Aller au contenu

Arrivee a Montreal ce weekend pour validation de RP + Retour


immigrant2.0

Messages recommandés

Hello La communaute

Finalement, apres plusieurs nuits blanches de reflexion, nous avons decide de venir au Canada ce weekend, valider notre RP, faire la NAS et retourner chez nous apres 2 semaines.

Nous reviendrons s'installer definitivement s'installer en juin 2015.

Nous n'avons pas pu nous decider a nous installer definitivement en octobre pour plusieurs raisons:

- Mon fils avait deja commence les cours ici

- L'hiver etait tres proche. Nous sortons d'un pays ou 20 degres est un extreme froid...

Nous nous sommes dit qu'il fallait mieux aller a Montreal valider la RP, avoir les NAS car nos visas expirent en mars 2015 et revenir en Juin et mieux se preparer.

Je souhaiterais durant mon sejour:

- rencontrer des investisseurs, entrepreuneurs

- Participer a des foires et salons

- Participer a des seminaires et conferences

- etc...

Est ce que vous avez de bonnes adresses pour moi?

Merci beaucoup

Un Immigrant 2.0 en voie d'entrer dans la MATRIX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hello La communaute

Finalement, apres plusieurs nuits blanches de reflexion, nous avons decide de venir au Canada ce weekend, valider notre RP, faire la NAS et retourner chez nous apres 2 semaines.

Nous reviendrons s'installer definitivement s'installer en juin 2015.

Nous n'avons pas pu nous decider a nous installer definitivement en octobre pour plusieurs raisons:

- Mon fils avait deja commence les cours ici

- L'hiver etait tres proche. Nous sortons d'un pays ou 20 degres est un extreme froid...

Nous nous sommes dit qu'il fallait mieux aller a Montreal valider la RP, avoir les NAS car nos visas expirent en mars 2015 et revenir en Juin et mieux se preparer.

Je souhaiterais durant mon sejour:

- rencontrer des investisseurs, entrepreuneurs

- Participer a des foires et salons

- Participer a des seminaires et conferences

- etc...

Est ce que vous avez de bonnes adresses pour moi?

Merci beaucoup

Un Immigrant 2.0 en voie d'entrer dans la MATRIX

Tu pourrais communiquer avec la Chambre de commerce de Montréal (exemple la ou le responsable du dossier immigration), le CLD de Montréal. Tu pourrais essayer de participer à un déjeuner du BNI.

Profiter du séjour pour venir rencontrer le responsable du dossier immigration de la Chambre de commerce de Québec.

Modifié par dentan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

15 jours c'est peu pour envisager tous ce programme à mon avis, mais bon l'essentiel est de valider votre RP, prendre ce voyage pour mieux prospecter les choses puis s'installer définitivement après, je vous souhaite un bon voyage et bienvenue au Canada !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement