Aller au contenu

Document Manquants


halil bessam

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu il y a quelques semaine un courriel de la part du service d'immigration au Quebec intitulé : Documents manquants ou non conformes et mise à jour de votre dossier. Pendant ce temps là j'ai préparé toute la paperasse et maintenant je compte envoyer le courrier pour mettre à jour ma demande.

J'aimerai bien qu'on me donne plus de détails sur ce que je dois faire exactement pour que je puisse envoyer le dossier dans les jours qui viennent,

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

As tu certifié les copies de tes diplôme et relevé de notes auprès de l émetteur des doc ?

Envoi du DCSQ 03/2010

Accusé 05/2010

Demande de MaJ 07/2014

Envoi 09/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, il faudra déja qu'on sache ce qu'ils t'ont demandé pour qu'on puisse t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est il préférable d'attendre le mail de MAJ pour faire la mise a jour ou de la faire avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout certifié pendant ce temps là ! On m'a demandé de renvoyer tous les documents depuis la copie du passeport jusqu'aux cotisations de la caisse sociale. Et là j'ai le tout mais je ne sais pas comment procéder ( est ce qu'il y a un formulaire à annexer par exemple et dans quel ordre je les envois)

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui tu doit d'abord imprime le document que t as recu de la mise a jour aussi l'annexe B rempli + les document demandé ds l annexe A et envoye le tous a l adresse suivante

285, rue Notre-Dame Ouest, 4e étage,
Montréal, Québec H2Y 1T8
je viens d'envoye ma mise a jour aussi la semaine derniere , je te conseille de faire tres attention et d'envoye ts ce qu'on te demane et aussi ds leur format exigé, la moindre erreur c est automatiquement le rejet lah yester,
si t as besoin d'autre infos contact moi par MP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Maroc24 pour ton aide ! Je voudrais te poser une autre question : parmi mes anciens certificats de travail il y a un qui manque et le soucis c'est que la société à déposer bilan il y a 2ans, tout en sachant que la période là où j'étais figure dans les bordereaux de la CNSS, que dois je faire dans ce cas ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci bcp Maroc24 pour ton aide ! Je voudrais te poser une autre question : parmi mes anciens certificats de travail il y a un qui manque et le soucis c'est que la société à déposer bilan il y a 2ans, tout en sachant que la période là où j'étais figure dans les bordereaux de la CNSS, que dois je faire dans ce cas ??

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Quand une entreprise ferme ses portes et ses livres, il n'y a pas un bureau gouvernemental qui pourrait te donner une ''lettre'' disant que cette entreprise n'existe plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais malheureusement chez nous au Maroc on n'a pas accès à ce type de documents sauf en cas de litige ou de poursuite judiciaire :(

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour eux le fait qu'il y a une cotisation sociale à la CNSS suffit ! Et je crois que ce n'est pas le cas pour le service d'immigration n'est ce pas ?

Envoyé par l'application mobile Forum IC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout lemonde j ai recu par e-email un courier de la part du service de l immigration : Documents manquants ou non conformes et mise de mon dossier.

je voudrais savoir les frais d etude ;estce ae je doit payer un autre foie ou pas ;ainsi le texte de connaissance du francais .

Merci pour linformation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout lemonde j ai recu par e-email un courier de la part du service de l immigration : Documents manquants ou non conformes et mise de mon dossier.

je voudrais savoir les frais d etude ;estce ae je doit payer un autre foie ou pas ;ainsi le texte de connaissance du francais .

Merci pour linformation

non tu vas rien payer de nouveau il faut juste ramasser les documents demandés ds l annexe A et pr le test de connaissance francais t'as le choix si tu l'as deja passe et t as obtenu un bon score tu met croix ds la case oui ds le tableau de annexe B pour le teste de francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement