier se verra propulser à l'entrevue de sélection.

Les documents sont les suivants :

1. Copie certifiée conforme d’un document attestant le lien de parenté avec la personne résidente au Québec (fiche familiale).

2. Photocopie de deux documents concernant le membre de la famille qui prouvent qu'il est domicilié au Québec (factures récentes d'hydro-Québec, de téléphone ou d'internet récentes ...etc bail de location récent ou titre de propriété s'il est propriétaire d'un logement ...etc)

3. Photocopie du passeport canadien, du certificat de citoyenneté ou de la carte de résident permanent du membre de la famille qui réside au Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Pour le type de demande est travailleurs qualifié (demande de certificat de sélection).

J’ai parlé de certaines régions du Canada, parce que j'ai déjà visité Montréal en Août 2013, j'ai passé 40 jours avec invitation de mon frère et sa famille, qui vivent à Lachine de Montréalu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De plus si tu as passé 15 jours au Québec ou plus comme touriste dans le passé, tu pourras toutefois bénéficier d'un point supplémentaire pour ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement