Aller au contenu

Instruction Médicales


jofred1030

Messages recommandés

Bonjour a tous!! Au fait, j'ai un petit renseignement. J'ai obtenu mon CSQ en Decembre 2013 et j'ai envoyé ma demande de visa en Fevrier 2014. La j'attends mon instruction medicales. :blush2: Savez-vous normalement dans combien de temps je recevrai l'instruction medicales?

Merci :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as l'accusé de reception de Sydney?

Les délais varient en fonction du bureau dans lequel tu es traité.

Regardes sur ton espace sur le site du cic pour voir l'avancement . Sinon contact le cic à Sydney.

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Au fait non c'est pas a Sydney.. Je suis de l'ile Maurice moi. J'ai vu sur le site cic mais ca me dit qu'il ont recu ma demande depuis 26 fevrier 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui coucou ttes les demandes sont d'abord recu a sydney pour tous les pays et ensuite tu recois l accusé qui vient et après c'est ton bureau de visa qui prend le traitement et tenvoi l IVM. je suis dans le mème cas aussi jattend l ivm jai envoyé en avril 2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Ah ouai, ca part a Sydney avant? En Australie? Mais pourquoi? Je ne savais pas que ca part a Sydney. Moi je croyais que ca part directement a mon bureau de visa (Pour moi c'est au Nairobi, kenya)

Au fait, j'ai deja pris contact avec eux et ils m'ont dis qu'ils ont recu ma demande le 15/04/2014 exactement. J'avais envoyé en Fevrier 2014. Je voualis savoir normalement combien de temps ca prends normalement pour recevoir l'instruction medicales du moment que t'as envoyé ta demande?

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Coucou!! Ah ouai, ca part a Sydney avant? En Australie? Mais pourquoi? Je ne savais pas que ca part a Sydney. Moi je croyais que ca part directement a mon bureau de visa (Pour moi c'est au Nairobi, kenya)

Au fait, j'ai deja pris contact avec eux et ils m'ont dis qu'ils ont recu ma demande le 15/04/2014 exactement. J'avais envoyé en Fevrier 2014. Je voualis savoir normalement combien de temps ca prends normalement pour recevoir l'instruction medicales du moment que t'as envoyé ta demande?

Merci :D

Ce Sydney n'est pas celui de l'Australie c'est celui du Canada dans la province de la Nouvelle Ecosse (New Scotia).Et c'est comme ça que ça marche si ton BVC de Nairobi t'a dit qu'ils ont ta demande c'est que Sydney l'a déja envoyé là. Attends avec patience les IVM

Modifié par KADYVES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!! Ah ouai, ca part a Sydney avant? En Australie? Mais pourquoi? Je ne savais pas que ca part a Sydney. Moi je croyais que ca part directement a mon bureau de visa (Pour moi c'est au Nairobi, kenya)

Au fait, j'ai deja pris contact avec eux et ils m'ont dis qu'ils ont recu ma demande le 15/04/2014 exactement. J'avais envoyé en Fevrier 2014. Je voualis savoir normalement combien de temps ca prends normalement pour recevoir l'instruction medicales du moment que t'as envoyé ta demande?

Merci :D

Ce Sydney n'est pas celui de l'Australie c'est celui du Canada dans la province de la Nouvelle Ecosse (New Scotia).Et c'est comme ça que ça marche si ton BVC de Nairobi t'a dit qu'ils ont ta demande c'est que Sydney l'a déja envoyé là. Attends avec patience les IVM

Ah d'accord!! Ben merci bcoup pour l'info. c gentil. D'apres mes calculs, je dois recevoir mes instruction medicales en Janvier. croisons les doigts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Jofred 1030,

Enfin, une personne de plus pris en charge par le Bureau de Visa de Nairobi on poura partager nos angoisse d'attante. voici mon parcours,

Juillet 2010: Envoi de dossier pour CSQ

November 2011: Entretiens de selection a Nairobi

Avril 2012: Reception de CSQ no recu perdu par la poste

Avril 2013: Envoiye de Duplicat et reception

Juillet 2013: Envoi Syndey

Aout 2013: Accuser de reception de federal notifiant l'envoi au bureau de visa de Nairobi...

( depuis 2013) jusqu'a ce jour j'attand la suite de Nairobi...bien sure l'iMV.

Septembre 2014: Ajout de l'enfant , CSQ de l'enfant envoiyer a Nairobi.

Note; je l'ai ecris ..voici la reponse: en Date de 24 avril 2014 l'un de nos agent a commence le traitement de ton dosssier.. s'il ya des ajout ou information complementaire nous allons t'informer.Merci de votre patience.

Depuis 14 mois d'attente de l'IVM, alors que je suis candidat selectioner par le Quebec/prioritaire. sur le site de CIC le delais de traitement de BV de Nairobi est de 29 mois.

Bref je prend ma mal en patience. Laisse moi savoir ton evolution.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Merci de votre partage! Vous êtes d'ou? Moi voici mon parcours:

Oct 2010 : Envoie de documents pour CSQ

Fev 2011: Réception de mon numéro de dossier

Dec2013: Entretien avec un agent de l'immigration canadien et j'ai eu mon CSQ

Fev 2014: Envoie de documents pour visa

26 Fev 2014 : Réception de mes documents ( j'au vu cela sur le site de CIC.CA

Et la j'attends qu'on m'envoie mes instruction médicales.

Au fait, ils ont commencé a travailler sur mon dossier mais comment savoir si tout est en règle et que je ne manque aucun documents? Au fait, sur le site cic.ca, il ont mis qu'ils ont réceptionné mon dossier le 26 fev 2014 et qu'il prendront contact avec moi si tout est en règle. merci de m'informer?

Est ce que vous travaillez dans le bureau d'immigration au Nairobi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement