Aller au contenu

New York - Octobre 2014


Paul_M0

Messages recommandés

Moi j'y suis encore jamais allé.

Il y a plein de filles à lunette tu vas aimé! :cool:

:ohmy: Je viens de finir ma réservation!

Plus sérieusement j'irai probablement quand je serai sur Québec, c'est tout à côté. Mais l'ouest us me tente plus. Faire tout l'ouest en vélo :woot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi j'y suis encore jamais allé.

Il y a plein de filles à lunette tu vas aimé! :cool:

:ohmy: Je viens de finir ma réservation!

Plus sérieusement j'irai probablement quand je serai sur Québec, c'est tout à côté. Mais l'ouest us me tente plus. Faire tout l'ouest en vélo :woot:

C'est quand même pas à côté. Il faut se tapper environ 9-10 heures de route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis encore jamais allé.

Il y a plein de filles à lunette tu vas aimé! :cool:

:ohmy: Je viens de finir ma réservation!

Plus sérieusement j'irai probablement quand je serai sur Québec, c'est tout à côté. Mais l'ouest us me tente plus. Faire tout l'ouest en vélo :woot:

C'est quand même pas à côté. Il faut se tapper environ 9-10 heures de route!

Oui de routes, depuis chez moi c'est des heures d'avions :crying: , après depuis Montréal ou québec il doit y avoir quoi 2heures d'avion,non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Depuis Montréal, 7h de bus, 12h de train, 7h en auto, 1h30 en avion.

Depuis Québec faut compter sans doute 2h de plus minimum en auto ou bus. En avion c'est pareil. En train, je sais pas si y'en a un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En co-voiturage, l'auto sera plus avantageux. Tout seul, le bus.

Comment, et où garer l'auto ça doit être onéreux en plein NY!

J'en connais beaucoup qui font le voyage jusque Albany, laisse l'auto au parking de la gare qui est surveillé, puis prenne le train jusque Manhattan. Sinon y'en a aussi beaucoup qui prennent un hôtel au NJ, juste de l'autre côté des ponts/tunnels, stationnent et dorment là et prennent les multiples navettes des hôtels en direction de Manhattan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En co-voiturage, l'auto sera plus avantageux. Tout seul, le bus.

Comment, et où garer l'auto ça doit être onéreux en plein NY!

Prendre un hôlel par exemple dans le New-Jersey et s'assurer que l'hôtel est desservi par une navette ou un autobus et laisser la voiture sur le parking de l'hôtel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les deux derniers voyages j'avais pris un hotel à coté de Holland Tunnel au NJ. Avantage:

- prix

- parking gratuit pour l'auto

- The Path pour accéder à Manhattan à 5 minutes à pied depuis l’hôtel

- Un mall sur place avec magasins et restos

- Une vue imprenable sur Manhattan et sur Hudson River

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les deux derniers voyages j'avais pris un hotel à coté de Holland Tunnel au NJ. Avantage:

- prix

- parking gratuit pour l'auto

- The Path pour accéder à Manhattan à 5 minutes à pied depuis l’hôtel

- Un mall sur place avec magasins et restos

- Une vue imprenable sur Manhattan et sur Hudson River

...

C'est mieux de prendre un hôtel au centre-ville. Ils ont des parkings où tu peux laisser ton auto tout le long de ton séjour et de toute façon une fois là bas tout se fait à pied. Après tu peux sortir à toute heure de la nuit et t'amuser!

Modifié par SarahJade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud et véridique; je parlais avec un ami qui doit partir sur New York pour le début octobre et l'agence de voyage lui a parlé des risques d'attentats à prendre en considération! :blink2:

Quelqu'un a lu ou entendu ce genre d’inepties?

Modifié par AnLau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et il coute combien ton hotel au centre ville avec parking inclus ?

Ça a coûté environ 150$ par nuit. C'était pas le luxe mais le but c'était d'être collé sur Time square et non en banlieue au NJ!

Chaud et véridique; je parlais avec un ami qui doit partir sur New York pour le début octobre et l'agence de voyage lui a parlé des risques d'attentats à prendre en considération! :blink2:

Quelqu'un a lu ou entendu ce genre d’inepties?

Faut pas capoter avec ça. Le risque est toujours présent quand tu vas aux USA mais faudrait vraiment être malchanceux pour que ça arrive au moment où tu y vas. Pas de panique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il coute combien ton hotel au centre ville avec parking inclus ?

Ça a coûté environ 150$ par nuit. C'était pas le luxe mais le but c'était d'être collé sur Time square et non en banlieue au NJ!

Chaud et véridique; je parlais avec un ami qui doit partir sur New York pour le début octobre et l'agence de voyage lui a parlé des risques d'attentats à prendre en considération! :blink2:

Quelqu'un a lu ou entendu ce genre d’inepties?

Faut pas capoter avec ça. Le risque est toujours présent quand tu vas aux USA mais faudrait vraiment être malchanceux pour que ça arrive au moment où tu y vas. Pas de panique!

Oui mais avec ce qui se passe avec L'EI, qui annonce des attentas à tout va dans les métros de Paris NY, qui décapite des pères de famille à tout va(en filmant et en posant cette vidéo insoutenable sur les réseaux sociaux).J'ai l'impression que c'est reparti pour la psychologie de la peur. :unsure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement