Aller au contenu

avis sur site canadian visa expert


williamdi

Messages recommandés

  • Habitués

Ben oui si tu as de l'argent a dépenser pour quelque chose que tu es capable de faire tout seul, vas y fonce... Ou bien imprimes les dossiers et formulaires remplis les et économise ton argent... Si tu n'es pas éligible en faisant toi même la démarche tu ne le seras pas plus en passant par eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Inutile de passer via des bureaux d'immigration, ointermédiaire ou sites ...etc, la procédure est bien détaillée sur les sites officiels d'immigration (MIDI pour le Québec et CIC du côté fédéral), y a tout ce qu'il faut, des guides de la procédure, les formulaires à télécharger ...etc et puis si une personne ait une question elle pourra toutefois la poser ici sur ce forum et y être orienter, pas besoin de passer par ces intermédiaires qui font que ton projet va vous coûter le double, voire le triple ainsi de se voir le délai d'attente se prolonger encore plus, contrairement à ce que l'on pense que cela accélèrera le traitement de la demande, ce qui esi archi faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un avocat pour faire quoi? Tu n'es pas capable de remplir des formulaires... Le résultat sera le même, mais pas le contenu de ton portefeuille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ami médecin vivant à AMOS m'a conseiller de prendre un avocat pour une demande de visa et un autre m'a dit non , donc OK merci pour votre réponse, je pense comme vous.

mes questions peuvent paraître bêtes, mais pensez vous que sans diplôme peux t 'on trouver un job ? j'ai 36ans j'ai été a mon compte et travaillé pour de grande enseigne de marque de vêtements. et la avec ma femme nous lançons d'ici décembre notre site internet que nous faisons créer par une société québécoise .

Et nous souhaitons vraiment venir vivre avec nos enfants au Quebec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton premier soucis est d'arriver au Canada, pour cela pas besoi d'un avocat ou un quelconque intermédiaire dont sans but principal est de faire uniquement monter ton dossier que toi-même u vas y chercher les documents et tous, autant le faire en solo, de plus comme je t'ai expliqué en haut cela ne vas pas accélèrer le traitement de ta demande puisque toutes les demandes seront traitées de la même manière et selon les délais de chaque région, et ce, qu'elles soient déposées par le candidat lui-même ou autre intermédiaire, pour te dire, cela va même encore plus long selon les expériences de ceux qui ont recouru à ce genre de représentants.

Sinon pour l'âge, ceci ne demeure pas le seul facteur de sélection, y a une grille de sélection dont les agents d'immigration s'y basent dessus, ça contient plusieurs facteurs et c'est sur l'ensemble de ces facteurs que l'on aura une idée fixe si le candidat semble sélectionnable ou pas, la voici :

Grille de sélection :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/Grille-synthese.pdf

Liste des domaines de formation :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/divers/liste-formation.pdf

Sinon pour le travail au Canada, ceci n'est pas la tache du représentant à te chercher un, mais toi-même qui doit le faire, que ce soit à distance pour t'y informer ou sur place en effectuant des recherches d'emploi, ma faoi y a beaucoup de jobs à occuper au Québec et au Canada en général qui ne demandent pas forcément des qualifications spécifiques mais en général un niveau d'études équivalent à celui du général secondaire (en gros un niveau terminal du lycée au Maghreb).

Remarque : A présent le quota des demandes est atteint, va falloir attendre le début d'avril 2015 pour la réception des nouvelles demandes d'immigration via le Québec, donc tu en as de plus largement le temps pour t'y renseigner la-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci bcp DINOSORUS,

est ce que si je viens en tant que touriste et je cherche un job sur place cela peut être plus simple a votre avis?

Malheureusement le visa touristique te donne le droit uniquement de venir faire du tourisme ici et quitter le pays avant son expiration , donc cela ne te donne pas le droit d'étudier (va falloir avoir un permis d'étude) et ni le droit de travailler (va falloir avoir ta résdence permanente), mais c'est toujours bon de faire un voyage de prospection et voir les choses par tes propres yeux et prospecter aussi le pays et les opportunités de travail existant ici, c'est beaucoup mieux que de se fier aux informations à distance et uniquement à ce que tel ou tel raconte sur ce pays j'imagine.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais venir en vacances très bientôt pour 2/3 semaines , je vais chercher un appartement en location pour vivre en quelques sorte a la façon québécoise lol.

Connaissez vous par hasard un site sur lequel je puisse louer un appartement meublé sur Montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui y a en plein, si tu tapes par exemple des mots clés genre location appartement meublé + la ville que tu désires sur google, t'auras surement pas mal de liens la-dessus, sinon y a des sites très connus aussi tels que Kijiji et Lespac.

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION avec ce site Canadianvisaexpert.com !!!! grosse arnaque bien connue et j'en ai fais les frais !!

je me permet de link l'historique du forum lesarnaques.com :

http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/canadian-visa-experts-t177439.html

plusieurs personnes se sont faites avoir, avant tout type de démarches contactez l'ambassade du canada en france mais en aucun cas ne tombez dans le panneau de

cette pure arnaque !!

j'ai perdu 250€, d'autres ont perdu 790€ pour un soit disant service proposé par une hotesse qui vous met en confiance, vous donne des coordonnées par mail

une facture, un accès à un site pour suivi du dossier, mais TOUT est faux !!

Modifié par sebcmoua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Voici un lien d'un témoignage d'une personne qui a utilisé leurs services

http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/canadian-visa-experts-t177439.html

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci a tous pour vos avis, j'ai bien fait de demander des avis :thumbsup: .

Petite questions pour vous quelle est le meilleur moment pour partir a Montréal ? je reçois des offres par mail pour Novembre, bien moins cher, billet moins cher a votre avis?

Nous aimerions Perso Novembre.

Merci par avance pour vos réponses.

:flowers:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le mieux est de venir dans une période où il fait pas trop froid et que le billet ne vous coûtera pas le plus cher. Pour le mois de novembre, oui pourquoi pas !

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Le Tuesday, September 30, 2014 at 08:05, benjamin79330 a dit :

Salut

Voici un lien d'un témoignage d'une personne qui a utilisé leurs services

http://forum.lesarnaques.com/jeux-poker-paris-sportifs/canadian-visa-experts-t177439.html

 

 

Envoyé par l'application mobile Forum IC

 Bonjour, nous venons de nous faire avoir par canadian visa expert, on fait le test sir le site, ils rappellent, nous explique qu'il faut 9 mois pour avoir le visa, on verse 1200€, je lui demande si il faudra verser autre chose elle reponds que oui encore le même montant à la fin, je lui dit que j'ai calculé sur le site du gouvernement et qu'il faut compter 2000€ à  3 pour les papiers donc ce n'est pas possible qu'ils prennent si peu en frais, si si me dit elle, trop tard j'avais payé. J'envoie un mail pour plus d'explication, on le rappelle et la elle ne sait même pas le coût total, une autre personne me rappelle et elle ne sait même pas le coût du visa pour 3 alors que c'est pas compliqué surtout que c'est son boulot. Bref le coût de l'aide de ces gens : 8000€ merci au revoir ...

Pour avoir des onglets sur leur site plutôt que de chercher sur le site officiel,  cher le clic !!! Je confirme c'est des escrocs, ils enjolivent et mentent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben au bout d'un moment c'est aussi votre faute... c'est dit et redit que cela ne sert absolument à rien de passer par un intermédiaire à part perdre de l'argent! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement